Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

Ce jeu me tente carrément mais il y a différente version et je ne sais pas trop laquelle prendre. J'aurai bien les boules de me retrouver avec un jeu uniquement en jap crying

Si vous me pouvez me filer des adresses sur le net ou me le procurer ce serait même carrément top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Ce jeu me tente carrément mais il y a différente version et je ne sais pas trop laquelle prendre. J'aurai bien les boules de me retrouver avec un jeu uniquement en jap crying

Si vous me pouvez me filer des adresses sur le net ou me le procurer ce serait même carrément top ;)

Bonjour tout depend a l'heure que tu joue le plus !!!!

Si tu joue le plus souvent la journee prend toi la version asia et non japonaise. la version asia est en anglais et le serveur est du soleil levant ;)

Si tu joue le soir prend toi la version Us tu trouvera plus de monde pour jouer en reseau

version asia disponible entre autre :http://www.yesasia.com/global/demons-souls-asian-version/1014023935-0-0-0-en/info.html

Version Us :http://www.gameswave.com/shop.php?Ref=PS3USNF-BLUS-30443

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant la version US, bien qu'elle se soit très bien vendue, il faut savoir qu'il y a peu de monde à haut niveau. La plupart des joueurs ricains font l'aventure une fois puis arrêtent tout simplement contrairement aux asiatiques qui s'acharnent. Donc si vous êtes comme moi à un niveau élevé, j'suis au level 337, ne vous étonnez pas de trouver sur votre chemin plus de Black phantoms que de Blue Phantoms. Pire encore, en discutant avec le peu de personnes que j'ai rencontré, certains m'ont avoué qu'ils utilisaient la méthode Soulsucker pour delevel (Descendre de niveau) afin de profiter du online.

En conclusion, tant que vous n'excédez pas le lvl 90/100 le jeu online reste relativement vivant, après c'est pratiquement le désert...

Pour la version Asia...Sony avait annoncé la fermeture des serveurs au mois de Mars...donc ça fout un poil les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la version Asia...Sony avait annoncé la fermeture des serveurs au mois de Mars...donc ça fout un poil les boules.

:encolere12::wacko::encolere12: suis deg.......................

Et surtout, quelle idée d'avoir séparé les serveurs... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a faire l'arme scraping spear à ed au niveau 2.2

Ma spear est au niveau 7 et j'ai bien la lead demon's soul mais rien a faire ........

je talk ,talk a Ed mais rien ,soit il y a une méthode mais la je cromprends rien.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a faire l'arme scraping spear à ed au niveau 2.2

Ma spear est au niveau 7 et j'ai bien la lead demon's soul mais rien a faire ........

je talk ,talk a Ed mais rien ,soit il y a une méthode mais la je cromprends rien.

merci d'avance

Est-ce que tu lui as donné la Red Hot Demon's Soul afin qu'il puisse forger cette arme...la soul du boss du 2-2.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je ne l'ai pas encore

Tu dois absolument tuer le boss du 2-2 (Flamelurker), récupérer sa soul (Red Hot Demon's soul), puis la donner au Blacksmith Ed. Il pourra dès lors te forger des armes spécifiques.... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je te remercie

tu as une technique pour l'avoir car il m'énerve un peu la

Je te conseille de l'attaquer à distance en utilisant la magie ou l'arc si tu n'es pas très puissant. Si tu as vraiment du mal, fais toi aider par des blues phantoms. :whistling:

Si tu es d'un faible niveau, n'oublies pas de t'équiper de la bague 'Flame résistance' et évites les attaques à base de feu...cela coule de source.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
hello ,

je n'arrive pas à venir à bout du boss 1-4 False King.....

une technique particulière ???

Ce serai bien que tu arrive pas la tout seul.... 2 blue phantom pour faire diversion white bow si tu l'as .l'eternal wariors ring aussi peut t'aider mais ce qui est sur c'est que moi je ne l'ai jamais affronter tout seul peut -etre que fll te sera de plus grand secours sinon si t'est bon en anglais : http://demonssouls.wikidot.com/walk1-4-boss

Bonne chance ;)

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En aparté, j'ai joué ce week à DsS et un truc VRAIMENT bizarre s'est produit, je m'explique :

Je suis en forme humaine au 2.1 avec ma belle hunter -très légérement vêtue- (...c'est mieux pour la narration), je parcours le niveau à toute vitesse jusqu'à ce que je remarque une marque bleue au sol.

Je décide d'invoquer le Blue Phantom, celui-ci apparait puis sans prévenir quitte la partie. Je continue alors seul et au détour d'un couloir me voilà embroché par un black phantom (soulsucker par derrière...soul level drained) qui n'est autre que le blue phantom précédemment invoqué.

Ce fut d'autant plus une surprise qu'aucun message rouge d'invasion ne m'a prévenu de son arrivée. Ma belle hunter a donc fini sur le carreau avec quelques niveaux en moins (et je passe les détails du soulsucker qui ressemble plus au fistfucking). J'envoie donc un message à mon adversaire...celui-ci me rétorque que de toute façon, en BP il est invincible (c'est un américain..of course)...pour le prouver il pose une marque rouge.

Je l'invoque, je m'équipe au préalable pour avoir la puissance d'attaque magique, ainsi que ma barre mp au maximum de mes capacités.

A son invocation, j'ai déjà déclenché la magie homing soul arrow et acid cloud.

A son apparition, je déclenche firestorm, pour éviter qu'il se relève je lui remets deux autres firestorm d'affilée. C'est à ce moment que j'ai compris que l'invincibilité à Demon's souls n'est qu'illusion...j'ai pu récupérer les 350000 souls qu'il m'avait volé... ;) ...et ma hunter a retrouvé sa dignité, à défaut de sa virginité... :unsure:

Enfin, cela ne m'explique pas pourquoi un BP apparait sans message d'avertissement...bug...ou astuce de pro... :encolere12:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
un peu idiot tout ça ...

Je trouve qu'au contraire c'est bien mieux.

Et oui, quand il y a eu l'événement pure white sur les serveurs US, les joueurs ont pu avoir accés à des endroits normalement verrouillés et donc à des objets plus convoités. Par conséquent, ce qui faisait la rareté de ces équipements n'avait plus lieu d'exister puisque répandus. A cela, tu ajoutes la version Deluxe vendue avec le guide complet de chez complet et tu obtiens au final un jeu qui n'a plus de secrets pour la grande majorité des utilisateurs à long terme. :blink: ...

Et tu te retrouves comme moi au niveau 400 et quelques, tout seul à errer comme un fantôme, à rechercher désespérement une âme qui veuille bien l'aider dans sa quête du level max.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'arrive pas à battre le false king alors tu sais ............je bloque dessus depuis 3 semaines :(

ma technique..... tu fait tout le niveau tu tue tout le monde apres tu reviens en arriere tu invoque un blue phantom et tu retourne demonter se false king ....... t evite de rester trop longtemps pres de lui et ca devrai le faire chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces