Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

;)

au début a la sortie du jeu je me disai que t etait bete de pas lui donner sa chance , en fait t a eu les yeux ouvert depuis le début .

infinity ward lache les call of duty , je pense que meme eux savent qu ils ont pondu une merde . et j irais meme jusqu a dire que c est pour cette raison qu il n y pas eu de beta publique , il aurait perdu un gros paquet de vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Battelfield reprendra la reléve ;), vivement BF3 ( le vrai BF pas bad company).

je suis du même avis que vous, les perks et atout totalement abusé nique le jeu , au final t'as des mecs qui campent pour les streaks, des atout vraiment à chier ( morphéine en mélée, t'as beau vider 3 chargeurs il crêve pas, et j'en passe les meilleurs...) Disparition des armes du 4 pour des armes super pourrites ( je joue qu'avec le scar h acr, dans le 4 je touchais à tout). bref...

mais c'est pas non plus une bouse je dirais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Avec Raiton, une bouse j'irais pas jusque là. Après c'est clair qu'à toujours vouloir en faire plus, IW finit par se tirer dans le pied. Au final le multi perd complètement en intérêt, c'est marrant au début mais on lâche assez vite le truc.

Personnellement j'ai lâché le multi depuis quelques temps déjà, et je sais que si j'met la galette dans le lecteur, j'en ressortirais plus énervé qu'autre chose.

Franchement y'a trop d'atouts et de techniques qui permettent aux gros mauvais de s'en sortir les doigts dans le nez en face de mecs qui jouent depuis longtemps, suffit d'avoir un peu de cul et les aides font le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi apres deux mois toujours aussi fan. Les killstreaks sont top et donne de la nouveauté au jeu maintenant si tu veux pas te prendre une nuke faut pas jouer en domination. Perso je joue qu'en hardcore et le jeu est une vrai tuerie. Si le mec te sors un chopper gunner ou une nuke en DM Hardcore je dis bravo et il la merite meme si il a planqué comme une pute car planqué en hardcore n'a rien a voir avec le mode normal t'as pas de drone kedal t'as que tes yeux. J'ai essayé deux trois fois de planqué pour faire les défis et je peux te dire que je me suis fait chier comme un rat pourri j'ai du voir 2-3 gars.

Maintenant des campeurs il y en avait la meme proportion sur COD 4 si c'est pas meme plus.

Je trouve que IW a super bien bosser dans le 4 l'atout martyre etait abusé tu faisais presque un frag a chaque fois maintenant ils l'ont vachement limité.

Les signatures et emblems rajoute un coté chambrage qui est pour moi top. En ce qui concerne les armes elles sont carrément au top c'est parceque t'arrive pas a fragger avec les autres qu'elles sont nul. Perso ACR et SCAR H sont du meme macabi mais l'AUG ou RPD sont top. Le M16 et famas dans un autre style sont super puissant.

JE reviens sur les killstreaks le plus dur est d'avoir son hélico ou harrier apres je suis d'accord le chopper gunner c'est un plus mais libre a toi de prendre un javelin et de le buter moi perso je me fais buter une fois voir deux apres je le flingue et ca fait pas mal de point de points :D.

Perso moi j'y vois que du bon dans ce jeu.

Ce n'est que mon avis et je comprend que d'autres ne peuvent pas aimer. MAis si c'etait sortir un COD 4.5 avec juste des nouvelles MAP ca pue je vais pas payer 70 euros pour un jeu juste avec des nouvelles map.

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est de la merde, n'importe quel neu² qui campe 2 min peut se taper un AC130 dans un colis. Rien que ça ça me gave.

Jeu de noob qui frustre ceux qui savent jouer. Après c'est clair ceux qui étaient "nuls" dans le 4 sont contents là, ils ont leur chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens tout juste de commencer et pour le moment j'aime assez, pour presque chaque atout il y a un "contre" atout, donc il y a moyen de s'en sortir, c'est sur il y a une grosse part de chance, mais je trouve ca bien que les plus mauvais soit un minimum aidé parce que quand tu commences deux mois après tout le monde et que t'as que ta b*** et ton couteau c'est chaud, après en hardcore beaucoup ont sang forid donc les missiles predator etc... sont beaucoup moins efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est de la merde, n'importe quel neu² qui campe 2 min peut se taper un AC130 dans un colis. Rien que ça ça me gave.

Jeu de noob qui frustre ceux qui savent jouer. Après c'est clair ceux qui étaient "nuls" dans le 4 sont contents là, ils ont leur chance.

Ba le noob qui a un colis AC130 dis toi qu'avant il a eu 20 drones donc ca va c'est pas la mort. Dans les colis a 4 frags t'as pas un AC130 a tous les coups tu te tapes des drones et des tourelles le plus souvent.

