Ps3 80 Go + Jeu Platinum Pour 298 Euros !


Galerio
 Share

Messages recommandés

dans des moments comme ça je conseille vraiment ne pas hésiter, car si vous voulez une console à bon prix neuve, il faut savoir saisir l'opportunité.

Toute facon, la ps3 ne va pas éternellement être au prix de 400 €, si personne l'achète, Sony le verra bien sur les chiffres de la fin d'année, et bien une sacrée descente de prix va voir le jour.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
L'offre d'auchan n'était valable que le jeudi 10.

J'ai hésité...hésité... :encolere12:

Oui et je peux te dire que j'ai failli pas en avoir, j'ai été 20 minutes avant l'ouverture, on était une soixantaine pour 40 consoles dispo sans compter ceux qui arrivaient après l'heure d'ouverture.... et une par personne! J'ai appris pus tard que c'était une offre locale chez auchan Mulhouse donc à voir dans les autres Auchan si l'offre va être appliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum... soit je comprends pas ce que tu as dit, soit c'est toi qui ne voit pas ce que j'explique.

Du coup, je vais m'expliquer un peu :

En gros:

- Proposition A : Tu achete ta PS3 chez Micromania : 399 euros. Tu achete un jeu platinium avec et t'en as pour 425 euros. De plus, comme il faut te nourrir. tu fais tes courses où tu veux, disons que tu t'en sors pour 125 euros pour deux semaines. Total PS3 + 2 semaines de bouffe : 550

- Proposition B : Tu achete ta PS3 chez Carrouf + jeu platinum pour 425 euros. Après Tu dois te nourrir également, mais là tu te dis "Tiens, mais j'ai 127 euros dans ma carte fidélité !" Du coup, tu fais tes courses à Carrouf et là tu paie avec ton solde dans ta carte. Total PS3 + 2 semaines de bouffe chez Carrouf : 425

Ben moi j'avais ctout compris depuis le début :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ça doit etre ca, renouveller une console, l'avoir neuve et sous garantie. ca suffit a le vouloir le faire. surtout sur une occaze pareil.

J'ai fahit le faire aussi pour la prendre a carrefour, mais c'est le problème de la vente, une ps3 c'est gros à envoyer ! il faut vraiment avoir envie de s'en occuper, ou alors faire un main propre, mais il y a moins de chance que la vente réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu achètes ta console 300 euros (indirectement avec les bons d'achats comme à carrefour) et que tu revendes ton ancienne console au même prix, tu n'as aucune perte d'argent.

Même si tu mets 50 euros pour une nouvelle console, c'est pas si mal, il ne faut pas oublier une chose, une console s'use, surtout le lecteur blu ray, et tu repart avec du matos neuf, et une garantie. Pour 50 euros, ou pour rien du tout, ça vaut le coup ! Tu profites pleinement de la "vitalité" de la console.

Faut aussi savoir saisir les opportunités qui se présentent : savoir bien vendre sa console, et acheter au bon moment une console neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Winstrop : pourquoi tu veux renouveler ta ps3 ? elle a quoi de mieu la 80 go par rapport a la 60 go a part la taille du DD ???

Salut, j'avais une ps3 acheté le jour de sa sortie, et donc oui je voulais la changer pour repartir sur une nouvelle garantie, je l'ai revendue 450€ avec motorstorm... Donc je repart avec une 80go plus silencieuse et sous une garantie de 2ans et en plus je gagne 20€ + les 128€ de bon d'achat. Sachant que je ne m'en servais plus pour jouer aux jeux ps2... C'était bien suffisant pour sauter le pas!

Modifié par winstrop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share