Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Ya MSN pour ça ! dodo

Pouvez-vous repondre a me question svp ?

J'éspere pouvoir vous foutre une raclée a MW2 chez vous assis dans vos canapés ! :shuriken:

euh on fait un peu ce qu'on veut .... hihihi

et sinon ta question c'était pas une question parceque tu y répond après l'avoir posée donc je vois pas ce que tu veux savoir de plus ... ?

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous, suite à mon petit coup de gueule conçernant tous ceux qui s'amusent a utilisait une sorte de bug en mélée general (voir içi: Méssage)

Je met chaque GT qui feront le coup, vous pouvez mettre des plaintes à fond. Et le pire c'est qu'une fois qu'on leurs envoi un méssage pour leurs dires que ce qu'ils font c'est nul les mecs répondent en t'insultant comme des porcs.

Voici deux GT français sur Xbox360 qui non seulement on fait l'éspece de bug, mais qui en plus ce sont permis d'insulter bien comme il faut:

- suna ZAKLOC

- SOLID SNAKE 82

- Lord Azlo323

- DA ROCWILLER

Mettez leurs des tonnes de plaintes en éspérant qu'ils aient à un ptit ban, et si jamais vous les rencontrez sur le live, vous savez à quoi vous attendre lol. Non mais sérieux y'en a marre de ce genre de comportement qui tue le jeu en ligne...

PS: pour mettre des plaintes envoyez leurs une requete d'amis, comme ça vous les aurez dans votre liste.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement qu'anto et papy m'ont rejoint hier, je commençais à me sentir seul couillu de ma liste d'amis à jouer en hard (le seul vrai mode, l'unique :P ).

J'en profite pour renouveller mon appel, si des gueux sont chauds pour du hardcore... J'y suis tous les soirs perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, suite à mon petit coup de gueule conçernant tous ceux qui s'amusent a utilisait une sorte de bug en mélée general (voir içi: Méssage)

Je met chaque GT qui feront le coup, vous pouvez mettre des plaintes à fond. Et le pire c'est qu'une fois qu'on leurs envoi un méssage pour leurs dires que ce qu'ils font c'est nul les mecs répondent en t'insultant comme des porcs.

Voici deux GT français sur Xbox360 qui non seulement on fait l'éspece de bug, mais qui en plus ce sont permis d'insulter bien comme il faut:

- suna ZAKLOC

- SOLID SNAKE 82

Mettez leurs des tonnes de plaintes en éspérant qu'ils aient à un ptit ban, et si jamais vous les rencontrez sur le live, vous savez à quoi vous attendre lol. Non mais sérieux y'en a marre de ce genre de comportement qui tue le jeu en ligne...

PS: pour mettre des plaintes envoyez leurs une requete d'amis, comme ça vous les aurez dans votre liste.

;)

10 plaintes pour profil insultant = 24 à 48H de ban DIRECT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prochain patch , en cours de validation, devrait mettre tout le monde d accord :

- Résolution du Javelin glitch

- Corrige les exploits géographique tels que la possibilité de se cacher dans les rochers

- Corrige le glitch des unlimited care packages.

? c'est quoi exactement ? le fait de pouvoir se ravitailler à volonté grenade claymore et autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prochain patch , en cours de validation, devrait mettre tout le monde d accord :

- Résolution du Javelin glitch

- Corrige les exploits géographique tels que la possibilité de se cacher dans les rochers

- Corrige le glitch des unlimited care packages.

? c'est quoi exactement ? le fait de pouvoir se ravitailler à volonté grenade claymore et autre ?

Non c'est avoir des colis ou des larguage stratégique a volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, suite à mon petit coup de gueule conçernant tous ceux qui s'amusent a utilisait une sorte de bug en mélée general (voir içi: Méssage)

Je met chaque GT qui feront le coup, vous pouvez mettre des plaintes à fond. Et le pire c'est qu'une fois qu'on leurs envoi un méssage pour leurs dires que ce qu'ils font c'est nul les mecs répondent en t'insultant comme des porcs.

Voici deux GT français sur Xbox360 qui non seulement on fait l'éspece de bug, mais qui en plus ce sont permis d'insulter bien comme il faut:

- suna ZAKLOC

- SOLID SNAKE 82

Mettez leurs des tonnes de plaintes en éspérant qu'ils aient à un ptit ban, et si jamais vous les rencontrez sur le live, vous savez à quoi vous attendre lol. Non mais sérieux y'en a marre de ce genre de comportement qui tue le jeu en ligne...

PS: pour mettre des plaintes envoyez leurs une requete d'amis, comme ça vous les aurez dans votre liste.

;)

Je vais porter plainte et mauvais éval direct avec plaisir moi et mes amis.

D' ailleurs si ta na d'autres a me filer au fur et à mesure je me ferais un plaisir de porter plainte jusque au patch.

File mois les par MP histoire de pas polluer se topic. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

10 plaintes pour profil insultant = 24 à 48H de ban DIRECT ;)

Merci pour l'info, je crois que ça va sérvir ;)

Je vais porter plainte et mauvais éval direct avec plaisir moi et mes amis.

D' ailleurs si ta na d'autres a me filer au fur et à mesure je me ferais un plaisir de porter plainte jusque au patch.

File mois les par MP histoire de pas polluer se topic. :oki:

lol pas de soucis, par contre en fait là ce sont les deux seuls que j'ai mis de côté car les autres j'ai pas pris le temps de les marqués, mais maintenant vu que ça commence à me gaver sérieux dés que j'en croise de nouveau je met les GT.

Merci à vous.

;)

PS: 'rafikariri' on s'est pas croisé hier soir sur le live en mélée general (nuit du lundi au mardi) ? Il me semble avoir croisé un GT de ce genre ;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est possible car je joue en mêlé général tous les soirs.(nuit) :P

ah ben c'était peutêtre toi, je sais que y'avais aussi un autre gt genre titi et d'autre frenchies...

Sinon pour toi on viens juste de me refaire le coup de la bombe atomique en faisant comme d'hab lol

Voici donc deux nouveaux GT:

- Lord Azlo323

- DA ROCWILLER => lui c'est un compte à 0G et 3étoiles, comme par hasard...

Défoules-toi en plaintes lol et les autres aussi ne vous gênez pas :P

Bonne nuit.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain hier soir j'ai failli pété mon écran c'était un de ses soirs ou t'arrive a rien. Je suis dégouté franchement c'était un truc de fou. Je me prends pas pour un killer mais bon j'ai un petit niveau et hier j'ai dégusté. Il est vrai que j'ai joué contre des mecs qu'étaient pas mauvais mais combien de fois je me suis fait atomisé par ce putain de javelin ou alors un sniper a l'autre bout de la map.

Voyant que je me faisait déchirer en DM Hardcore je decide de reprendre confiance en faisant un petit mélée générale et ba c'était pire avec ce putain de respawn qui te fait apparaitre derrière un type. Je vous jure une soirée de merde.

LA défaite de marseille puis cette putain de soirée COD j'aurai du me coucher a 20H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ba ca fait tout drole quand tu vois des colis partout sur le map ya un mec il s'amusait avec ce bug c'était noel yen avait partout.

On a tester avec un pote en match privé. C'est pas compliqué a faire , mais bon arriver a le faire en partie ca doit pas être facile. En tout cas tant mieux qui réglès c'est bug, car le javelin ca m'avait limite dégouter du multi au debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces