Xbox 360 Quelle Modele Choisir?


slashtaker
 Share

Messages recommandés

slt,voila je vais acheter dans les jours qui suive une xbox 360 ,que je ferais flasher par la suite,,donc

je voudrais savoir qu elle modele choisir entre :

CONSOLE XBOX 360 ARCADE

PACK XBOX 360 CORE

CONSOLE XBOX 360 PREMIUM

je sais que il y a des probleme de surchauffe et tout,

donc qu elle est le modele plus fiable ,sachant que je vais la faire flachee apres,,

mercii pour les reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la reponse,,

pouvez vous me donnez votre avis sur :

achat de console sur cdiscount PACK XBOX 360 CORE a 229 euros

achat de console sur foxchips XBOX 360 Value Pack 60Go flashee a 380 euros

est just le flachage de console sur le site ils disent qu il est a 50 euros ,en magazins,

alors je me dit c mieu d acheter sur cdiscount neuf apres flashage ou

directment flashee beaucoup plus cher,,??? votre avis m interresse merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous te diront de passer par un flasheur, plus souvent à l'écoute que ces boites qui torpillent.Et les core c'est vieux, essaies l'autre pack, mais d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci,,oui ta raison ,c est vraie encore une petite chose lol

je voie le pack arcade a 199 euro ,sans disque dur,,port hdmi

ma question est : je pourrez par la suite acheter un hdd est le branchez sur la console ou

le pack arcade n inclue pa dutout de hdd que en memory card ,,,????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

le mieu c'est d'acheter une xbox360 prenium ou elite ou arcade de avant avril08 si tu veut la flashé elle seront en occase et encore sous garantie

les core c'est des ancienne carte mere ( reconditionnement ) et non hdmi

les nouvelle ( apres avril 08 ) on le lecteur lite on integré et les modification ne sont pas tres simple et il te faudra acheter une deuxieme lecteur

ou il te reste gx annonce ou il y'a des xbox deja flashé ;)

Modifié par codroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, ce n'est qu'un avis, mais je préfère encore investir dans un lecteur a 40tickets et passer par un flasheur d'ici, dans le cas de vouloir flasher absolument, mais acheter du neuf.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est pour du neuf oui

c'est ce qui explique les 380 euro de foxchip (spoof + nouveau lecteur + flash )

apres les carte mere falcon sont quand meme bien meilleur que les zephyr (bruit et chauffe)

et c'est les meme que celle qui a dans les 60go

et les xbox datan de 2008 sont quand meme garantie jusqu'en 2011 contre le rod

apres cela est une question de budget

tu dit 40 ticket ca c'est pour le lecteur

apres y'a encore le spoof + flash si tu passe par un flasheur

Modifié par codroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur, faut le budget.Mais je pense que tu t'en tires pour moins cher à prendre un lecteur style ebay, et de payer la manip de flash.

Après pour ce qui est de la fiabilité, bah c'est un peu du vent tout ça, j'ai envoyé aujourd'hui une falcon qui a 10mois pour une erreur E74.

Spoof et flash c'est un même travail, pour 50euros tu peux trouver je pense.En gros pour 100e tu as le tout.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, lorsque tu passes par les grosses boite y font souvent pas attention a ta garantie et sont pas mal plus cher qu'un moddeur car souvent il fait cela chez lui et n'a pas de local a payé. De plus les grosse boite qui te change ton liteon a se prix j'espere qui te redonne ton liteon en plus sinon tu es vraiment baissé pour la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact

avant que je sache flashé j'envoyait dans les grosse boite

et depuis que c'est moi qui flashe j'ai ouvert une box qui etait flashé par les grosse boite

resultat

autocollant microsoft argenté abimé

et autocollant lecteur coupé en deux :angry: alor que ya rien de compliqué a l'enlever quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, lorsque tu passes par les grosses boite y font souvent pas attention a ta garantie et sont pas mal plus cher qu'un moddeur car souvent il fait cela chez lui et n'a pas de local a payé. De plus les grosse boite qui te change ton liteon a se prix j'espere qui te redonne ton liteon en plus sinon tu es vraiment baissé pour la garantie.

Justement ce serait bien de savoir, parce que sinon comme tu dis, c'est le truc à pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact

avant que je sache flashé j'envoyait dans les grosse boite

et depuis que c'est moi qui flashe j'ai ouvert une box qui etait flashé par les grosse boite

resultat

autocollant microsoft argenté abimé

et autocollant lecteur coupé en deux :angry: alor que ya rien de compliqué a l'enlever quoi

Ils n'ont souvent pas le temps de chauffer pour l'enlever proprement ...

Et de toute façon, quand tu flash, c'est en connaissance de cause, donc normalement la garantie => OSEF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

J'en profite vite fait pour faire un point la dans cette discussion (gros incruste) :

J'ai moi aussi acheter une xbox neuve (60go), donc je peux acheter un lecteur sur ebay,et juste envoyer ce lecteur a un flasheur et le remonter moi-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, lorsque tu passes par les grosses boite y font souvent pas attention a ta garantie et sont pas mal plus cher qu'un moddeur car souvent il fait cela chez lui et n'a pas de local a payé. De plus les grosse boite qui te change ton liteon a se prix j'espere qui te redonne ton liteon en plus sinon tu es vraiment baissé pour la garantie.

Justement ce serait bien de savoir, parce que sinon comme tu dis, c'est le truc à pas faire.

Après m'être renseigné, le litéon est restitué...un peu logique en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

J'en profite vite fait pour faire un point la dans cette discussion (gros incruste) :

J'ai moi aussi acheter une xbox neuve (60go), donc je peux acheter un lecteur sur ebay,et juste envoyer ce lecteur a un flasheur et le remonter moi-même?

lu nan au minimum envoyer ton lite on + ton nouveau lecteur ( la console entiere c'est mieu pour les verifs )

il faut qu'il prenne la clé du lite on qu'il fasse un fw ixtreme avec et qu'il la reinjecte dans ton lecteur acheter sur ebay (spoof)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

J'en profite vite fait pour faire un point la dans cette discussion (gros incruste) :

J'ai moi aussi acheter une xbox neuve (60go), donc je peux acheter un lecteur sur ebay,et juste envoyer ce lecteur a un flasheur et le remonter moi-même?

Salut non il faut envoyer les 2 lecteurs car il aura besoin de la clef qui ce trouve dans le liteon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share