Bien Régler Sa Livebox Pour Le Jeux Warhawk


cooldams
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!!!

Comme beaucoup de personne qui ont la livebox et la PS3 branché en wifi, j'ai un problème concernant le jeu Warhawk.

J'ai très souvent en pleine partie des "Arrêts serveurs"!!! Alors que la partie existe toujours!!!!! GRRRRRR

J'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouver qu'il fallait ouvrir les ports, ce que j'ai fait , ma PS3 ouvre à chaque fois le port 3658.

Donc j'ai ouvert les ports du serveur lan dans la livebox mais ma ps3 ne passe pas par les ports que j'ai ouvert, je m'explique j'ai ouvert le port 3658 mais la PS3 ouvre le port 3658 mais pas celui que j'ai ouvert je sais pas si vous me comprenez.

J'ai un ordinateur brancher en ethernet et la TV en ethernet également donc je n'ai pas de port ethernet dispo et je n'ai pas envie d'acheter un switch juste pour warhawk! car je n'ai pas de problème avec les autres jeux!!

Peut être que warhawk demande que j'ouvre un port précis?

Je possède la livebox sagem.

J'espère que vous pourriez m'aidé ca serait trop simpas si je n'avais plus ce problème car desfois dans une partie je ne n'aurais pas de problème en 30 minutes de partie pas mais desfois je joue 5 minutes et PAF!!!

Merci les amis!!!!

Modifié par cooldams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si ca déconne c'est que le probleme viens d'ailleurs, a mon avis c'est parce que tu est en wifi et pas a cause des ports , surtout que la livebox sagem depuis la derniere maj utilise l'upnp et ouvre les ports au besoin si tu l'as activé dans les reglages de connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ta raison, la livebox ouvre les port au besoin, car j'ai ouvert les ports pour la PS3 mais la livebox crée une règle j'ai remarqué quand j'allume la PS3 et je regarde ce qu'il y a dans serveur LAN je vois une règle qui pourtant j'ai bien indiquer à la livebox de ouvrir tel port, mais elle me crée une nouvelle ligne en ouvrant la même règle que je lui ai dit!

C'est quoi l'upnp? parce que on peut le désactiver dans la PS3 j'ai vu.

Toi sephirothff t'est conecter en ethernet?

Qu'est ce qu'il faudrait que je fasse à ton avis? Couper l'upnp?

C'est énervant car j'ai pas envie de foutre de la tune juste pour pas être déconnecter pour un jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis effectivement en ethernet et ca fonctionne beaucoup mieux qu'en wifi.

je sais que l'upnp permet d'ouvrir des ports directement sans manoeuvre de la part de l'utilisateur mais je ne sait pas si cette fonction est utile pour autre chose , par contre pour la play 3 a part ca ca sert a rien , puisque dispo depuis seulement juin2008 si je me rappel bien. tu peux le désactivé sur la console ou meme la livebox , mais je te conseil si tu le peu de te brancher en ethernet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être faut désactiver ca alors l'upnp, car si ca ouvre une règle a chaque fois a cause de ca ca veut dire que ca passe pas par la règle que je lui ai dite a la livebox!

Bon enfin je vais essayer sinon je serais obliger de passer par ethernet!

En plus y en a plein de personne comme moi qui ont le même probleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share