Avalaunch Video Switch


Messages recommandés

Slt!

Pour ma part j'ai l'impression que le V.S. déconne...en lançant mon jeux préféré(Amped) à partir de Ava les couleurs s'effacent et deviennent ternes...alors que sur le dash MS tout marche bien...kezako???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut préciser que sur la dernière version de avalaunch, le video swithching a été désactivé.

J'espère qu'il fera son apparition une nouvelle fois dans une futur release.

Sinon pétition :angry: !!!!

BOnne nouvelle, je viens d'avoir la réponse de thejoker membre de la team avalaunch.

La fonction sera réactivée et 100% opérationnel dans la prochaine release.

Je ferai surement un message qd elle sortira pour tester le video mode swithcing à fond, avec pas mal de jeux pour voir si ca fonctionne. Tous ceux qui possèdent des jeux NTSC seront les bienvenus.

P.S.: Le mode 16/9 sera également opérationnel :P

Modifié par Jontox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

entre un plantage de la console et un dash 100% stable g vite fait mon choix.

pour le switch pal/ntsc il existe deja un prog qui est amplement suffisant alors qu'ils touche plus a avalaunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut préciser que sur la dernière version de avalaunch, le video swithching a été désactivé.

J'espère qu'il fera son apparition une nouvelle fois dans une futur release.

Sinon pétition  :angry: !!!!

BOnne nouvelle, je viens d'avoir la réponse de thejoker membre de la team avalaunch.

La fonction sera réactivée et 100% opérationnel dans la prochaine release.

Je ferai surement un message qd elle sortira pour tester le video mode swithcing à fond, avec pas mal de jeux pour voir si ca fonctionne. Tous ceux qui possèdent des jeux NTSC seront les bienvenus.

P.S.: Le mode 16/9 sera également opérationnel :P

Heureusement qu'elle a été désactivé cette saloperie !

Elle m'a bousillé mon eeprom, que j'ai bioen galéré pour restaurer ensuite. :angry:

D'ailleurs la team avalaunch s'est bien fait taper sur les doigt-s sur xbox-scene pour ça.

En attendant une réactivation de la fct dans ava, tu peux utiliser unleashx, qui au lieu de modifier l'eeprom, modifie le mode vidéo en mémoire : tu retrouves la config stockées dans l'eeprom après un arrêt/redémarrage de la console (un reboot ne suffit pas) et ça marche impeccable !!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant une réactivation de la fct dans ava, tu peux utiliser unleashx, qui au lieu de modifier l'eeprom, modifie le mode vidéo en mémoire : tu retrouves la config stockées dans l'eeprom après un arrêt/redémarrage de la console (un reboot ne suffit pas) et ça marche impeccable !!!

Tout pareil, aurevoir Ava, bonjour UnleashX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout pareil, aurevoir Ava, bonjour UnleashX !!!

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : j'utilise ava à 90 % et UnleashX à 10 % pour le switch vidéo et l'éditeur de texte ;)

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share