Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

héhé j'y suis passé ya quelques années a St Mère et ya toujours la réplique du parachutiste américain accroché a l'église...d'ailleur c'était assez étrange car c'était jour de cérémonie et la ville etait surblindé de ricains, militaire ou non...

ps : c'est vrai qu'elle fait un peu peur cette liste de jeux dev par treyarch...

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui St Mère l'église comment j'ai pu oublier... je crois que la replique du parachutiste est exposée durant toute la période estivale. d'ailleurs dans le musée qui est juste à coté de la place y a un tout petit encart sur les "asperges de Romel", élement de la WWII que j'avais découvert dans BIA... et pas à l'école, on apprend des choses meme dans les FPS :)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'espère que les maps seront plus travaillées que celle du 4, à part 2 franchement ce n'est pas glorieux, ça me gave un peu par moment en multi, sur cod2, j'avais pas cette frustration, je m'en lasserais certainement plus vite, alors vivement le prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'espère que les maps seront plus travaillées que celle du 4, à part 2 franchement ce n'est pas glorieux, ça me gave un peu par moment en multi, sur cod2, j'avais pas cette frustration, je m'en lasserais certainement plus vite, alors vivement le prochain!

je suis d'accord avec toi, c'est de loin le point le plus décevant de COD 4. Trop de maps font la part belle aux campeurs !

Moi ça m'a gonflé, je suis retourné sur Halo (là ça campe quasiment jamais ! C'est tout le monde dans le tas ! :shuriken: ).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On se fait bien avoir à chaque fois, ils sortent leurs FPS avec peu de cartes, puis des packs payants... alors qu'ils pourraient très bien sortir toutes les cartes dès le départ sur le DVD, ou les mettre en DL gratuitement comme c'était le cas sur la première XBox.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Faudrait bien que je refasse un tour sur halo en multi, ça fait des mois et des mois que je n'ai pas joué dessus).

Halo 3 est à mes yeux le meilleur FPS multijoueurs jamais sorti sur consoles.

- c'est super jouable

- c'est vraiment fun (armes véhicules, ambiances)

- c'est varié (on peut jouer bourrin ou précis, les 2 fonctionnent)

- maps excellentes à part une ou deux, et 4 maps gratuites en DL

- le système de médailles qui donne envie de se surpasser

Bon, j'arrête là mon HS ; y'avait un gros buzz autour de COD 4, donc j'ai fini par l'acheter.

Bluffé au départ par l'excellente facture du jeu (graphismes, son...), je n'y joue déjà plus au bout d'un mois pour ces raisons :

- trop de maps mal foutues

- trop de campeurs qui tuent le plaisir de jeu (c'est lié aux maps aussi)

- système des bombardements et hélicos qui, à mon avis, déséquilibrent les parties. Je m'explique : un mec qui fait 5 frags de suite voire plus, c'est généralement signe que l'équipe d'en face en chie, et en plus il est avantagé par des attaques aériennes ! Je préfère le système de médailles de Halo, qui récompense les belles perfs sans déséquilibrer les parties

- le système des atouts, qui pénalise les débutants (moi qui arrive sur le jeu au bout de 10 mois, je joue face à des mecs qui peuvent lancer 3 grenades alors que moi je n'en ai qu'une, déjà que je ne connais pas les maps et que j'en chie...) et dont certains sont un peu absurdes (l'atout de la grenade qui est automatiquement lâchée quand on meurt... n'importe quoi !).

- on ne fait pas ce qu'on veut avec les armes, par exemple on ne peut pas combiner lunette de visée et silencieux, pourquoi ?

- pas possible de jouer sur le Live en écran splitté, donc je peux pas jouer avec ma copine (alors que sur Halo, oui !)

Bref, ce sera sans moi pour les prochains COD, à moins d'une grosse évolution du jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas mal de points que tu soulèves et qui aussi vrais soit-ils ne m'empêchent pas d'apprécier réellement COD et ne m'empêchera pas non plu d'acheter les autres COD à venir mais tu as raison, genre le fait de ne pas pouvoir combiener silencieux et visée laser, moi aussi c'est un truc que je n'arrive pas trop à comprendre...

Concernant l'appui aérien je te rejoins qu'à moitié parce que même s'il est vrai que ça avantage largement un joueur et par le fait son équipe, c'est loin d'être à la portée de tout le monde d'arriver à faire 7 frags d'affilée sans mourir, et ça je dois dire que ça se récompense.

Pour ce qui est du camping, c'est évident que ça pourri un peu le multi parfois(pour ne pas dire souvent), je n'ai pas souvenir que sur COD2 ça campait aussi sévère, je trouve ça vraiment naz, mais comme tu le dis si bien, les maps s'y prêtent tellement en même temps... :rolleyes: Et pour le coup, le campeur avéré qui fait ses 7 kills d'affilée et qui obtient l'appui aérien, là oui ça fout un peu les boules!

Sinon, bien tu viens de me redonner envie de jouer à Halo!! Ca fait tellement longtemps, ça va me changer un peu, ce sera sûrement plus "brute" que COD mais certainement pas moins bon dans le plaisir de jouer.Allez je me le reprocure et je vais m'y remettre. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

genre le fait de ne pas pouvoir combiener silencieux et visée laser, moi aussi c'est un truc que je n'arrive pas trop à comprendre...

Ou aussi l'absence de "vrai" zoom sur les armes, si on veut un zoom potable on est obligé de prendre le snipe. J'aurais préféré, comme dans Rainbow Six, pouvoir adapter des lunettes qui zooment un peu (genre x3) sur n'importe quelle arme.

Concernant l'appui aérien je te rejoins qu'à moitié parce que même s'il est vrai que ça avantage largement un joueur et par le fait son équipe, c'est loin d'être à la portée de tout le monde d'arriver à faire 7 frags d'affilée sans mourir, et ça je dois dire que ça se récompense.

OK pour le fait de récompenser, mais de cette façon non. Comme je l'ai dit, le système de médailles de Halo est nickel pour ça. Dans un FPS multi, je veux bien mourir si c'est le fait d'une action directe d'un joueur d'en face, pas si c'est une action de l'ordi.

Sinon, bien tu viens de me redonner envie de jouer à Halo!! Ca fait tellement longtemps, ça va me changer un peu, ce sera sûrement plus "brute" que COD mais certainement pas moins bon dans le plaisir de jouer.

Le feeling n'a rien à voir avec celui de COD, au début ça va te faire drôle ! Mais c'est très bon aussi, dans un style qui n'a rien à voir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

pour l histoire de la visée laser et du silencieux , vous aurez bien compris que c est pour equilibrer le truc . si tu gagne un avantage , tu en perds un autre .

les parties sont deja hyper rythmées. alors imagine toi le massacre si on pouvait avoir des config telles que sniper+ silencieux etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l histoire de la visée laser et du silencieux , vous aurez bien compris que c est pour equilibrer le truc . si tu gagne un avantage , tu en perds un autre .

les parties sont deja hyper rythmées. alors imagine toi le massacre si on pouvait avoir des config telles que sniper+ silencieux etc etc

Je suis le seul à remarquer ce genre de détails : 1337 messages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
Un individu se présentant comme un testeur de Call of Duty : Modern Warfare 2 a publié récemment sur Twitter des tonnes d'informations sur la future bombe d'activision. Infos ou intox, difficile à dire mais ce qui est sûr, c'est que la page Twitter a été détruite et que son propriétaire a été banni du site illico.

On y apprenait notamment les éléments suivants :

* - la date de sortie de MW2 se situerait en novembre

* - l'histoire se déroulerait au Moyen-Orient et mettrait à nouveau en scène des Marines

* - il y aurait des véhicules

* - certaines cartes seraient issues du premier épisode

* - de nouvelles armes feraient leur apparition comme le fusil de snipe SR25M ou le fusil d'assaut L85A2

* - d'autres disparaitraient comme le Scorpion, le M21 ou le R700

* - tous les modes de jeu solo comprendraient une version hardcore

* - il serait possible de jouer en coopération que ce soit sur la même console ou en ligne

* - une variante du mode Capture the Flag nommée Secure et une variante de Search and Destroy seraient ajoutées aux modes multi traditionnels

* - le nombre total d'armes disponibles en multijoueur serait de l'ordre de 35

Voila de quoi renseigner au-delà de tout espoir les nombreux amateurs de FPS qui avaient passé des dizaines d'heures sur le premier opus. Néanmoins, nous le répettons, ces informations sont à prendre avec des pincettes tant qu'Activision et Infinite Ward ne viennent pas les confirmer ou les démentir.

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003242...n-warfare-2.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère qu'il vont nous pondre un bon jeu pour le COD6 comme ce fut le cas pour le COD4 car honnêtement le COD5 est franchement moyen...

Esperons que la durée de vie sera également plus conséquente également car finir le solo en 5h de jeu, ca fait un peu limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une confiance aveugle en Infinity Ward. Et pour la durée de vie, ça dépend comment on le voit.

Pour moi, COD4 est le seul jeu qui ne me lasse pas, même après tout ce temps, et même après une nuit

entière sur le multi. Et le solo, j'ai mis des mois à le faire. Par contre le type qui ne joue pas sur le Live

doit le voir d'un autre oeil, c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère qu'il vont nous pondre un bon jeu pour le COD6 comme ce fut le cas pour le COD4 car honnêtement le COD5 est franchement moyen...

Esperons que la durée de vie sera également plus conséquente également car finir le solo en 5h de jeu, ca fait un peu limite...

faut aussi voir a quel niveau tu te fait l'histoire

CAr moi perso Le COD5 ME Tiens En Halene ( niveau veteran )

bon par contre j'ai du le recommencer a cause d'un probleme de gamertag

COD 4 aussi a des passage assez rude Notament apres avoir sniper le mec sur le toit

et la mission juste apres dans le village pour se frayer un chemin il en faut :ok:

sa vas faire 3 semaines que j'ai COd 5 je n'ai toujours pas fini sa me semble pas mal , Non ?

Au passage le seul point negatif pour moi c'est le moyen-orient

j'aimerais un modern-warfare mais au USA et un peu plus d'infiltration aussi :)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai entendu dire que cod 6 se déroulerait dans un futur proche (non non pas des lasers à la star wars :sorcerer: )

mais on pourrait imaginer les années 2010-2015 et le début d'une WW3...

enfin, ce ne sont que des rumeurs et du moment que c'est du Infinity Ward moi je suis preneur :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces