Demande D'info Pour Envoie Sav


filli
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde ce serai pour une demande d'info , il se passe que hier ma console ma fait un ROD , mais j'aurai voulu savoir s'il faut que je repasse mon lecteur en mode d'origine pour l'envoyer ou pas , actuellement j'ai un hitachi flasher dessus

merci d'avance pour vos reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

perso je pense que cela n'est pas utile, ça te demanderait d'ouvrir la console à nouveau (possibilité de marquage), tu pourrais même briquer le lecteur, le mieux c'est l'ennemi du bien ... En plus franchement au SAV, s'en batte un peu les reins (solide expérience perso).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

J'ai une console à envoyer au sav, j'ai remie le lecteur a l'origine, mais je doit envoyer la console complete avec disque dur, manette, cable etc..., ou alors juste la console est les cable ?

J'ai deux console mais une seule manette sans fil, pareil pour le disque dur, donc je fait quoi ? je reste 15 jours sans jouer si je doit tout renvoyer, ou alors je peux juste leurs passer la console, alim, et cable tv ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

J'ai une console à envoyer au sav, j'ai remie le lecteur a l'origine, mais je doit envoyer la console complete avec disque dur, manette, cable etc..., ou alors juste la console est les cable ?

J'ai deux console mais une seule manette sans fil, pareil pour le disque dur, donc je fait quoi ? je reste 15 jours sans jouer si je doit tout renvoyer, ou alors je peux juste leurs passer la console, alim, et cable tv ?

merci

alors on achete des consoles HS pour les envoyer au SAV lol

regarde plus haut il y a un topic unique qui parle QUE DE CA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai regarder sur le topic "sav microsoft" ils disent de renvoyer la console avec alim, disque dur etc..

donc je sais pas, oui je renvoie à ms ce qui est a ms ;), 399€ la console qui tient 2ans c'est une peut limite quand meme.

donc tu confirme ? je leur renvoie la console seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai regarder sur le topic "sav microsoft" ils disent de renvoyer la console avec alim, disque dur etc..

donc je sais pas, oui je renvoie à ms ce qui est a ms ;), 399€ la console qui tient 2ans c'est une peut limite quand meme.

donc tu confirme ? je leur renvoie la console seule

Oui console seule.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ou viennent les infos ? ça vient de ms qui demande maintenant que le renvoie de console seule ? ou alors ils ne disent rien.

enfin bref merci ;)

pour crosoft,

1 er retour console seule

2ème retour console + alim

3ème ?? Je croise les doigts j'y ai pas eu le droit encore.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share