Puis prend un javelin et l'AC130 il existe plus.

Perso en hardcore j'en ai pas vu souvent des gens qui prennent le colis.

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas super d'accord car mise a part le colis je vois ou est la chatte.Si le mec arrive a avoir un helico ou harrier il le merite enfin bon sauf si il campe comme une pute mais c'etait le meme problème sur le 4 et on pourra jamais eradiquer ce fléau.

Apres comme il a été plus haut il y a des atouts pour ne pas te faire repérer par les drones ou helico donc franchement je trouve ca top moi perso je joue bcp avec le changement de kit quand je vois un helico je passe en mode indetectable avec mon javelin puis apres je repasse en mode normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chacun son truc... Si je veux me prendre la tête je vais jouer à un STR. COD ça doit reposer sur les skills, c'est tout. Tu sais viser ou pas, tu tue ou tu meurs, y'a pas de chichi.

C'est un jeu qui est fait pour en mettre plein la vue. La première fois que tu joue, tu fais "ouais c'est cool, y'a plein de trucs". Puis plus tu joues plus tu te rends compte qu'ils ont tué COD, c'est devenu nawak et perso ça ne m'interresse plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais les coli ! je les avait oublier ces connards tellement ils m ont soulé . pesos a raison , rien que ce systeme de coli qui tombent au hasard c est de la connerie . c est le hasard total = chance ou pas .

les emblemes , insignes , absolument completement inutile.

les armes ont est d accord , le niveau a baissé, le p90 est devenue anecdotique ,pour moi aucune arme ne vaut la g3 du 4 . 1 seul claymore ca aussi c est de la conerie, comme la possibilité d avoir un lanceur sur ton arme + un lanceur en arme secondaire .

et les idées absoluments débiles comme le bouclier (sur le terminal c est juste nimporte quoi ) , l armure anti explosion , les capteur cardiaques etc etc . alors on peux toujours dire qu il y a des perk pour etre invisible etc . sauf que si t es invisible ben a coté tu perd d autre truc essentiel. en fait t es toujours vulnerable , que ce soit d un coté ou d un autre .

ce jeu est une belle vitrine graphique , ca donne envie d y jouer , envie de l aimer , sauf que quand tu y joue tu te rend compte que le jeu est completement creux malgrès qu il soit rempli de conneries .

ils aurait fait une beta publique ils aurait eu des tonnes de retour négatif , ca j en suis sure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin je vois bien ce qui peux vous titiller mais bon si tu joues en hardcore je trouves que le jeu est top. Alors bien sur ton colis sera toujours la mais bon.

De toute facon si je suis votre raisonnement il ne faudrait pas de killstreaks pas de title pas d'emblèmes, pas de lance grenade bref juste son gun.

Dans ce cas IW a mis sur le Xbox live call of 1 cela répond en partie a tout ca je dis pas ca en rigolant perso j'y ai joué chez un pote et j'avoue qu'il est pas trop mal bon c'est vrai que niveau graphisme c'est pas top mais bon peut etre il y aura plus de plaisir a joué.

Mais perso je pense que si une petition est faite envers IW on aura un mode root comme dans mes souvenirs il y avait dans le 4 ou on peut imaginer que seul les petards seront autorisés plus de killstreaks ca pourrait mettre tout le monde d'accord ;)

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais les killstreak y en avai dans le 4 hein ! mais pas 15 dont une bombe nucléaire qui tue le jeu , un ac 130 trop puissant , et surtout l helicoptere qui te dezingue 6 fois la tete de suite alors que t es abrité , couvert , mais que ce con de jeu de merde te fait spooné pile poile au meme endroit . enfin bref on refera pas le jeu, mais IW a bien merdé et ils le reconaissent a demi mot en abandonant la franchise .

revenir au 1 faut pas charier , deja que le 2 fait mal au yeux , et l incapacité de courir m empeche carément de m amuser. mais revenir au 4 , oui j y pense , si un jour j ai envie de ralumé ma xbox éteinte depuis plus de 6 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais les killstreak y en avai dans le 4 hein ! mais pas 15 dont une bombe nucléaire qui tue le jeu , un ac 130 trop puissant , et surtout l helicoptere qui te dezingue 6 fois la tete de suite alors que t es abrité , couvert , mais que ce con de jeu de merde te fait spooné pile poile au meme endroit . enfin bref on refera pas le jeu, mais IW a bien merdé et ils le reconaissent a demi mot en abandonant la franchise .

revenir au 1 faut pas charier , deja que le 2 fait mal au yeux , et l incapacité de courir m empeche carément de m amuser. mais revenir au 4 , oui j y pense , si un jour j ai envie de ralumé ma xbox éteinte depuis plus de 6 semaines

Ils ont pas merdé, vous ralez pour rien .... pour ma part je le trouve top. les killstrikes sont excellent, la bombe nucléaire je l'ai vu pour la première fois hier, en hardcore pour en lacher une faut être balèze, l'AC130 balèze mouais, en sang froid il t'arrive rien et il est un peu court d'utilisation donc ca va, juste le mitrailleur d'hélico dont il faudrait réduire le temps d'utilsation ou permettre d'y mettre fin en tuant celui qui l'utilise. Enfin bref, si tout le monde passait plus de temps à jouer pour jouer plutot que de raler sur les campeurs les respawn et autre ca irait déjà mieux, allé j'y retourne !!

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et dans le 4 c'etat mieux la technique du cassoulet? 3 bombardement et 3 helicos par partie et par gugusse?

certains killstreaks sont sabordables en tuant le pilote: predator, ac130, mitrailleur

suffit de trouver le gars ou de le défoncer au lancement du predator et le missile tombe n'importe où

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certains killstreaks sont sabordables en tuant le pilote: predator, ac130, mitrailleur

suffit de trouver le gars ou de le défoncer au lancement du predator et le missile tombe n'importe où

Mouarf t'as du beaucoup y jouer toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et dans le 4 c'etat mieux la technique du cassoulet? 3 bombardement et 3 helicos par partie et par gugusse?

certains killstreaks sont sabordables en tuant le pilote: predator, ac130, mitrailleur

suffit de trouver le gars ou de le défoncer au lancement du predator et le missile tombe n'importe où

Tout a fait d'accord.

Sinon je viens de faire une partie avec un gros bug, tout le monde se déplaçait 10 foi splus vite qu'habituellement, un truc de dingue,on se serait cru sur de la glace .... c'était bien rigolo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certains killstreaks sont sabordables en tuant le pilote: predator, ac130, mitrailleur

suffit de trouver le gars ou de le défoncer au lancement du predator et le missile tombe n'importe où

Mouarf t'as du beaucoup y jouer toi :D

Je confirme pour le mitrailleur d'hélico me le suis fait descendre l'hélico plus d'une fois ... pour le prédator je ne saurais dire ...

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que on t'a tué ? certainement pas..

on récapitule :

pour niquer un ac130 : faut balancer 3 missiles ( les 2 premiers partent en couilles à cause du systéme de défense de l'avion, le dernier le touche), soit attendre 40 secondes

Apache : deux roquette ( la 1ére le touche jamais), une fois je l'ai lancé, j'en ai niquer 20 mecs, et j'ai toujours pas eu la nuke, en faite on m'as niquer quand je le pilotai, et pourtant je continuait à les descendre un par un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que on t'a tué ? certainement pas..

non je voulais dire qu'on m'a détruit l'hélico, que c'était faisable quoi ....

Y'a que le predator qui part en ligne droit si tu te fais tuer.

oui par contre je pense il s'est mal exprimé, c'est clair qu'une fois lancé l'AC130 et le gunner d'hélico ils restent meme si celui qui les a envoyé meurt ...mais quoi qu'il en soit on peut tous les détruires ....

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo !

Moi je serais plutôt dans le sens de : j'aimais moyen au début, puis plus ça va plus j'aime.

Moi aussi ça me gavait les killstreaks, les campeurs... mais à force de jouer je commence à y voir un peu plus clair et ça ne me dérange plus ou presque.

Les killstreaks, ben rien qu'avec sang-froid, y'en a pas mal qui ne nous font rien ! Le seul que je trouve débile c'est la bombe nucléaire, arrêter la partie comme ça, c'est nul./

Et les campeurs, à force de connaître les maps je me fais un plaisir de les contourner pour leur péter le nez au pompe. Sauf bien sûr quand on tombe sur une team de campeurs organisés, alors là je quitte la partie direct, je suis là pour m'amuser pas pour m'énerver.

Mais franchement, pour moi le plaisir est là !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et dans le 4 c'etat mieux la technique du cassoulet? 3 bombardement et 3 helicos par partie et par gugusse?

certains killstreaks sont sabordables en tuant le pilote: predator, ac130, mitrailleur

suffit de trouver le gars ou de le défoncer au lancement du predator et le missile tombe n'importe où

Tout a fait d'accord.

Sinon je viens de faire une partie avec un gros bug, tout le monde se déplaçait 10 foi splus vite qu'habituellement, un truc de dingue,on se serait cru sur de la glace .... c'était bien rigolo ...

Bizarre je viens de faire une partie sur PC, tout le monde se deplaçait au ralentit lol.

Sauf le viseur que je pouvait bouger a vitesse normale, sa faisait donc un jolie effet matrix.

COD MW2 version bullet time ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces