Mon Essai 3d Avec Opengclib


Invité kurni
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Invité kurni

voilà :)

par contre c'est assez lent avec dolphin et ca marche pas avec dolwin :)

zip

vérifie que le fichier fait bien 515 ko :)

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Invité kurni

avec le zip ?

t'as vérifié la taille ? (lycos merde)

je viens de regarder et ca marche très bien ...

chelou

à tu doit être en mode interpréteur et avoir le framebuffer activé :)

si ca marche tjs pas je te mailleraie une otre version :) (ton mail ?)

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Chapeau !!!

Si je peux me permettre des questions (sans violence please) :

Vu que tu programmes sur la LibOgc (OpenGC Library ) de peter, il n'y a donc aucune utilisation du Gpu pour le calcul du rendu de ton duck ;-) (bref c de la OldSchoool Style) (c certainement d'ailleurs pour celà qu'on doit passer l'emu du Cpu en mode interpreteur)

Autre chose : Pour la modélisation de ton duck comment t'y es tu pris pour l'exportation des vertices le composant (meme si on ne peut parler exactement de vertex, si c exactement comme je pense ca serait juste une matrice de coordonnées de points)

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Ps: sous Dolphin ca plante au bout d'un temps certain alors que sous Dolwin aucun pb

Pour le pb de mauvaise initiation du frameBuffer sous dolphin essaye d'inclure un Crt0.s plus recent (si je me souvient 1.1) qui permet de regler celà

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yeahhhhhhhhhh, c'était ke gt pas en mode interpreteur :)

ca claque, a quand la texture ????

si ca te tente de rester dans les canards, un de mes plus grands regrets est duck hunt.... s'il te prenait l'envie d'en refaire un, je te soutiendrais à 100%, et t'aurais même le droit à tout mon amour :P

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Invité kurni

Jalv je suis trop content de te revoir :) (passe moi ton mail :))

Autre chose : Pour la modélisation de ton duck comment t'y es tu pris pour l'exportation des vertices le composant (meme si on ne peut parler exactement de vertex, si c exactement comme je pense ca serait juste une matrice de coordonnées de points)

indice, 3dsmax format ***

ca claque, a quand la texture ????

si ca te tente de rester dans les canards, un de mes plus grands regrets est duck hunt.... s'il te prenait l'envie d'en refaire un, je te soutiendrais à 100%, et t'aurais même le droit à tout mon amour

malheuresement je vais un peu arrêter de programmer

mais vous pouvez compter su grand frère :)

et

Ps: sous Dolphin ca plante au bout d'un temps certain alors que sous Dolwin aucun pb

Pour le pb de mauvaise initiation du frameBuffer sous dolphin essaye d'inclure un Crt0.s plus recent (si je me souvient 1.1) qui permet de regler cel

ca marche pas sur dolwin 0.7 , t'as testé sur le 0.8 ?

cela ne vient pas du crt0 j'ai mis le dernier de costis :)

c juste que j'ai encore des trucs à changer ds le code :)

d'ailleur c à cause du crt0.s que cela ne marche pas sur dolwin 0.7

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indice, 3dsmax format ***

oky je m'y suis jamais plongé dedans ... Faudrait que j'y jette un oeil qd mm ...

ca marche pas sur dolwin 0.7 , t'as testé sur le 0.8 ?

cela ne vient pas du crt0 j'ai mis le dernier de costis :)

c juste que j'ai encore des trucs à changer ds le code :)

d'ailleur c à cause du crt0.s que cela ne marche pas sur dolwin 0.7

Oui avec le 0.8 ca passes trés bien.

Ben alors la mauvaise initialisation du fb ss Dolphin ca se situe où ?!?

Pour les textures il faudrait qd mm enfin developper une lib 3D homebrew, mais c tellement vaste....

Pour le mail tu peux trés facillement le trouver chez GCH

Modifié par Jalv
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Invité kurni
lib 3D homebrew

ca me dirait bien, mais pas tout seul :)

Pour le mail tu peux trés facillement le trouver chez GCH

pas trouvé :|

sinon la prochaine version (si je la fais)

supportera le son (format mod :))

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pas tout seul
Je finirais bien par le faire durant les vacs mais je promet rien :-)

jalvfr@yahoo.fr

support du son format mod ? Tu as finnallement réussit à récuperer celui de gcdev ?

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Invité Snaxx

Salut, je trouve ta demo, vraiment cool. Et je voudrais savoir, comment as-tu exporté de max?

Moi je bosse sur max depuis pas mal de tps. Mais depuis peu, je m'interesse au developpement NGC.( Avec GrandFrere, Kirua, Contre-Courant, etc... )

Et j'ai essayé le plug d'export pour max afin d'avoir un fichier qu'il pourront utiliser en prog. Mais pas moyen que MAX prenne ce plug. :huh:

Je bosse sur Max 5 et 6.

Pourrais-tu m'aider à comprendre? :unsure:

Merci.

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euh je comprend pas trop

ce que tu veux dire .

Il y a bien différentes manières pour exporter les données d'un fichier 3DS pour que celle ci soit exploité par ton programme.

Toi, tu sembles directement utiliser le format 3DS pour y extraire les coordonnées de tes points alors que Snarg utilise un plugin d'export (qui devrait apriori lui créer un fichier je pense avec les coordonnées des points plus facile à utiliser)(fichier contenant les coordonnées les une à la suite des autres, fichier texte plus structuré, génération d'un taleau dans un fichier .h ... plusieurs exportations sont possible.)

Je crois que Snarg attends juste que tu exposes TA manière de faire.

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Invité Snaxx

Voilà c'est ça, moi j'ai un plug pour exporter de max. Mais apparement tu utilise une autre méthode.

Pourrais-tu m'expliquer? :huh:

Merci!

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