Internet Explorer Se Bloque


thunder706
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous,

Je rencontre un problème recurrent, lorsque je lance Intenet Explorer 7 au bout de quelques secondes le méssa suivant apparait : his application has requested the runtime to terminate it in an unusual way please contact the application's support team for more information, le tout orné d'une croix rouge sur fond blanc... Mon PC fonctionne sous vista home edition. Au tout début j'ai tenté de désinstaller explorer mais sous vista je n'ai pas trouvé l'endroit ou le désinstaller (moins simple apparement que sous XP). En désespoir de cause j'ai telechargé explorer 7 et l'ai réinstallé. Le problème est toujours le meme... Néttoyage de registre et autres utilitaires "cleaners" ne m'ont pas plus aidés. Si quelqu'un a une idée je lui serait fort reconaissant de me sortir de cette panade, car utiliser Mozilla Firefox me pose des problemes lors de la lecture de mes messages Hotmail......

J'espere que j'ai posté ma demande au bon endroit et si tel n'est pas le cas, toutes mes excuses par anticipation aux modérateurs.

Merci dans tous les cas de m'avoir lu

Thunder706

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo pour les réponses qui devraient bien l'aider. Faut peut-êter voir à arrêter l'anti-microsoft de temps en temps... thunder706 : je n'ai pas Vista donc je ne peux trop t'aider sur ce point par contre, tu peux essayer de passer soit par Opéra (quitte à jouer avec la config pour faire croire à Hotmail que tu es sous IE), soit essayer la bêta2 d'IE8 qui vient de sortir en français si je ne dis pas de bêtises et qui est relativement stable et qui devrait pas trop mal fonctionner avec hotmal (à vérifier : j'ai testé cette Bêta mais pas sur Hotmail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et toi, tu connais un peu l'humour ?

L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité, qui dissimule sous un air sérieux une raillerie caustique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour

Sinon, en ce moment, IE7 bug chez moi aussi, et j'ai toujours une page blanche quand je vais voir mes mails ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car utiliser Mozilla Firefox me pose des problemes lors de la lecture de mes messages Hotmail......

J'ai pas de probléme à lire mes messages hotmail sous firefox 3 que ce soit sous windows xp ou sous linux (désolé j'ai pas vista :rolleyes: )

sinon dans les options de la messagerie essai de passer en version classique qui est bien plus légére que la version compléte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement je testerai sans module complémentaire ( démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, IE sans module complémentaire.

Si ça fonctionne, supprime les modules dans IE.

Sinon je réinitialiserai tous les paramètres d'IE. (dans IE, outil, option internet, avancée, réinitialiser)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu installé le prog "vade retro" ? si oui désinstalle le apparemment ça peut venir de là. Et aussi de la machine Java donc désinstalle la puis reinstalle la si tu l'as déja. sinon si tu l'as pas ben installe la. Et oublie pas un reboot. Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca existe toujours sous IE7 ...

Outils options ..

Dans les parametres qui te permettent de supprimer les fichiers temp et cookies (deja tu peux les virer) , essaye de trouver le bouton "afficher les objets".

Dès que tu as la liste .. tu les vire tous .

Au pire ils se reinstalleront au fur et à mesure de ta navigation, en cas de besoin.

M'etonne egalement qu'on ne t'ai pas conseillé au minimum de cherecher du coté des spyware .

Avant de te focaliser sur IE .. essaye de voir si tu n'es pas un tout petit peu infecté ... adaware, spybot and co + antivirus en ligne.

C'est ce que je ferais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Desactiver les modules complementaire est la premier operation à effectuer avant de chercher plus loin.

Ca résout en general 80% des plantages IE

Identifier le module qui plante, le desactiver, le tour est joué

Si meme sans modules ca plante ....la il faut chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share