Un émulateur Ps2 Dans La Firmware V2.50 ?


Invité diskret
 Share

Messages recommandés

Invité diskret

pour ma part, je n'ai jamais touché de ps2, à l'époque c'était 100% dreamcast et n64, vous comprendrez aisément ma joie si cette rumeur s'avérait fondée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité diskret

peut-être bien la semaine prochaine (ça c'est la bonne nouvelle), mais sans la rétrocompatibilité (ça c'est la mauvaise):

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...80&Itemid=1

apparemment, ça serait un firmware pétard mouillé, sony aurait démenti l'arrivée de la rétro au tgs; quelqu'un en sait-il plus là-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que les ventes PS2 sont encore plus grande que celle de le PS3 au japon la semaine du 28 au 4 octobre

1er Nintendo DS avec 42.385 consoles vendues

2ème PSP avec 26.045 consoles vendues

3ème WII avec 25.330 consoles vendues

4ème PS2 avec 8.618 consoles vendues :blink:

5ème Xbox 360 avec 8.271 consoles vendues

6ème PS3 avec 7.232 consoles vendues

Il devraient sérieusement y penser !! ils se bouffent eux même le marché de la PS3 !!

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que contraiement a microsoft , SCE va tres bien , parce que la division jeux vidéo de sony ne compte pas que la PS3 a l'heure actuelle mais la psp et la ps2 également qui ce vendent tres bien , si on regarde le nombre total des trois machine vendue c'est plus que bien, mais bon la vente de console de jeux n'a aucun impact sur les revenus des société , comme deja dit ils ne récuperent quasi rien sur les console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur la ps2 je pense qu'au contraire ca fait un moment que Sony l'a amorti, et ils doivent se gaver sur la console encore, après pour la psp ils doivent gagner quasiment rien, et la ps3 ils perdent.

En règle générale, c'est vrai qu'ils s'en tirent bien, mais il ne faut pas oublier que la ps2 est en fin de vie. Il va bien falloir que la ps3 prenne le relais, sur ce point c'est mitigé, et même négatif. Je pense pas que Sony soit satisfait de leur chiffre pour la next gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony est tres mal si la ps3 se ramasse, car c'est la division JV qui maintien sony hors de l'eau.

Contrairement à nintendo ou Ms ,je ne crois pas que sony puisse encaisser financierement un echec de la ps3.

Pour Ms, la division JV est un amusement,un petit plaisir, son activité ne depend pas de sa reussite dans ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que contraiement a microsoft , SCE va tres bien , parce que la division jeux vidéo de sony ne compte pas que la PS3 a l'heure actuelle mais la psp et la ps2 également qui ce vendent tres bien , si on regarde le nombre total des trois machine vendue c'est plus que bien, mais bon la vente de console de jeux n'a aucun impact sur les revenus des société , comme deja dit ils ne récuperent quasi rien sur les console
ha bon la psp se vend encore? Sinon, je pense que nintendo avec une wii qui reprend l'architecture de la GC à 250€ (ce qui fait 338$), doit avoir de quoi se faire une marge quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la marmotte ....

la psp ce vend bien parce que au japon pricipalement des tonnes de jeux sortent chaques semaines , la ps2 est en fin de ie mais pas mal de jeux sortent aussi dessus , sony mise pas mal dessus , sinon la division jeux video n'est pasl ap ierre angulaire de sony corp , perso comme deja dit j'ai des actions chez eux et c'est pas du tout le cheval de bataille , c'est surtout soy electronics qui permet de garder la tete hors de l'eau a sony , et meme je dirai pas quel a tete puisque les benefices sont toujours superieurs a l'année précédente depuis quelques temps(années)

apres sony c'est pas que le jeu video , faut pas ublier qu'ils peuvent ce permettre pas mal de choses puisqu'il existe plusieurs branche et forment un bloc global meme si les division annoncent leurs hiffre indépendement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tres subjectif ce que tu dis , le publique psp a mon avis s'interesse trop aux jeux qui en mettent plein la vue en europe , a l'inerse de la DS

moi, dans ta phrase, j'enlèvreais le mot psp. Et de manière générale ce même phénomène qui explique indirectement le manque de forme des consoles next genet plus particulièrement de la ps3 dont on attendait beaucoup plus au japon (beaux graphismes mais il faut l'avouer les 3/4 du temps pas de contenu extraordinaire et ça vaut aussi bien sur ps3 que sur 360)

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai , mais je répondais par rapport a ce qui etait dit avant

pour le ontenu ca dépend des gouts des gens comme toujours , certains pensent qu'il y a beaucoup de trucs d'autres non , moi je suis satisfait du contenu actuel de la PS3 , mais ca m'enerve toujours autant de voir 50FPS sortir sur ps3 et 360 (y a tres peu d'excludailleurs, a part resistance pour la ps3 et halo pour la 360) ou 50 jeux de bagnoles contre 10 jeux a contenu varié (rpg , action aventure ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai , mais je répondais par rapport a ce qui etait dit avant

pour le ontenu ca dépend des gouts des gens comme toujours , certains pensent qu'il y a beaucoup de trucs d'autres non , moi je suis satisfait du contenu actuel de la PS3 , mais ca m'enerve toujours autant de voir 50FPS sortir sur ps3 et 360 (y a tres peu d'excludailleurs, a part resistance pour la ps3 et halo pour la 360) ou 50 jeux de bagnoles contre 10 jeux a contenu varié (rpg , action aventure ou autre)

Les FPS sont à la mode, c'est ce qui se vend, on y peut rien mais tout les styles sont représentés quand même:

Sport: du foot au hocket tous y est et généralemment de deux dev. différents.

Aventure: Tomb raider ou le prochain prince of persia feront bien l'affaire sans oublier Fallout 3 !

Baston: Street fighters, KOF XII ou Tekken6 c'est pas mal du tout.

RPG: FF XIII, Star Ocean, Infinite undiscovery et Tales of Vespéria du lourd .

Action: Gear of War 2, Bionic Commando etc...

Beat em All: Golden Axe etc...

Shoot em Up: Rayden IV

Venu d'ailleur: Little Big Planet.

Bref tout est là.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon comment ils tournent...

Un port. Ils ont recompilé le jeu en passant l'option --ps3 à chaque titre :]

M'enfin bon, attendons, attendons. Et en attendant on peut déjà profiter des jeux actuels :P

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais s'il y a des jeux PS2 sur le PSN c'est qu'il y a un ému c'est logique sinon comment ils tournent...

Je pense que c'est possible qu'il voit le jour, y'en a bien un sur 360, le prob c'est quand...

Tu oublies les premieres versions de la ps3 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces