Boutique Level Up


romain_78955
 Share

Messages recommandés

salut , demain je vais faire flasher mon lecteur lite on a la boutique level up a paris boulevard voltair

est ce que quelqu'un connait cette boutique ? les technicien travaille t-il bien ?

il me mette un lecteur samsung a la place du lecteur lite on , est ce que le lecteur samsung est un bon lecteur ?

merci d'avance

cordialement

romain

PS: j'ai oublier j'ai trouver leur annonce sur le site gueux annonce , pseudo : team_republic

Modifié par romain_78955
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce moment les boutiques de paris d'apres ce que j'ai pue voir, disent a beaucoup de client qu'ils possedent un lite-on afin de leurs faire payer le prix cher alors que c'est totalement faux... verifie à 100% que tu en a un :) avant d'aller les voirs.

Sinon le samsung oui c'est un bon lecteur, tout les lecteurs 360 sont bon :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui t'inquiete pas j'ai bien verifier que j'ai un lite on car j'ai pas le fil blanc mais belle est bien le fil jaune crying

donc je suis obliger du changement de lecteur

d'apres ce que j'ai trouver sur google , level up et maxxis games sont les deux meilleur boutique du boulevard

donc sa va je devrais pas avoir a m'inquieter

de toute facon le monsieur que j'ai eu au tel m'a dit qu'il fait sa devant moi

donc pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Bah ça je peux pas te dire, c'est pas non plus tous qui finissent grabataire...tu peux toujours acheter toi même ton lecteur et leur payer la main d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , alors voila ce matin j'ai ete ce matin a la rencontre de team_republic , alors il est tres sympa , il ma fait sa en un rien de temps !!

le travail est tres propre

breff je vous conseil cette boutique

voila @++

Modifié par romain_78955
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share