Ps3 80 Go + Jeu Platinum Pour 298 Euros !


Galerio
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai pas vraiment trouvé où poster ce sujet, mais voilà l'essentiel, promotion chez Carrefour pour pack PS3 80 Go + Jeu platinum 25 euros = 425 euros.

Cependant, vous obtenez 127 euros de remise sur la carte de fidélité ! Ce qui vous fait la console + jeu à 298 euros :

http://www.carrefour.fr/promotions/hyperma...9-septembre.htm

Par contre, limité à 3000 unités, grouillez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui enfin bon si tu achetes une ps3 c que tu peux manger sinon faut pas l acheter... y a des priorités dans la vie, c comme certains mecs qui achetent des grosses caisses, et qui gagnent des clopinettes, vive le credit sur 12 ans !!! et la voiture que tu paies 3 fois le prix lol.

Modifié par xdragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum... soit je comprends pas ce que tu as dit, soit c'est toi qui ne voit pas ce que j'explique.

Du coup, je vais m'expliquer un peu :

En gros:

- Proposition A : Tu achete ta PS3 chez Micromania : 399 euros. Tu achete un jeu platinium avec et t'en as pour 425 euros. De plus, comme il faut te nourrir. tu fais tes courses où tu veux, disons que tu t'en sors pour 125 euros pour deux semaines. Total PS3 + 2 semaines de bouffe : 550

- Proposition B : Tu achete ta PS3 chez Carrouf + jeu platinum pour 425 euros. Après Tu dois te nourrir également, mais là tu te dis "Tiens, mais j'ai 127 euros dans ma carte fidélité !" Du coup, tu fais tes courses à Carrouf et là tu paie avec ton solde dans ta carte. Total PS3 + 2 semaines de bouffe chez Carrouf : 425

Je te laisse choisir la meilleur réponse.

PS : D'accord, on pourra me reprocher que Carrefour c'est pas le supermarché le moins cher, mais je pense qu'on est gagnant quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Galerio pour l'info, ayé pour moi c'est fait!

J'avais une ps3 60go DayOne (que je vais vendre d'ailleur si ça en interesse...) que je voulais renouvellée, et je voulais prendre un playTv et une telecommande bluetooth ps3 (100€ et 25€--> 125€;) ) Donc playTv et telecommande gratis grâce à ça! Plutot cool!

Pour moi c'est donc tout vu! Pris avec résistance, j'y ai jamais joué, parfait en attendant le 2 !

Par contre il faut attendre le courrier avec le bon de réduction pour en profiter mais ça urge pas donc pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je choisis la proposition A, de loin la meilleur... ^^

Minceuuuuuuuuuuh.... je me suis encore mal exprimé :marteau:

@winstrop, je cromprends pas quand tu dis "attendre le courrier avec le bon de réduction pour en profiter" ? Tu veux dire qu'il ne créditent pas direct les 127 euros sur ta carte ?

Modifié par Galerio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah apparament c'est pas le même fonctionnent que chez Leclerc par exemple... Ta carte te sert juste à accumuler des points... tu reçois un courrier avec un code barre que tu passerras en caisse avec tes prochains achats pour utiliser le credit cumulé, à utiliser qu'une seule fois donc.

Modifié par winstrop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum... soit je comprends pas ce que tu as dit, soit c'est toi qui ne voit pas ce que j'explique.

Du coup, je vais m'expliquer un peu :

En gros:

- Proposition A : Tu achete ta PS3 chez Micromania : 399 euros. Tu achete un jeu platinium avec et t'en as pour 425 euros. De plus, comme il faut te nourrir. tu fais tes courses où tu veux, disons que tu t'en sors pour 125 euros pour deux semaines. Total PS3 + 2 semaines de bouffe : 550

- Proposition B : Tu achete ta PS3 chez Carrouf + jeu platinum pour 425 euros. Après Tu dois te nourrir également, mais là tu te dis "Tiens, mais j'ai 127 euros dans ma carte fidélité !" Du coup, tu fais tes courses à Carrouf et là tu paie avec ton solde dans ta carte. Total PS3 + 2 semaines de bouffe chez Carrouf : 425

Je te laisse choisir la meilleur réponse.

PS : D'accord, on pourra me reprocher que Carrefour c'est pas le supermarché le moins cher, mais je pense qu'on est gagnant quand même ;)

Pour ma part j'avais compris et choisi la solution B. J'ai eu une promo identique en 2006 pour ma xbox360 mais chez Cora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais mes courses a carrouf en +, je n'aurais pas de ps3 j'aurais franchement récupérer cette console en 2-2 !!

j'ai ma 60 go, je pourrai me dire, tiens autant que j'achète celle a 80 go, j'aurais une garantie nouvelle etc, une console neuve, mais ca va me prendre la tête à la vendre, surtout que c'est un gros bordel la console, ca aurait été la psp j'aurais pas dit non (la psp il faisait l'année dernière une offre similaire avec les slim, 50 euros sur la carte fidélité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf moi j'ai eu la mienne sur Lyon, j'attends leur bon d'achat maintenant :P

Salut pour info si tu t'incris sur le site de carrefour avec ton code fidelité tu peux télécharger ton bon et l'imprimer si tu ne veux pas attendre de le recevoir par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu le sais si le pack ps3 a été pris en compte lorsque tu passes en caisse, tu as un ticket avec le récapitulatif des sous des courses qui sont répércutés sur ta carte fidélité.

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait imprimer le bon par internet ! au lieu d'attendre 1 mois ouvré, tu peux le faire donc dès qu'ils sont répercutés sur ta carte, mais il y a un délai en + il me semble non ? ca ne se fait pas instantanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share