[Résolu] -Youtube Me Bloque La Console ...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

voila mon problème ,quand je regarde youtube sur ma ps3 et bien ,au bout de quelques temps ça me bloque la console ...la manette ne répond plus et je suis obliger d`éteindre la console en appuyant sur le bouton marche/arrêt de la machine et après elle repart !

je sais vraiment pas pourquoi ,donc ,ci vous pouviez eclairer ma lanterne ce serait bien sympa :(

merci d`avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le naviguateur de la ps3 est pas vraiment fait pour aller sur youtube , certe ca marche mais bon...

en fait pour évité le probleme , il faut vider ton cache apres chaque vidéo , chez moi ca me fait pas ce probleme quand j'utilise cette manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse ... :ok:

par contre ,autre petite question ,"lancer le module ?" ,quand tu lance une playlist c`est un peu ennuyeux ,y`as moyen que toutes le vidéos ce lance sans que ce message survienne ...j`ai cherche cote réglage mais rien lol

encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal pour le plantage, et non, imposible. Le premier problème est dû à Flash, qui ne fonctionne jamais correctement en dehors de Windows (et encore… quelle plaie), et le deuxième est simplement voulu par Sony pour limiter les dégâts de Flash en te proposant de ne pas le lancer (comme ça, on évite de se taper les pubs Flash, on a les images à la place, et là miracle ça ne plante pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca correspond pas que a flash les lancement de module , y a aussi pas mal de code javascript qui réclame ca

mais bon en meme temps sony propose un naviguateur parce que la demande est forte , mais c'est pas vraiment au point parce que le net est sur une base de standard pc , et c'est grosse galere pour les ingé de recréer des trucs correct , ne serais que flash sou linux ca fait des siecle que ca existe mais aussi des siecles que ca marche tres mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony a eu la bonne idée d'implanter une sorte de noscript (extension firefox), mais il faut autoriser chaque site à chaque fois qu'on se connecte dessus... Ils auraient pu gérer un système de type white list/black list pour activer ou désactiver le flash par défaut sur les sites déjà visités. Ca aurait été moins lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca correspond pas que a flash les lancement de module , y a aussi pas mal de code javascript qui réclame ca

mais bon en meme temps sony propose un naviguateur parce que la demande est forte , mais c'est pas vraiment au point parce que le net est sur une base de standard pc , et c'est grosse galere pour les ingé de recréer des trucs correct , ne serais que flash sou linux ca fait des siecle que ca existe mais aussi des siecles que ca marche tres mal

Ils utilisent une version modé de Netscape 3 ... y a pas non plus de quoi non plus sauté au plafond .

Pour rappel:

La Dreamcast avait une version basique + flash 3 de Netscape 3 via Dreamkey .

La en sup. on a le support du CSS et des balises HTML4 et du flash 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

je remonte mon topic ...quand je lance les vidéos youtube et bien ,la console ne me demande plus " voulez-vous lancer le module " ...c`est normal docteur ?

y `as eu une MAJ pour régler ce prob` ?

je ne m`en plaint pas ,bien au contraire .

par contre la synchro son/image est un peu décaler ....l`image part avant le son ,1 seconde environ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
je remonte mon topic ...quand je lance les vidéos youtube et bien ,la console ne me demande plus " voulez-vous lancer le module " ...c`est normal docteur ?

y `as eu une MAJ pour régler ce prob` ?

je ne m`en plaint pas ,bien au contraire .

par contre la synchro son/image est un peu décaler ....l`image part avant le son ,1 seconde environ !

Salut,

je crois que depuis le fw 2.52, la ps3 est compatible flash9, donc plus de probleme. Jusqu'à présent, c'etait flash7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share