Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez debout la dedans..... tas de feignasses :D

Vos avis sur :

Ou pourrons nous avoir des tokens pour la beta du jeu ??? .... je sais que c'est un peu tot mais bon. Vaut mieux prendre les devants comme on dit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez debout la dedans..... tas de feignasses :D

Vos avis sur :

Ou pourrons nous avoir des tokens pour la beta du jeu ??? .... je sais que c'est un peu tot mais bon. Vaut mieux prendre les devants comme on dit lol

J'ai participé à la béta du 4 et c'était génial car elle était de trés bonne facture quasiment du niveau de la final release, si c'est la même chose pour le 6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon les 1 eres images du jeu arrivent enfin !!

On en verra plus le 24 mai , durant la finale de la conference Est !! ( si j ai bien compris ) ..

ça pourrait etre sous forme d un publicité qu ils passeraient entre les quarts temps ou carrement d un reportage diffusé à la mi temps !!! Infinity wards voit les choses en grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me fait surtout chier, c'est que là on a droit à la version PC, et que le jeu serait à des

années lumières de cette fluidité...

Sinon je vois pas comment tout le monde peut s'affoler, en criant au génie (comme j'ai pu le voir sur d'autres

sites, je parle pas d'ici). On voit rien, et surtout, il faut se rappeler que COD4 c'est en multi qu'il vaut le coup,

parce qu'en solo, il est bon, mais ne dure que 4 à 5 heures...

Alors j'attends de pieds ferme quelques précisions sur le multi (mode, choix des recherches de parties etc.), ou mieux,

une béta.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après les devs, la campagne solo sera bien plus conséquente que celle du 4 (en même temps c'est pas dur). Si vous regardez bien, il y a 2 ou 3 parties ingame (ça dure 2 sec) et ça a l'air d'en jeter pas mal. T'façon tout le trailer est fait avec le moteur du jeu donc ça augure que du bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelques news en vrac :

Les balles pourront ricocher sur les murs, il vous faudra donc redoubler de vigilance sous peine de se prendre un heashot au beau milieu du champ de bataille. Les explosions des grenades seront quand à elles beaucoup plus réalistes que dans Modern Warfare premier du nom.

ll sera possible d'avoir une arme à feu dans une main, et un couteau de l'autre, d'ou la spéculation de combats au corps à corps.

Comme aperçu dans le trailer, il devrait y avoir un niveau sous l'eau dans la campagne solo.

Il existe une mission intitulée "International Cyber Space Lab", qui pourrait indiquer un niveau dans l'espace, ou dans une base russe.

Du bullet-time sera présent par moments, reste à savoir si l'on pourra l'utiliser dans le jeu.

Une arme nommée "Heartbeat Sensor" sera présente dans une mission dans la neige, et aura la capacité de détecter l'ennemi à plusieurs mètres.

source: play3-live

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mec il a 40 000 recharge sur lui :whistling:

+1 mais bon ça pouvait le faire aussi dans cod4 :) 

En tout cas j'ai hate d'y jouer, il me donne plus envie que le 4, si le live est amélioré ça va etre de la bombe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Voilà une liste des armes qu'on a pu voir dans les différente trailers/ videos. En attendant plus de précisions sur la liste complète

M110 SASS

Famas

Steyr AUG HBAR

Glock 18

AK47

SPAS-12

M429 SAW

870MCS

SCAR

Grenade à fragmentation

FN F2000

UMP .45

P90

M1911

C4

Grenade paralysante

Dragunov

Kriss TDI

Striker replica

M249 SAW

M14 EBR

:)

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Yop,

Déballage de l'édition Prestige ICI. Au menu, un artbook, le jeu, COD1, et des lunettes de visée

nocturne, fonctionnelles. Super... Et ça va coûter 2 millions de dollars le truc...

Dites, j'espère au moins qu'avec le pognon que vous allez vous faire sur le dos d'abrutis qui vont

acheter ça, vous nous filerez des maps gratuites ; ou, à défaut, des maps tout court <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces