[conseil] Probleme De Bloc Optique


cubeman
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Un ami a une ps3 qui déconne, d'ares lui le bloc optique est a changé mais ce n'est pas sur, il ne connais pas grand chose dans ce domaine. Je peux avoir la ps3 avec tout ses accessoires pour 100€, en fonction des symptômes vous pensez que ca vaut le coup de l'acheter et de la retaper?

Quel est le prix d'un bloc optique sur le net?

Merci d'avance

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas un pote direct, et la personne désire se sépare de la console pour 100€ je n'y peux rien moi lol, la personne a regardé des devis sur le net pour faire réparer la console et pour 100€ il ne désire pas la refaire.

Je vais voir la console, dans quel état elle est, et les accessoire aussi. Je pense qu'il manque juste le carton mais bon...

je vais voir aussi les symptôme de la console est en fonction de ca je vous donnerais des news

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je peu en acheter une mais je sais pace que c'est la panne

le vendeur allume sa ps3 et elle fait les 3 bip et s'éteins

avotre avis se quoi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention a xav44610 ne faites pas de transaction avec lui il m'a arnaqué en me faisant croire qu'il m'enverrait un jeu en echange de celui que je lui ai envoyé. c'est vraiement honteux a cet age la de reagir comme ca. bref deso pour le forum.mais il faut bien que vous sachiez aussi qui est derriere le pc avec qui ous parlez.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Une fois de plus la lentille déconne chez Sony c'est récurrent chez eux.

Bon je ne viens pas pour troller je vous rassure mais je me demande pourquoi l'ami de Cubeman ne fait pas fonctionner la garantie tout simplement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Une fois de plus la lentille déconne chez Sony c'est récurrent chez eux.

Bon je ne viens pas pour troller je vous rassure mais je me demande pourquoi l'ami de Cubeman ne fait pas fonctionner la garantie tout simplement.

++

il a ouvert la console.... et comme il n'est pas un super bricoleur ca se voit que la ps3 a était remontée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention a xav44610 ne faites pas de transaction avec lui il m'a arnaqué en me faisant croire qu'il m'enverrait un jeu en echange de celui que je lui ai envoyé. c'est vraiement honteux a cet age la de reagir comme ca. bref deso pour le forum.mais il faut bien que vous sachiez aussi qui est derriere le pc avec qui ous parlez.

a++

et toi tu ma refourguer un f490 avec l apn qui marche plus

edit arrete de pourrir le forum alors que je suis conecter sur msn et toi aussi et tu me parle pas

Modifié par xav44610
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xav44610, c'est pas la première fois que j'entends des plaintes de transactions foireuses avec toi, alors

de un vous allez arrêtez de poster vos vies sur le forum et

de deux on va étudier ton cas...S'il s'avère que c'est vrai tu pourras dire Adieu à GX-annonces et au forum.

Fin du HS merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share