Problème Xtender


domet
 Share

Messages recommandés

salut,

ma xbox est équipée d'une extension XTENDER avec 3 disques dur

après quelques années d'utilisation, j'ai commencer à avoir des problème de chauffe, donc j'ai monter la xbox dans une tour PC pour elle avoir un peux d'air libre brasser et elle fonctionne bien comme ça

le problème c'est que le câbles ide de l'EXTENDER est trop cours pour arrivé à mes disques dur.

j'ai réaliser un câble IDE 40 files avec 5 connecteur, mais ça fonctionne que sur un seul HDD (le dernier de la nappe) les deux autre me donne un freez et je distingue à l'écran une erreur 13

connaissez vous un endroits ou une personne qui pourrais me construire ce câble en 80 fils ?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc le cable IDE du kit est une nappe 80fils ?? se qui est important dans la connexion de plusieurs DD est la distance entre connecteur , par contre pour la réalisation de la nappe je vais me renseigner , faut quand meme un essai avec une nappe 40fils avec les dimensions du 80 pour verifier si c'est bien de la que provient le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai commis une erreur sur mon câble, j'ai mal positionner mon troisième connecteur (celui qui fonctionnais) car quand je le débranche les deux premier lecteur démarre

donc je vais me procurer un nouveau connecteur (il a casser quand j'ai essayer de l'enlever) et refaire un essaie

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

hier mes deux disuqe dur fonctionnais en position 1 et 2

aujourd'hui le premier ne fonctionne plus ?? image déformée et erreur 13

je n'y comprend rien, j'ai rien fait au niveau des disque dur aujourd'hui

bizarre

si vous avez une idée, je suis tout ouïe

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share