Disque De Boot Sur Gamecube ?


benjobabe
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Invité johnnyfini

moi toute le gamecube est de la marde de barre en bord......fake moer je je sur mon x box..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en soit, c'est le genre de réponse dont on peut parfaitement se passer...

si t'a rien d'autre à dire, évite de poster ce genre de choses...

pis si en plus tu pouvait écrire vaguement français, ce s'rait cool

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

johnnyfini Ecrit le 2-04-2004, 1:43

  moi toute le gamecube est de la marde de barre en bord......fake moer je je sur mon x box..............

Ca sent le babelfish, ca doit etre un ricains, qui a demander un traduction de sa phrase en français, en tout cas super la remarque dnas le genre n'imp c la palme 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Megaman-Zero
johnnyfini Ecrit le 2-04-2004, 1:43

  moi toute le gamecube est de la marde de barre en bord......fake moer je je sur mon x box..............

Ca sent le babelfish, ca doit etre un ricains, qui a demander un traduction de sa phrase en français, en tout cas super la remarque dnas le genre n'imp c la palme 2004

Non c'est surement un canadien, leur insulte la bas c : CRISS DE CALISS SALE TABARNAK MARDE DE MARDE

Sisi c'est vre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain ça MARCHE !!!

j'ai démarré mon micro onde ...

Désolé ... crying

c toujours le meme genre de blagues qui revient... c lassant à la fin.... [EDIT: ce qui n'empeche pas que ces blagues soient marrantes qd meme....(je ne veux offenser personne..)]

Modifié par BauBo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité al1zeking

c toujours le meme genre de blagues qui revient... c lassant à la fin.... [EDIT: ce qui n'empeche pas que ces blagues soient marrantes qd meme....(je ne veux offenser personne..)]

redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur google tu tapes jean roucas et tu tombes direct sur un site des plus beaux bides. Roucas c'était le mec des bébettes show (zut t'as du les rater puisque les guignols ont 15 ans).

Il a jamais fait rire, par contre y a même une rue à marseille qui porte son nom, arfff la honte, je préfere encore le bd de Paris.

Look: http://www.stars-oubliees.com/les_humorist...article626.html

Le gars avait en plus 14 piges

Zut chuis plus au bistrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité al1zeking

bon, désolé, je viens pas souvent, et quand je viens à toujours les meme questions, a quand le cd de boot gamecube, changer le bios, le lecteur cd ...

faudrai écrire en gros, PAS POSSIBLE, ou trés difficile, pour ce qui est du micro-onde, désolé à celui qui y a crue, nnn, ben c'est pas vrai ... dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Invité tototo

Au lieu de dire nimp renseignez vous. Le cd de boot existe et il est vendu comme etant un cd de dezonnage de la gc pour lire les jeux etrangé

De plus sony a sortie les mini dvd pour ca pour faire ch... nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share