Invité kurni Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 download start pour quitter r l pour zoomer dezoomer x pour reloader Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité kurni Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 bah alors ca vous interesse pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoumimi Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 a titre perso, vi, ca m'interesse, mais g pas encore eu le tpsde regarder, et je pense pas avoir le tps avant ce WE je te tiendrais o courant ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tedyjay Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 (modifié) moi je regarderais qd j'aurais le tps mais cé quoi ta démo en détail ?? Félicitation Titoumimi je viens de voir que t'es passé modérateur Modifié 25 mars 2004 par tedyjay Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoumimi Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 (modifié) merci y'aurais moyen que tun nous glisse un petit screenshot stp ? Modifié 25 mars 2004 par titoumimi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité kurni Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 up un canard en 3d fil de fer titoumini c pas très long à tester sous dolphin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité kurni Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 ah et ca serait cool si je pouvais avoir quelques retour quand même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoumimi Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 (modifié) effectivement, j'av pas pensé à dolwin par contre, g essayé avec dolphin et dolwin, et il se passe nada, je reste avec un écran noir.... Modifié 26 mars 2004 par titoumimi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité kurni Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 voilà par contre c'est assez lent avec dolphin et ca marche pas avec dolwin zip vérifie que le fichier fait bien 515 ko Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoumimi Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 avel dolphin, g écran noir, rien ne se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité kurni Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 avec le zip ? t'as vérifié la taille ? (lycos merde) je viens de regarder et ca marche très bien ... chelou à tu doit être en mode interpréteur et avoir le framebuffer activé si ca marche tjs pas je te mailleraie une otre version (ton mail ?) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jalv Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 Chapeau !!! Si je peux me permettre des questions (sans violence please) : Vu que tu programmes sur la LibOgc (OpenGC Library ) de peter, il n'y a donc aucune utilisation du Gpu pour le calcul du rendu de ton duck ;-) (bref c de la OldSchoool Style) (c certainement d'ailleurs pour celà qu'on doit passer l'emu du Cpu en mode interpreteur) Autre chose : Pour la modélisation de ton duck comment t'y es tu pris pour l'exportation des vertices le composant (meme si on ne peut parler exactement de vertex, si c exactement comme je pense ca serait juste une matrice de coordonnées de points) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jalv Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 Ps: sous Dolphin ca plante au bout d'un temps certain alors que sous Dolwin aucun pb Pour le pb de mauvaise initiation du frameBuffer sous dolphin essaye d'inclure un Crt0.s plus recent (si je me souvient 1.1) qui permet de regler celà Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoumimi Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 yeahhhhhhhhhh, c'était ke gt pas en mode interpreteur ca claque, a quand la texture ???? si ca te tente de rester dans les canards, un de mes plus grands regrets est duck hunt.... s'il te prenait l'envie d'en refaire un, je te soutiendrais à 100%, et t'aurais même le droit à tout mon amour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité kurni Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 Jalv je suis trop content de te revoir (passe moi ton mail ) Autre chose : Pour la modélisation de ton duck comment t'y es tu pris pour l'exportation des vertices le composant (meme si on ne peut parler exactement de vertex, si c exactement comme je pense ca serait juste une matrice de coordonnées de points) indice, 3dsmax format *** ca claque, a quand la texture ????si ca te tente de rester dans les canards, un de mes plus grands regrets est duck hunt.... s'il te prenait l'envie d'en refaire un, je te soutiendrais à 100%, et t'aurais même le droit à tout mon amour malheuresement je vais un peu arrêter de programmer mais vous pouvez compter su grand frère et Ps: sous Dolphin ca plante au bout d'un temps certain alors que sous Dolwin aucun pbPour le pb de mauvaise initiation du frameBuffer sous dolphin essaye d'inclure un Crt0.s plus recent (si je me souvient 1.1) qui permet de regler cel ca marche pas sur dolwin 0.7 , t'as testé sur le 0.8 ? cela ne vient pas du crt0 j'ai mis le dernier de costis c juste que j'ai encore des trucs à changer ds le code d'ailleur c à cause du crt0.s que cela ne marche pas sur dolwin 0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jalv Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 (modifié) indice, 3dsmax format *** oky je m'y suis jamais plongé dedans ... Faudrait que j'y jette un oeil qd mm ... ca marche pas sur dolwin 0.7 , t'as testé sur le 0.8 ?cela ne vient pas du crt0 j'ai mis le dernier de costis c juste que j'ai encore des trucs à changer ds le code d'ailleur c à cause du crt0.s que cela ne marche pas sur dolwin 0.7 Oui avec le 0.8 ca passes trés bien. Ben alors la mauvaise initialisation du fb ss Dolphin ca se situe où ?!? Pour les textures il faudrait qd mm enfin developper une lib 3D homebrew, mais c tellement vaste.... Pour le mail tu peux trés facillement le trouver chez GCH Modifié 27 mars 2004 par Jalv Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité kurni Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 lib 3D homebrew ca me dirait bien, mais pas tout seul Pour le mail tu peux trés facillement le trouver chez GCH pas trouvé :| sinon la prochaine version (si je la fais) supportera le son (format mod ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jalv Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 pas tout seul Je finirais bien par le faire durant les vacs mais je promet rien :-)jalvfr@yahoo.fr support du son format mod ? Tu as finnallement réussit à récuperer celui de gcdev ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité kurni Posté(e) 28 mars 2004 Share Posté(e) 28 mars 2004 pour les paresseux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoumimi Posté(e) 28 mars 2004 Share Posté(e) 28 mars 2004 vu sous cet angle là, je trouve k'il a qque chose d'un lapin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité kurni Posté(e) 28 mars 2004 Share Posté(e) 28 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Snaxx Posté(e) 29 mars 2004 Share Posté(e) 29 mars 2004 Salut, je trouve ta demo, vraiment cool. Et je voudrais savoir, comment as-tu exporté de max? Moi je bosse sur max depuis pas mal de tps. Mais depuis peu, je m'interesse au developpement NGC.( Avec GrandFrere, Kirua, Contre-Courant, etc... ) Et j'ai essayé le plug d'export pour max afin d'avoir un fichier qu'il pourront utiliser en prog. Mais pas moyen que MAX prenne ce plug. Je bosse sur Max 5 et 6. Pourrais-tu m'aider à comprendre? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité kurni Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 euh je comprend pas trop ce que tu veux dire . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jalv Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 euh je comprend pas tropce que tu veux dire . Il y a bien différentes manières pour exporter les données d'un fichier 3DS pour que celle ci soit exploité par ton programme. Toi, tu sembles directement utiliser le format 3DS pour y extraire les coordonnées de tes points alors que Snarg utilise un plugin d'export (qui devrait apriori lui créer un fichier je pense avec les coordonnées des points plus facile à utiliser)(fichier contenant les coordonnées les une à la suite des autres, fichier texte plus structuré, génération d'un taleau dans un fichier .h ... plusieurs exportations sont possible.) Je crois que Snarg attends juste que tu exposes TA manière de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Snaxx Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 Voilà c'est ça, moi j'ai un plug pour exporter de max. Mais apparement tu utilise une autre méthode. Pourrais-tu m'expliquer? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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