Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Si un jour il t'en pousse (des couilles, pas des grands), tu viens nous rejoindre en hardcore  ;)

C'est clair que bmn a pas choisis la meilleur argumentation.. ggne mais maintenant je ne joue plus en hardcore a part quelques QG mais pas plus de quelques parties..je joue boucoup plus en domination, pour le simple fait que pour moi ils ont tué le mode hardcore, deja dans le 4 il y avait des campeurs (je jouais qu'en hardcore avec un certain favouille2 tu le connais peut-être :P) mais tu avais moyen de les piner boucoup plus facilement, rien que par le fait que l'hélico pouvait le tuer, la aujourd'hui tu as le gros campeurs de base qui est dans son canap avec son coca son big mac, son détecteur cardiaque, son sang froid, son snip, son silencieux, ses claymores alors toi content tu balances hélico, l'harrier et lui est toujours pénard dans son coin de merde pendant qu'il enchaine les kills pret a lancer la bombe nucléaire, alors tu me répondras oui mais il suffit de balancer l'apache ou l'ac130, je fais pas toujours 11kills d'affilé, tant mieux si tu le fais :)

Quand tu as fait ta série de 24 pesos sur wasteland, tu étais dans une barraque au snip,et tu as fait 24 grace au predator harrier & pavelow tant mieux pour toi mais avoue que tu as pas bougé et pourquoi? parce que comme ça on fait du score.

La au moins en domination le score ne dépend pas des frags, mais des drapeaux, alors si les mecs veulent un temps soit peu gagner le match faut qu'il se bouge le cul pour au moins détenir la majorité du temps 2 drapeau sur trois! et c'est sur il y a des campeurs, mais les drapeaux étant souvent dans des zones découvertes, ils sont tout de suite plus repérable et moins doué qu'en hardcore :)

Je suis vraiment déçu de plus jouer en hardcore car c'était pour moi THE mode dans le 4, mais j n'y prends plus de plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'y prends plus plaisir parce que t'as joué 5 min dans ce mode et t'as décrété que c'était de la merde. Je vais te dire un truc, je joue tout le temps en hardcore avec fav, papy, anto & compagnie et je t'assure que c'est ni plus ni moins comme dans le 4.

Moi aussi j'ai été déçu au début. Moi aussi j'ai voulu jouer en domination & co. Mais je me suis rendu compte que ça venait pas du mode, plutôt du jeu. il faut s'y faire c'est tout. Maintenant que je connais le jeu, les cartes, armes, les façons de jouer des gens en général, bah je m'amuse tout autant que sur le 4 si ce n'est plus.

Comme trol hier soir qui est venu faire une partie avec nous, il s'est barré direct genre gnagna le hardcore gnagna. C'est clair que si tu fais ta 1ere partie et que ça te saoule sans perséverer bah tu t'amuseras pas. Je sais pas vous, mais moi j'ai besoin de rentrer dans le jeu en faisant 2 ou 3 parties souvent merdiques au début. Ensuite seulement une fois que je suis chaud et que j'ai pris mes marques je les défonce.

Bref tout ça pour essayer de vous faire comprendre que MW2 en hardcore, bah ça reste du COD en hardcore. J'espère franchement que vous y reviendrez histoire qu'on se tire la bourre à l'ancienne et que vous lacherez vos modes de blair lance patator pour en revenir au vrai cod.

Ceci était un message à caractère informatif.

ps : je retiens ce que m'a dit djaro l'autre soir "putain j'avais oublié comme c'était bon le hardcore". ça veut tout dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin tu as plein de parades quand meme si le mec a son capteur cardiaque tu prends ninja, si le mec a des claymores tu as aussi un atout pour les detecter. Et puis si tu te fais avoir une fois tu ne te feras pas buter deux fois par le meme. De plus mtn tu commences a bien connaitre les maps et tu sais ou peuvent se cacher les types.

Bien sur c'est chiant mais bon en domination tu en as toujours qui reste a couvert et qui s'en tape des drapeaux eux veulent enchainer les frags.

Je joue pas mal en domination avec atout léger et marathon comme ca je rush résultat j'ai le meilleur score de l'équipe mais je frag pas et j'ai un ratio négatifs a chaque partie en domination.

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'y prends plus plaisir parce que t'as joué 5 min dans ce mode et t'as décrété que c'était de la merde. 

Deja je n'y ai surement pas joué 5min, j'ai bien mis 10-15h avant de faire surtout de la domination ensuite ou est-ce que j'ai dit que c'était de la merde? J'ai juste dit que pour moi ils ont tué ce mode, et que je n'y prenais plus de plaisir, j'ai jamais dit que c'était de la merde contrairement a toi qui dit que tous les autres modes c'est de la merde bref! je comprends la réaction de trol hier, quand tu es habitué a ce que le jeu soit vivant et que tu arrives en hardcore ou la plupart du temps je me demande si mon home-cinéma n'est pas en panne tellement c'est calme.

Sinon moi aussi j'aimerai que le petit groupe cod4 gxmd se reforme, mais pour l'instant la domination me procure plus de plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cod 6 le mode hardcore est mort c est clair que des campouzes avec capteur cardiaque les maps favorisent trop les noobs qui plantent leur tentes le hardcore c est bon que pour les sessions privés

vive le mode demolition :encolere12:

Modifié par dawane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Akrog, je suis exactement du meme avis que toi.

