Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah c'est malheureux à dire, mais c'est le seul choix possible. Tu fais quoi quand tu joues contre 6 mecs qui bougent pas ?

Tu vas foncer 2 ou 3 fois comme un con, puis 2 ou 3 fois tu vas te faire défoncer par une fenetre. Crois-moi après tu changes de stratégie, sauf que ça devient bien moins marrant et du coup ouais, on peut qualifier le jeu de bouze pour débutant comme le disait fav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah justement, les maps mieux vaut pas en parler. Des recoins de pd partout, des trucs de planqués de merde. Franchement doit y avoir 3 maps à tout casser qui sont bien dans le jeu.

Après y'a pas de soucis hein, l'égout et les couleurs... Perso spa un jeu pour moi, je le trouve naze et je m'amuse pas avec mais comme fav j'y joue parce qu'il n'y a rien d'autre de valable en multi.

Je joue à cod en multi depuis le 1er. Bah le 6 est le seul qui me fait cet effet de merde (je parle pas du 3 et 5, pour moi ils n'existent pas), c'est bien qu'il y a un soucis non ? (surtout que je suis loin d'être le seul à avoir cet avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je joues a cod depuis le 2 et je pense qu'il est normal que ca évolue. Dans le temps faire des maps avec des recoins n'étaient pas possible.

Maintenant si tu veux des maps ou tu vois partout ca va pas le faire puis dans le 4 il y en avait pas mal des maps avec des recoins presque toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin quand je parlais de recoins il n'y avait pas vraiment la notion de hauteur comme dans le 6 que d'ailleurs je trouve top :D

Dasn le 6 tu as vraiment l'impression de pouvoir aller partout sur la map ;)

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part si il y a quelque chose de pourri c'est pas le jeu mais les joueurs et je pense que c'était pareil sur les autres COD juste on y faisait moins attention ou ca nous énervait moins .... franchement faut arrêter de cracher sur ce jeu parceque ca vous saoule de vous faire dessouder par un sniper plusieurs fois. SI au premier coup vous arrivez pas à retourner le déloger on peut rien pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même sans cela, quand on meurt on voit d'ou vient le tire et à force on connait les cachettes des campeurs, donc voila, reste plus qu'a y aller. Si encore il n'y avait pas de mouvement de cam pour nous indiquer la direction du tireur ok ca serait chiant, mais la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me plains pas des campeurs/snipers. Eux, ils sont chiants, mais c'est jouable de les déloger, et propre à tout FPS de toute façon.

Et dire que les moyens de COD4 sont ceux qui aiment le plus COD6 je trouve ca un peu abusé car au final rien ne change t'as ton flingue et la précision c'est pas inné?

Ben non. Dans le 2 oui, dans le 4 oui, mais dans le 6, les maps sont faites de façon à mélanger constamment les spawns, et offrir des points de tirs à

n'importe quel gars, qui n'a du coup même pas besoin de réflexe. Combien de frags j'me prends pas dessus, derrière ou par les côtés.

Voilà, c'est la structure des maps qui me plaît pas. Rien à voir avec la taille. Je trouve juste qu'il y a trop de coins, d'étages et de fenêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me plains pas des campeurs/snipers. Eux, ils sont chiants, mais c'est jouable de les déloger, et propre à tout FPS de toute façon.
Et dire que les moyens de COD4 sont ceux qui aiment le plus COD6 je trouve ca un peu abusé car au final rien ne change t'as ton flingue et la précision c'est pas inné?

Ben non. Dans le 2 oui, dans le 4 oui, mais dans le 6, les maps sont faites de façon à mélanger constamment les spawns, et offrir des points de tirs à

n'importe quel gars, qui n'a du coup même pas besoin de réflexe. Combien de frags j'me prends pas dessus, derrière ou par les côtés.

Voilà, c'est la structure des maps qui me plaît pas. Rien à voir avec la taille. Je trouve juste qu'il y a trop de coins, d'étages et de fenêtres.

T'aurais aimé que des cartes toutes plates c'est ca ou qu'avec des couloirs pour être sur que ca n'arrive que devant toi ? faut arrêter lol .... les créateurs font des cartes où tu peux éviter de te retrouver toujours à la même place en donnant accès à beaucoup d'endroit et ca peste quand même ..... hihihi essaye même pas battlefield, quand tu va te faire pruner par un hélico que t'aura même pas vu ou un char à 300 m tu va pleurer hihihi

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains s'etonne encore que COD devienne de plus en plus pour les noob.

J'ai adorer le 4. mais faut dire ce qu'il en est. Un FPS ou t'as des bonus au bout de quelques frags, que les campeurs sont les rois du monde et qu'il y a 3000 trucs affichés a l'ecran. un FPS cmme ça c'est tres loin du maitre dans le genre : Counter strike

D'ailleurs en parlant de CS, il devait y avoir une CS 360. mais depuis 2 ans, plus de nouvelles. Dommage car c'est le genre de jeu qui pourrais cartonner avec un budget tres reduit.

Sinon, je ne cesse de recommander Battlefield. Certe les vehicules sont chiant mais si tu frags c'est que t'est bon, pas parceque t'as eu de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains s'etonne encore que COD devienne de plus en plus pour les noob.

J'ai adorer le 4. mais faut dire ce qu'il en est. Un FPS ou t'as des bonus au bout de quelques frags, que les campeurs sont les rois du monde et qu'il y a 3000 trucs affichés a l'ecran. un FPS cmme ça c'est tres loin du maitre dans le genre : Counter strike

D'ailleurs en parlant de CS, il devait y avoir une CS 360. mais depuis 2 ans, plus de nouvelles. Dommage car c'est le genre de jeu qui pourrais cartonner avec un budget tres reduit.

