Cable Contacteur Insertion Blu Ray Hs Help?


jean-boneau
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche a savoir ou me procurer ce petit cable, car l'un des connecteurs a casser en voulant le démonter. c'est le petit contacteur juste à coté de la prise de branchement du lecteur blu ray.Je ne sais pas comment touver ou réparer cette pièce merci pour votre aide précieuse, je suis desespéré!!!

De plus je cherche un charriot KEM-400AAA, si qu'elqu'un en a , faites moi des propositions!!!merci

(ps: comment avoir les dernieres photos de l'excellent tuto "changer la lentille"?car elles n'y sont pas)

merci beaucoup, toute aide sera la bienvenue je suis perdu!

post-79690-1222546789_thumb.jpg

Modifié par jean-boneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le petit câble que tu cherches est quasi introuvable, lorsque que tu as démonté ta Ps3, tu aurais du dévisser uniquement le petit composant qui est relié au bout et laisser cette prise branchée cela aurait évité de tout casser.

Maintenant il ne te reste plus que à souder les fils en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...

C'est rien c'est le capteur pour l'insertion du disque tu pousse un peu ton disque et il rentrera tout seul c'est juste pour lancer le mecanisme qui avale le disque en automatique.

Sinon tu coupe un cable usb (genre ceux utilisés pour apareils photo ou autres) tu l'ouvre pour récup les petits cables dedans, idéal car petits et tres souples, tu en recupe deux et tu les soude directement d'un connecteur à l'autre vas y doucement car c'est petit et fragile les soudures a ces endroits là, moi perso j'ai fait ca ca à marcher niquel quelques jours et ensuite ca n'allais plus, je me contente d'enfoncer mon disque un peu plus loin que d'hab pour qu'elle l'avale c'est tout la flemme de tout démonter juste pour cela.

Bon courage,

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf et ben je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas,

bon perso, ps3 achete hs, et cm dead syndrome ylod

donc j'ai voulu teste le lecteur, mais pas de detection de disque, en remarque j'aurais du m'en douter vu l'eta de la console quand je l'ia achete, le branleur avait essayer de la demonter, et la mise dans un etat de delabrement phenomenal, bon moi ce que je voudrais savoir, c'est le sens de connectique, cad le rouge va de quel cote au niveau de la carte du drive bluray

vu de dessous, il va sur la pin gauche ou droite, c'est tout, car je vais soudé directement sur la carte du drive, et on verra

mais sans cette info, je ne tenterais pas,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share