Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop,

Bon ça y est je l'ai choppé, dispo à Montreal pour 60$, pour ceux que ça intéresse, me MP.

Sinon oubliez le 1080p et oubliez aussi le 720p...le jeu est pas mal du tout pour l'instant mais la rezo me déçoit pas mal franchement c'est loin d'être une claque graphique de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.

++

C'est bizarre Hoose, parce que d'habitude la 360 upscale plutôt bien. M'enfin, ma TV fera le reste de l'upscale ^^

Et puis, comme le dit 8OY, la fluidité est primordiale pour moi dans un fps.

Anto, demain soir j't'aurai tellement mis le cul rouge comme un panneau STOP que tu vas revendre le jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Game.fr m'a envoyé un mail pour me dire que ma super élite MW2 était expédiée, d'autre personne dans ce cas ou des habitués de Game.fr ?

Trop hate, livraison en express donc peut-être livrée demain avant 13 Heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre Hoose, parce que d'habitude la 360 upscale plutôt bien. M'enfin, ma TV fera le reste de l'upscale ^^

Et puis, comme le dit 8OY, la fluidité est primordiale pour moi dans un fps.

Ouep, je sais pas, j'étais moi même surpris, cod4 n'était-il pas en 720 lui?

Sinon effectivement j'avance un peu dans le jeu et c'est vraiment pas mal du tout, fluidité exemplaire ;)

Mais je suis d'origine un casse bonbons de toute façon, moi faut que le jeu soit vraiment une tuerie, j'ai activision dans ma ligne de mire en ce moment :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi faut que le jeu soit vraiment une tuerie, j'ai activision dans ma ligne de mire en ce moment :P

Si je devais juste tester le solo, je considèrerai les COD d'IW comme de "bons jeux". Par contre, pour le multi, c'est vraiment pas loin de la perfection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Game.fr m'a envoyé un mail pour me dire que ma super élite MW2 était expédiée, d'autre personne dans ce cas ou des habitués de Game.fr ?

Trop hate, livraison en express donc peut-être livrée demain avant 13 Heures.

lut

livraison le dimanche par chez toi ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai posté samedi à minuit mais le mail est arrivée vendredi dans l'après-midi. Donc ben là je suis en embuscade caché sous mon palier et le premier mec qui ressemble à un facteur et qui passe avec un colis....... :shuriken:

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pre-commandé le jeu a la fnac de bellecour et je le recupere lundi soir , cependant j'ai une petite question:

ma console est flashée en 1.6 est ce que cela pose un probleme pour lire call of duty mw2(qui lui est original)?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pre-commandé le jeu a la fnac de bellecour et je le recupere lundi soir , cependant j'ai une petite question:

ma console est flashée en 1.6 est ce que cela pose un probleme pour lire call of duty mw2(qui lui est original)?

merci d'avance

Pas de probleme pour tout les jeux originaux. :) le firmware modifie ne s'occupe pas de ceux ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je comptais le prendre sur 360 mais finalement je le prends sur PS3 pour 2 raisons :

- j'ai un pote dans la "vraie vie" qui le prend aussi sur PS3, et personne sur 360 (j'ai pourtant bien plus de potes qu'ont des 360, mais aucun n'aime les CoD !!!).

- ma 360 n'est plus garantie, et recommence à me faire des petits freezes de temps à autre. Elle a déjà eu 3 RODs... et hors de question que je me repaye une 360, j'ai pas les sous. Donc si j'achète un jeu qui est sur les 2 consoles, je ne le prends plus sur 360, de peur qu'elle clamse !

Voilà, 36 15 ma vie ! ^^

++

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça y est, j'ai mon jeu. Je suis un peu déçu par le livret, y'a rien dedans, par contre il sert a quoi le code d'accès exclusif ?

De plus il y'a un code live 48h dedans.

Merci a a mon petit magasin qui le vends dire t, il est bien en vue a l'entrée du magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous!!!

call of duty 6 est bien arrivé dans la plupart des magasins...

201_3710.jpg

201_3711.jpg

mais y a une nouveauté c est qu activision a filé des lettres de délation a TOUS les magasins, histoire de dénoncer son voisin ne respectant pas la date de sortie nationale... avec constat d huissier et tout! ça plaisante plus! et même certains magasins qui promettait de pourvoir vendre les jeux, par téléphone,aujourd hui, n ont pas été livré... ce matin ils doivent prendre une sacrée grele...

c est le moment de se faire super pote avec le vendeur... newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je comptais le prendre sur 360 mais finalement je le prends sur PS3 pour 2 raisons :

- j'ai un pote dans la "vraie vie" qui le prend aussi sur PS3, et personne sur 360 (j'ai pourtant bien plus de potes qu'ont des 360, mais aucun n'aime les CoD !!!).

- ma 360 n'est plus garantie, et recommence à me faire des petits freezes de temps à autre. Elle a déjà eu 3 RODs... et hors de question que je me repaye une 360, j'ai pas les sous. Donc si j'achète un jeu qui est sur les 2 consoles, je ne le prends plus sur 360, de peur qu'elle clamse !

Voilà, 36 15 ma vie ! ^^

++

Franchement, t'as craqué (tu vas le regretter :P )...

Bon sinon les autres vous me dégoutez tous, pensez un peu à ceux qui doivent attendre mardi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces