Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Keys, je veux bien de ton coup de main pour les deltas.

Pour les echos, c'est clair que des astuces il y'en a des toutes connes qui marche tres bien pour peux qu'on les trouvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Keys, je veux bien de ton coup de main pour les deltas.

Pour les echos, c'est clair que des astuces il y'en a des toutes connes qui marche tres bien pour peux qu'on les trouvent

Pas de probleme Arck0s , le week-end je suis sur Halo avec la miss. Donc la semaine si tu peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis, moi je voulais juste pousser un gros coup de gueule contre tout ceux qui font un truc, mais alors vraiment, mais vraiment énervant sur le live. Ca me fait peter un cable lol

Je sais pas si quelqu'un est tombé dessus, en fait en Mélée General le truc consiste à ce que deux mecs qui sont ensemble se rejoignent à un point de la map bien planqué pour pas se faire reperer, puis yen a un qui met une réinsertion tactique, et hop l'autre le tue à la suite jusqu'à la fin du deathmatch (eh oui, vu qu'il a mis un point tactique, a chaque fois que le mec le tue il réapparait devant lui, et il n'a plus qu'à le tuer à la chaine), du coup nous on se fait défonçé par les hélicos etc. et la partie dure meme pas 5 minutes.

Voilà, je trouve ça vraiment minable, tout ça pour faire chier les autres et tuer le jeu Online. Tout ça pour avoir les niveaux plus rapidement, tronquer les donnés des classement etc. Pitoyable !

C'est mecs là sont facilement repérable, si vous voyez un mec qui fini la partie genre avec un 30-0, voir 30-1 etc. et que vous voyez un autre mec qui est dernier avec 0-30 etc. c'est qu'ils font cette méthode de noob.

Donc n'hésitez à mettre des plaintes à mort, pour l'instant je n'ai vu que des étrangers le faire, mais bon...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis, moi je voulais juste pousser un gros coup de gueule contre tout ceux qui font un truc, mais alors vraiment, mais vraiment énervant sur le live. Ca me fait peter un cable lol

Je sais pas si quelqu'un est tombé dessus, en fait en Mélée General le truc consiste à ce que deux mecs qui sont ensemble se rejoignent à un point de la map bien planqué pour pas se faire reperer, puis yen a un qui met une réinsertion tactique, et hop l'autre le tue à la suite jusqu'à la fin du deathmatch (eh oui, vu qu'il a mis un point tactique, a chaque fois que le mec le tue il réapparait devant lui, et il n'a plus qu'à le tuer à la chaine), du coup nous on se fait défonçé par les hélicos etc. et la partie dure meme pas 5 minutes.

Voilà, je trouve ça vraiment minable, tout ça pour faire chier les autres et tuer le jeu Online. Tout ça pour avoir les niveaux plus rapidement, tronquer les donnés des classement etc. Pitoyable !

C'est mecs là sont facilement repérable, si vous voyez un mec qui fini la partie genre avec un 30-0, voir 30-1 etc. et que vous voyez un autre mec qui est dernier avec 0-30 etc. c'est qu'ils font cette méthode de noob.

Donc n'hésitez à mettre des plaintes à mort, pour l'instant je n'ai vu que des étrangers le faire, mais bon...

;)

Ben moins j'ai vus beaucoup de français le faire rien que pour pouvoir lâcher une bombe atomique a la fin et quand les gars te fond sa 5-6 partie a la suite sa rend ouf!

Faudrait faire une liste de gamertag et porter plainte a fond.

Modifié par rafikariri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moins j'ai vus beaucoup de français le faire rien que pour pouvoir lâcher une bombe atomique a la fin et quand les gars te fond sa 5-6 partie a la suite sa rend ouf!

Faudrait faire une liste de gamertag et porter plainte a fond.

lol, c'est clair ça rend dingue. Ah oui tu m'y fais penser, à chaque fois ça fini par une bombe atomique pareil, et puis les mecs font ça sur toutes les parties d'affilés, alors je suis obligé de quitter la partie. A bannir tout ça lol

Sinon pour répondre à hillgueugueu, si je ne me trompe pas il y'a 17 Maps en Multi.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'ils virent l'insertion tactique au prochain patch, encore un truc pour les campeurs hihihi

Ils ont ajouter pas mal de connerie dans se MW2 qui gâche le jeux, comme certain bonus d'élimination.

Je préféré 100 fois le bon vieux drone, bombardement, hélico du 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'ils virent l'insertion tactique au prochain patch, encore un truc pour les campeurs hihihi

Ils ont ajouter pas mal de connerie dans se MW2 qui gâche le jeux, comme certain bonus d'élimination.

Je préféré 100 fois le bon vieux drone, bombardement, hélico du 4

Ta toujours tout ça, avec du nouveau :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, désolé je change un peu de sujet, je n'ai pas trouvé d'autre endroit ou poster ma demande !

N'est-il toujours pas possible de jouer a 2 sur le live a partir d'une meme console, biensur a MW2 :encolere12: ?

Chaques manettes doivent etre connecté a un profil avec un abonnement xboxlive ?

C'est bien dommage. :(

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Andy Murray , n°4 mondial , s est séparé de sa meuf !!! raison officielle : il jouait trop aux jeux videos pour elle .

Plus de 7 h par jour à jouer à modern warfare 2 sur play 3 ..

lol newlaugh

Il devrait postuler pour faire partie des beta testeur chez IW... au moins il aurait des pépètes pour jouer ;)

A defaut d'avoir une femme ....

LOL

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je cherche des gens pour jouer en hardcore (team deathmatch). J'y suis tous les soirs et je me retrouve souvent tout seul, la plupart de mes compères ayant perdu leur corones et préférant jouer dans des modes de gayz...

Si des gens sont motivés, qu'ils me fassent signe car jouer tout seul ça me gave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je cherche des gens pour jouer en hardcore (team deathmatch). J'y suis tous les soirs et je me retrouve souvent tout seul, la plupart de mes compères ayant perdu leur corones et préférant jouer dans des modes de gayz...

Si des gens sont motivés, qu'ils me fassent signe car jouer tout seul ça me gave.

ben pense à m'inviter hihihi .... j'ai tenté de vous rejoindre hier soir mais c'était complet à chaque fois et je n'ai pas reçu d'invitation .... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te fous de moi, je t'ai invité hier t'es pas venu... tssss je te jure ^^

ah bon ??? bordel je te jure que j'ai pas vu l'invitation .... :blink: j'ai maté souvent en plus car entre les parties je suis sur le PC alors je regarde si j'ai pas reçu d'invitation que j'aurais loupée .... bizarre, a moins qu'elle disparaisse si tu viens pas au bout d'une minute ou deux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça disparait pas normalement, enfin ptetre qu'elle est pas arrivée ^^

je t'ai invité dès que je t'ai vu te connecter. N'hésites pas à inviter toi aussi ;)

sinon je t'ai envoyé quelques messages a partir d'une application iphone xbox live, t'as rien reçu ? je te demandais si COD1 live était sympa, je t'ai vu y jouer un peu, mais pas beaucoup hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces