Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain, les Killstreak sont personnalisables ! Oo

11 frags d'affilée pour le AC-30. Mais il va être trop énoOorme ce jeu bordel !

EDIT : Regardez entre 31 et 32s, vous pouvez voir apparaître le bouton X. Donc cette

version, belle et fluide, que je croyais sur un PC à 10 000$, tourne sur 360... ho putain...

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais là j'en peux clairement plus. Les killstreak perso, ça ouvre des possibilités

tactiques immenses.

Au delà de tout ça, on se rend compte du futur impact de ce jeu sur les fps en ligne rien qu'en lisant

les commentaires et en voyant le buzz provoqué en même pas 24h.

C'est hallucinant. J'ai trouvé sur quel jeu je vais passer les 2 prochaines années quoi... Ca va être dur

de retourner sur le 4 ce soir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais là j'en peux clairement plus. Les killstreak perso, ça ouvre des possibilités

tactiques immenses.

Au delà de tout ça, on se rend compte du futur impact de ce jeu sur les fps en ligne rien qu'en lisant

les commentaires et en voyant le buzz provoqué en même pas 24h.

C'est hallucinant. J'ai trouvé sur quel jeu je vais passer les 2 prochaines années quoi... Ca va être dur

de retourner sur le 4 ce soir :/

tu vas rester sur x360 pour y jouer ! donc si je veux te donner une petite leçon faudra soit que je passe en gold soit que tu le prenne sur PC !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pourquoi on m'a envoyé le lien vers ton message en me marquant "lol !".

J'aimerai vraiment qu'on se rencontre pour le coup, tu vois ;) On peut même prendre des paris tiens...

Allez, viens nous rejoindre sur 360, histoire de pas passer pour une tapette quoi.

Comment ? Moi aussi je pourrai venir sur PS3 ? Nan, on parle de jeu en réseau là mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pourquoi on m'a envoyé le lien vers ton message en me marquant "lol !".

J'aimerai vraiment qu'on se rencontre pour le coup, tu vois ;) On peut même prendre des paris tiens...

Allez, viens nous rejoindre sur 360, histoire de pas passer pour une tapette quoi.

Comment ? Moi aussi je pourrai venir sur PS3 ? Nan, on parle de jeu en réseau là mec ;)

tu me chauffes la ! mmmmmmm je vais me prendre un gold pour un mois pendant mes vacances au mois d'août !

euhh mec toi même ! viens sur PC alors si on parle Vraiment de jeux en réseau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait, j'aurai préféré qu'on y joue sur 360, comme ça ta déculottée ne serait pas trop

sévère. Si tu veux on y va sur PC, mais franchement "mec", avec une souris dans les mains

je pense que j'te ferais trop mal :P

Bon, maintenant que t'as dit que tu venais devant tout le monde, compte sur moi pour te le rappeler

le moment venu ;)

Par contre fais gaffe à un truc : le niveau est loin d'être le même que sur PS3 hein ^^ Et là c'est pas une

blague de Troll, mais du vécu.

@ bientôt Fire (et pense à mettre une couche avant de jouer, histoire que tu mouilles pas le canap')

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

put1 comment il me parle .... hihihi

15 ans de CS, DoD, CoD1 + etc ... dans le mains et il veut me mettre une déculotée !!!!!

Rhoooooooo bon next step me procurer CoD4 sur X360 et un abo d'un mois !

Je suis en vacances depuis le 8 aout ! et après ca va chier ....

;)

Fireball sur de lui mais va quand même se faire un bon train intesif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof, j'suis pas impressionné. J'peux aussi dire concours de Quake III Arena, et pratique intensive

de Wolf, DoD etc... :P

Gaffe hein, le dernier qui m'a branché comme toi, c'est Akrog, et il s'en est tellement pas remit qu'il joue

à 1vs100 maintenant :D

Blague à part, fais aussi gaffe à un truc : Pense bien à dire au revoir à tes "potes" de la PS3, parce que si

tu viens jouer avec des hommes, sur une console d'hommes, tu risque pas de retoucher à ton lecteur BluRay ^^

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde, avec tout ces machines qu'on peut utiliser, et ces maps avec 600 chemins,il y a trop de trucs, il risque pas de trouver sa place dans l'esport malheureusement, j'imagine que la communauté sortira un mod et effacé tout ca, mais c'est quand même con qu'ils oublient leur 1er public....

Ben en fait, j'aurai préféré qu'on y joue sur 360, comme ça ta déculottée ne serait pas trop

sévère. Si tu veux on y va sur PC, mais franchement "mec", avec une souris dans les mains

je pense que j'te ferais trop mal tongue.gif

Bon, maintenant que t'as dit que tu venais devant tout le monde, compte sur moi pour te le rappeler

le moment venu sympa04.gif

Par contre fais gaffe à un truc : le niveau est loin d'être le même que sur PS3 hein happy.gif Et là c'est pas une

blague de Troll, mais du vécu.

@ bientôt Fire (et pense à mettre une couche avant de jouer, histoire que tu mouilles pas le canap')

Tu te dis qu'avec une souris tu vas faire ravage, mais en faite tu vera, c'est un tout autre niveau sur pc, crois moi si tu te dis qu'en passant sur pc t'aura pas le même niveau, j'y joue depuis plus d'un an sur pc, j'ai participé a quelques matchs avec le promod( c'est un mod pour l'esport, en gros t'as tout les truc qui gene la visibilité, la physique etc de suprimer, le jeu est un peu plus rapide, les classes perso n'existe pas, enfin du moins pas les perks, il n'y pas de streak ou d'helico, en gros c'est pas pour les noobs :P) faut vraiment jouer sur des serveurs de ouf en S&D pour acquérir le bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof, j'suis pas impressionné. J'peux aussi dire concours de Quake III Arena, et pratique intensive

de Wolf, DoD etc... :P

je m'en fous c'est moi qui a la plus grosse !

Blague à part, fais aussi gaffe à un truc : Pense bien à dire au revoir à tes "potes" de la PS3, parce que si

tu viens jouer avec des hommes, sur une console d'hommes, tu risque pas de retoucher à ton lecteur BluRay ^^

je joue déjà presque plus aux fps sur ps3 ... only on PC ! Sauf pour les exclu ! Je suis en clan sur PC ! Mais je vais transgeresser la règle pour me faire un petit ffa avec toi au mois d'août sur la 360 !

On se tient au jus pour s'orga ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces