Recharge Wimote


gruick1
 Share

Messages recommandés

salut,

la plupart (voir tous ?) des rechargeurs marchent sur USB, à brancher au derrière de la wii ou mieux, sur un pc (l'usb restant allumé même PC éteint, tandis que la Wii, l'USB se coupe une fois la console arrêtée).

jamais trop regardé le temps de charge, mais ce n'est pas ultra rapide...4 à 5 heures il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux restant quand même les piles rechargeables et non les stations Wii qui peuvent endommager définitivement les Wiimotes.

Moi j'ai un chargeur 30-35 minutes pour 4 piles, juste le temps de faire une pause restauration/pipi pendant les nuits Jeux-vidéo !!!

En plus, quand je joue peu elle durent une 15zaine de jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et non les stations Wii qui peuvent endommager définitivement les Wiimotes

je ne sais pas où tu as pu voir/lire ce genre de bétises....mais c'est absolument et totalement faux.

J'ai deux docks de deux constructeurs différents, zero souci. Les docks sont de bêtes chargeurs de piles qui se connectent au dos de la wiimote, par un couvercle fourni avec. Ca revient exactement au même que de charger les piles en dehors de la wiimote.

Les packs batterie ne sont que de bêtes piles rechargeables (en général format AAA 900mAH), qui sont (suivant le modèle) intégrées ou non à la coque de la "batterie".

donc je ne vois vraiment pas où est le problème. A part peut être une autonomie moindre (pour un modèle 900mAH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et non les stations Wii qui peuvent endommager définitivement les Wiimotes

je ne sais pas où tu as pu voir/lire ce genre de bétises....mais c'est absolument et totalement faux.

J'ai deux docks de deux constructeurs différents, zero souci. Les docks sont de bêtes chargeurs de piles qui se connectent au dos de la wiimote, par un couvercle fourni avec. Ca revient exactement au même que de charger les piles en dehors de la wiimote.

Les packs batterie ne sont que de bêtes piles rechargeables (en général format AAA 900mAH), qui sont (suivant le modèle) intégrées ou non à la coque de la "batterie".

donc je ne vois vraiment pas où est le problème. A part peut être une autonomie moindre (pour un modèle 900mAH)

+1 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et non les stations Wii qui peuvent endommager définitivement les Wiimotes

je ne sais pas où tu as pu voir/lire ce genre de bétises....mais c'est absolument et totalement faux.

J'ai deux docks de deux constructeurs différents, zero souci. Les docks sont de bêtes chargeurs de piles qui se connectent au dos de la wiimote, par un couvercle fourni avec. Ca revient exactement au même que de charger les piles en dehors de la wiimote.

Les packs batterie ne sont que de bêtes piles rechargeables (en général format AAA 900mAH), qui sont (suivant le modèle) intégrées ou non à la coque de la "batterie".

donc je ne vois vraiment pas où est le problème. A part peut être une autonomie moindre (pour un modèle 900mAH)

sur GONintendo.com gros malin, il y a eu une vague de problèmes avec les chargeur Nyko et un autre qui ont endommagé plusieurs centaines de wimote. Après chacun fait comme il veut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas un gros malin, et on n'a pas élevé les poules ensemble, je te demanderai d'éviter tes sarcasmes qui ne servent à rien. Tu donnes le lien et basta, pas besoin d'être désagréable en plus.

tu prends pour argent content un pseudo problème sur un modèle de chargeur pour en faire une généralité, sans en avoir utilisé. Autant dire que tu parles sans savoir.

ps : y'a des morts tous les jours en voiture, c'est pas pour autant qu'il faut arrêter de conduire ! Y'a des problèmes de batterie explosive sur certains ordinateurs portables...ça ne veut pas dire qu'on a abandonné l'alimentation par batterie pour autant. Les mauvaises séries existent, quel que soit le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas un gros malin, et on n'a pas élevé les poules ensemble, je te demanderai d'éviter tes sarcasmes qui ne servent à rien. Tu donnes le lien et basta, pas besoin d'être désagréable en plus.

tu prends pour argent content un pseudo problème sur un modèle de chargeur pour en faire une généralité, sans en avoir utilisé. Autant dire que tu parles sans savoir.

ps : y'a des morts tous les jours en voiture, c'est pas pour autant qu'il faut arrêter de conduire ! Y'a des problèmes de batterie explosive sur certains ordinateurs portables...ça ne veut pas dire qu'on a abandonné l'alimentation par batterie pour autant. Les mauvaises séries existent, quel que soit le domaine.

Je constaste que tu as mal pris mon commentaire, tout comme j'ai mal pris le tien, c'était le but recherché... tu ne t'aies pas posé la question avant de me dire que je racontais n'importe quoi !?! fin du débat

http://gonintendo.com/?p=32485

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne t'aies pas posé la question avant de me dire que je racontais n'importe quoi !?! fin du débat
je ne sais pas où tu as pu voir/lire ce genre de bétises....mais c'est absolument et totalement faux

où tu as vu que je disais une telle chose. Si tu interprètes mal une phrase, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

tu sors un lien de ton chapeau, moi je te parle de mon vécu sur la question, point barre. Je ne vais pas dégueuler sur un système sans en avoir au minimum testé le bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne t'aies pas posé la question avant de me dire que je racontais n'importe quoi !?! fin du débat
je ne sais pas où tu as pu voir/lire ce genre de bétises....mais c'est absolument et totalement faux

où tu as vu que je disais une telle chose. Si tu interprètes mal une phrase, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

tu sors un lien de ton chapeau, moi je te parle de mon vécu sur la question, point barre. Je ne vais pas dégueuler sur un système sans en avoir au minimum testé le bazar.

comme tu voudras... le coeur de mon propos était surtout le suivant : Moi j'ai un chargeur 30-35 minutes pour 4 piles, juste le temps de faire une pause restauration/pipi pendant les nuits Jeux-vidéo !!! En plus, quand je joue peu elle durent une 15zaine de jours !

A savoir pourquoi prendre un chargeur 4-5 heures en USB quand un chargeur de 4 piles prend 30-35 minutes ?!

Mais ça été noyé dans ton "vécu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous moi c surtout le fait d'avoir a enlever les piles et les remettre qui me saoule (surtout si il y a enfant qui manipule) donc j'ai obté pour une base qui se met entre l'alim et la wii donc les temps de chargement sont rapide et ça m'a couté 20 roros sur ebay (base + batterie 2800)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share