Perso je deteste le mlg, je kiffais le mode Hardcore sur le 4; j'ai passé qlqs heures en Hardcore sur le 6, mais j'ai aucuns plaisir a jouer sur cet opus; alors qu'en dom, il faut un peu te sortir les doigts pour gagner, surtout quand tes coequipier sont des boulets et que tu dois capturer les drapeaux seul.

Akrog faudra qu'on joue plus souvent ensemble histoire d'etre 2 a capturer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si un jour il t'en pousse (des couilles, pas des grands), tu viens nous rejoindre en hardcore ;)

C'est clair que bmn a pas choisis la meilleur argumentation.. ggne mais maintenant je ne joue plus en hardcore a part quelques QG mais pas plus de quelques parties..je joue boucoup plus en domination, pour le simple fait que pour moi ils ont tué le mode hardcore, deja dans le 4 il y avait des campeurs (je jouais qu'en hardcore avec un certain favouille2 tu le connais peut-être :P ) mais tu avais moyen de les piner boucoup plus facilement, rien que par le fait que l'hélico pouvait le tuer, la aujourd'hui tu as le gros campeurs de base qui est dans son canap avec son coca son big mac, son détecteur cardiaque, son sang froid, son snip, son silencieux, ses claymores alors toi content tu balances hélico, l'harrier et lui est toujours pénard dans son coin de merde pendant qu'il enchaine les kills pret a lancer la bombe nucléaire, alors tu me répondras oui mais il suffit de balancer l'apache ou l'ac130, je fais pas toujours 11kills d'affilé, tant mieux si tu le fais :)

Quand tu as fait ta série de 24 pesos sur wasteland, tu étais dans une barraque au snip,et tu as fait 24 grace au predator harrier & pavelow tant mieux pour toi mais avoue que tu as pas bougé et pourquoi? parce que comme ça on fait du score.

La au moins en domination le score ne dépend pas des frags, mais des drapeaux, alors si les mecs veulent un temps soit peu gagner le match faut qu'il se bouge le cul pour au moins détenir la majorité du temps 2 drapeau sur trois! et c'est sur il y a des campeurs, mais les drapeaux étant souvent dans des zones découvertes, ils sont tout de suite plus repérable et moins doué qu'en hardcore :)

Je suis vraiment déçu de plus jouer en hardcore car c'était pour moi THE mode dans le 4, mais j n'y prends plus de plaisir

mouais pas d'accord pour les snipers, il est facile de savoir ou ils sont y a pas 1000 planques, quand tu les connais les mecs se mettent toujours au même endroit, souvent je balance même une grenade à l'endroit sans savoir si il y a quelqu'un et ca loupe pas. Comprend pas comment vous arrivez a laisser un mec balancer une bombe nucléaire, de toute les parties que j'ai faite je l'ai toujours pas vu cette bombe.

sinon domination je vois pas l'intéret de ce genre de partie, y a encore de plus gros campeur qu'en hardcore, les mecs se postent à un drapeau et tuent tous ceux qui approchent, pas besoin de bouger les autres viennent automatiquement, du coup dans la partie y a au moins une dizaine d'hélico, des AC130, ca n'arrete pas, c'est du grand n'importe quoi.

A la limite capture the flag pourquoi pas, mais le reste ... tss tss ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui serait bien c'est que IW nous ponde un mode hardcore sans les armes à capteurs cardiaques .... du COD4 style.

Y aurait peut etre pas moins de campeurs mais moins de facilités à "voir" ou trouver les ennemis facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le top du top : un mode de jeu sans les viseurs supplémentaires (laser ou autre), sans les atouts et sans les bonus d'élimination (qui poussent à camper).

Et des admins pour avertir les campeurs puis les dégager!

++

NB : je précise que sur console, ça campe beaucoup, mais nettement moins sur PC, alors si ça vous gonfle, faites comme moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que je ne comprend pas pourquoi il mette pas un mode genre rien que les armes sans ajout (silencieux ou autres) sans atout, sans rien d'autre que l'arme ... bordel !

ça me rappelle le privé, tous au flingue ou avec la meme casse par defaut, et c'etait super bon sur le 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai même pas envie de vous lire bande de gueux!

et même pas envie de vous répondre.

en même temps si je te lis pas...

c pareille avec les leche Q,tu enlève tout ça il reste plus rien!

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'toute façon vous etes que des petits gayzs; la videos suivante va vous montrer un vrai gamer qui a reussi a finir le jeu en moins de 30 secondes ...

COD 6 Speed Run

Fallait y penser...

c est un fake je vient de tester il me dit le tir ami n est pas tolerer

Mouarfffffff y avait quand meme pas besoin d'essayer pour voir que c'était un fake ... quel gros truc bidon ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai même pas envie de vous lire bande de gueux!

et même pas envie de vous répondre.

en même temps si je te lis pas...

c pareille avec les leche Q,tu enlève tout ça il reste plus rien!

il existe des rasoirs 5 lames maintenant moins de chance de te louper si tu veux te gratter les veines

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces