Vos Installs Ps3/tv


triangle
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous ayant quelque peu copié un topic déja présent dans la section 360,je vous propose de mettre quelques photos de vos installations tv/ps3.

je vous présente la mienne qui procure bien du plaisir à toute la famille...

dsc01296bu8.jpg

dsc01305il2.jpg

w800.png

Modifié par triangle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne pour se lancer??

le but étant bien entendu de voir dans quel environement on joue à la ps3 (et par la meme de se découvrir une autre passion commune) et non pas de determiner qui a la plus grosse...

Modifié par triangle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saches mon cher que je ne me la pète pas et que mon matos certes s'il m'a couté cher,je ne l'ai pas eu du jour au lendemain mais bel et bien au fur et a mesure de 4 ans de travail acharné...

en postant,je me doutais que tu répondrais de cette façon là car meme si l'on ne se connait pas et que je n'interviens que TRES rarement sur ce forum,j'ai appris à cerner "la bete"

j'ai meme pas envie de continuer à discuter avec un mec comme toi qui a le Q.I d'une huitre (et je suis gentil)

retourne jouer aux billes mon garçon...

si tu n'as meme pas compris le sens de mon topic,je vais quand-meme perdre mon temps pour toi afin de t'expliquer:

il ne s'agit pas de savoir qui est-ce qui a la plus grosse comme je l'ai dit plus haut mais peut-etre de se trouver d'autres passions communes meme si je crois que le HC est quand-meme un peu lié au jeux videos en général.

je suis certain que sur ce forum,bien des membres possèdent des installations HC et je m'étais dit qu'ils seraient ok pour les partager sans aucune arrières pensées.

si tu n'est pas capable de comprendre cela,je t'invite à retourner jouer à la ps3 et à rester dans ton monde d'étroit d'esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse le il dit ça parce qu'il joue sur une vieille télé :P

C'est vrai que c'est pas trop dans l'esprit gueux mais le problème est pas trop là, à la limite, foutre une photo de mon installation me dérange pas, c'est plutôt d'afficher ton séjour en entier. Par exemple ton canapé je m'en tappe le coquillard quoi :).

Mais voir que t'as tel télé avec tel ampli etc, ça c'est autre chose.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que ca peut etre mal perçu mais je ne montre pas mon séjour en entier (désolé pour mon canapé)

je montre juste une vue d'ensemble c'est tout... il n'y a aucune arrière pensée,juste une passion que je pensais pouvoir partager avec d'autres membres car comme je l'ai expliqué plus haut,c'est surtout l'environement dans lequel les gueux jouent à la ps3 qui a de l'interet.

je pense (comme beaucoup) que le Home-cinéma est lié aux jeux videos car avec les consoles next gen hd et compagnie donc,c'est bel est bien la qualité visuelle qui est au rendez-vous et donc un passionné de hd "jeux-video" sera certainement passionné de hd "films".

voila c'est tout.si certains ne peuvent pas comprendre des choses si simples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Triangle, je suis du même avis que toi... sur la "bête"...

Sinon très jolie config.

Sinon, j'vais aussi me la pêter

img_0010.jpg

Mon install au départ..

dsc03710.jpg

Et puis, en bossant, on peut se la pêter de plus en plus hihihi

Sharp Full HD 46" + PS3 + 360 + ps2

dsc03711.jpg

Mon coin à câbles

dsc03712.jpg

Vue de 3/4

dsc03713.jpg

Ambilight fait maison (ça relaxe)

dsc03310.jpg

Et Pes 2011...j'suis Beta-testeur :oki:

J'économise encore pour me la pêter grave avec un ampli AV 7.1

au suivant....

et qu'il puisse se la pêter...........

J'vous raconte pas l'odeur ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse le il dit ça parce qu'il joue sur une vieille télé :P

C'est vrai que c'est pas trop dans l'esprit gueux mais le problème est pas trop là, à la limite, foutre une photo de mon installation me dérange pas, c'est plutôt d'afficher ton séjour en entier. Par exemple ton canapé je m'en tappe le coquillard quoi :) .

Mais voir que t'as tel télé avec tel ampli etc, ça c'est autre chose.

Tchuss ViNz_

voila,j'ai apporté quelques modifs à ma présentation.désolé si ça en a heurté certains mais je ne pensais vraiment pas à mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse le il dit ça parce qu'il joue sur une vieille télé :P

ca c'est pas le probleme , certe c'est une tv sd mais elle est quand meme plutot évoluée , moi ce qui me gene c'est létalage du materiel , meme si il dit que c'ets pas le cas , c'ets pour montrer qui a la plus grosse et c'est tout , dans ce cas je peut montrer toute ma collection de consoles et mes quelques 2000 jeux , et on en fini plus

enfin bref voila mon point de vue

par contre certe le canapé on s'en fout xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut marcusvdw,

belle install en éffet!! tu dois te régaler avec tout ce matos!

tu vois,contrairement à ce que disent d'autres gars,je n'ai pas autant de consoles que toi et pourtant je pleure pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Sephirothff, sinon tu peux aussi te la fermer et passer ton chemin, c'est pas parce qu'on est en section ps3 qui faut te sentir obligé de répondre à chaque topic.

C'est pas possible d'être aigris comme ça...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse le il dit ça parce qu'il joue sur une vieille télé :P

ca c'est pas le probleme , certe c'est une tv sd mais elle est quand meme plutot évoluée , moi ce qui me gene c'est létalage du materiel , meme si il dit que c'ets pas le cas , c'ets pour montrer qui a la plus grosse et c'est tout , dans ce cas je peut montrer toute ma collection de consoles et mes quelques 2000 jeux , et on en fini plus

enfin bref voila mon point de vue

par contre certe le canapé on s'en fout xD

désolé,je vais pas prendre des photos avec que la tv et la ps3 pour te faire plaisir...

j'ai du matos et alors!!! je suis un passionné et alors!!! ou est le problème??

si t'as un complexe d'inferiorité c'est pas ma faute...je ne montre pas qui a la plus grosse car je suis sur qu'il y a des membres qui ont des installs bien plus abouties que la mienne.

si t'as un problème avec ça,reste dans ton coin! sinon je serais hereux de partager avec toi cette passion.

à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephi je te supporte plus!

Si on suit ta logique, on interdit les signatures parlant de "Tv full HD 107cm" ou encore " J'ai 25 consoles et 2500 jeux"?

Bref tu ferais mieux de te taire parfois, ce que tu dis n'a ni queue ni tête.

Si tu trouves ce topic ridicule, tu passes ton chemin et ça nous fera des vacances, merci.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut marcusvdw,

belle install en éffet!! tu dois te régaler avec tout ce matos!

tu vois,contrairement à ce que disent d'autres gars,je n'ai pas autant de consoles que toi et pourtant je pleure pas!!

Gracias... Triangle

C'est clair qu'on est pas là pour montrer celui qui a la plus grosse hihihi

Mais notre espace de jeux...

Je vous conseille les "dioder" d'Ikea pour ambilighter votre LCD....c'est vraiment reposant pour les yeux lors de nuits blanches woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es bien sur que la section de l'autre topic est plus appropriée????

à mon sens non mais bon... de plus le lien pour ajouter des photos est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis

je viens de lire le post en entier et je ne prendrais pas part au débat "du j'me la pête sévère", chacun est libre de poster ce qu'il veut, c'est tout.

Au niveau des install, elles sont pas mal du tout. Par contre j'ai une question pour Marcusvdw : T'as jamais eu de problèmes en mettant ta 360 en position verticale sur un caisson de basse ?

Parce que vibration des basses + bobox debout = gros soucis pour la lecture des jeux qui pourraient être rayés non ? <_<

A l'occas je vous mettrais un tof de mon install vu que là je suis au boulot !!!!

A plus

Ps : je suis entièrement d'accord avec Triangle sur le fait que le fait de la cohabitation HC et jeux video, d'ailleurs les consoles ne seraient pas HD et 5.1 si ce n'étaient pas le cas. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j'ai une question pour Marcusvdw : T'as jamais eu de problèmes en mettant ta 360 en position verticale sur un caisson de basse ?

Parce que vibration des basses + bobox debout = gros soucis pour la lecture des jeux qui pourraient être rayés non ? <_<

Salut Chouli,

Non, je n'ai jamais eu de blèmes..Elle est debout depuis le D-day et je n'ai jamais eu de jeux rayés...ouff (bon j'ai eu quelques ROD ....mais ça c'est normal pour une 360)

En fait, c'est ma 4ème XBOX...vive la garantie...

Sinon, le caisson est à côté et pas en-dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share