Sinon, je ne cesse de recommander Battlefield. Certe les vehicules sont chiant mais si tu frags c'est que t'est bon, pas parceque t'as eu de la chance

Ben voyons .... pis pour les snipers c'est encore plus chaud sur celui ci que COD6. Faut arrêter, les campeurs sont les rois de rien du tout sur COD6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nempeche que la video diu nouveau mode confirme ce que j en pense .

cod 4 etait tactique , là dans la video y a rien de tactique et dans les deux equipe , ca rush pour rien , y a pas 1 seconde sans qu il y ai une explosion sur la bombe .

c est devenu du Quake alors qu ils avait tout le potenciel pour en faire un rainbow ou un swat dans l ambiance .

scorer avec des gres , lance papate , ou les fameux kill streak qui font tout les frags de la manche a ta place , désolé mais y a pas besoin d etre bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nempeche que la video diu nouveau mode confirme ce que j en pense .

cod 4 etait tactique , là dans la video y a rien de tactique et dans les deux equipe , ca rush pour rien , y a pas 1 seconde sans qu il y ai une explosion sur la bombe .

c est devenu du Quake alors qu ils avait tout le potenciel pour en faire un rainbow ou un swat dans l ambiance .

scorer avec des gres , lance papate , ou les fameux kill streak qui font tout les frags de la manche a ta place , désolé mais y a pas besoin d etre bon .

Il faut arreter ton helico tu prend un javelin tu le démontes faut arreter. C'est justement super tactique perso mes classes je les fait pas n'importe comment.L'atout machine de guerre est super pour moi après pour n'importe quoi il y a un contre atout.

Et puis faut arreter dans le 4 l'hélico c'etait la meme il te petait en 2 et personne ne disait oh mais c'est nul.

Tout le monde disait ca déchire cette nouveauté. Et puis si t'as un hélico mitrailleur avant t'as fait 11 frags de suite. Donc ca se mérite et me sort pas oui mais il a eu un colis statégique car c'est bidon. Dans le 4 a 5 frags t'avais le bombardement pour moi c'est la meme chose que le 4 et tout le monde disait whaouuuuuuuuuuuuuu.

C'est dingue ca j'ai l'impression que tout est contre vous. A vous entendre su chaque partie il y a 8 hélicos en meme temps 2 bombe nucléaire , 1000 colis. Faut arreter si t'es bon tu vas déloger les mecs et ils enchaineront pas les frags c'est sur que si tu restes dans ton coin tu vas pas les buter les mecs qui enchainent les frags.

Maintenant tout le monde a le droit de pas aimer le jeu mais bon sortir de vieux trucs genre ya pas besoin d'etre bon pour scorer faut arreter car si le mec est pourri il arrive meme pas à avoir un drone.

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stezo59 : COD a toujours été depuis le 1er, un fps ou le plus skillé gagne, dans le 4 ces petits killstreak, était pas super exagérer, d'ailleurs sur pc ils sont désactivés (ainsi que certains atouts) sur pas mal de serveurs.

avec le 6, avec tout ces killstreak, au final, en passe notre temps à essayer de les atteindre, et donc se plaquer et tout ce qui se suit, t'as moins de mecs qui jouent pour le défis, sans oublier que certains sont totalement overabusé, ( sur un BF ok, mais sur les map du 6 ...). j'ai la nuke en fesant 7 "vrais" frags ...

Puis t'as les maps, qui sont sublimes graphiquement rien à dire, mais avec toutes ces fenetres,planques, et passage, ca bafouille tout, dans un match entre team (5VS5) il est impossible de tout couvrir, contrairement au 4 et tout autres fps, c'est pas pour rien qu'il y a pas de team "pro" ou de tournois pro sur le 6 ..., ils sont rester sur le 4.

avec tout ça, le jeu ne m'intéresse plus, surtout parceque dans le 4 je jouais pour le "défis" entre team, tandis que sur le 6 c'est simplement impossible, d'une part à cause de l'absence de serveur dédiés ( je parle pour le pc)

voilà et vivement BF3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nempeche que la video diu nouveau mode confirme ce que j en pense .

cod 4 etait tactique , là dans la video y a rien de tactique et dans les deux equipe , ca rush pour rien , y a pas 1 seconde sans qu il y ai une explosion sur la bombe .

c est devenu du Quake alors qu ils avait tout le potenciel pour en faire un rainbow ou un swat dans l ambiance .

scorer avec des gres , lance papate , ou les fameux kill streak qui font tout les frags de la manche a ta place , désolé mais y a pas besoin d etre bon .

Non mais attend c'est le mode qui est présenté qui veut ca, qu'est ce que tu raconte ... y a des modes ou ca bourrine moins .... vla l'exemple pourri lol .... mais bon sinon tu peux écrire a ceux qui font le jeu et tu leur demande d'enlever tout ce qui fait que tu meurt, y compris les balles hein, on aura plus qu'a s'assommer à coup de crosse ....

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai la nuke en fesant 7 "vrais" frags ...

tu m'explique comment tu fais parce que la je suis super intéressé, moi je dois en faire 25 (ou 24 avec détermination) pour l'avoir

le seul truc vraiment rageant dans ce jeux, c'est les tricheurs au switch lag, après c'est comme les campeurs, ça fait chier mais ça a toujours existé sur tous les jeux en ligne, j'en ai même un qui m'a fait ça sur naruto en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces