[résolu] Lire Des Backup Xbox 1 Sur Xbox 360


JIMMY_DU_79
 Share

Messages recommandés

Bonjour chers forumeurs de Gueux Forum !

Voila je poste ce message car voila après plusieurs tentatives je arrive toujours pas a me graver un jeux d'Xbox 1ere du nom sur la Xbox 360 en firmware IXtreme 1.4 ( 12x ).

J'ai chercher de partout des tutos et je trouve aucun tuto qui explique une méthode pour lire mes backups xbox 1 sur ma 360 ( a part un de vos tutos dispo dans la partie tutos de gx-mod mais il fonctionne apeine en Xtreme 5.2 ) !

Donc si quelqu'un aurais la solution ...

Cordialement , Jimmy .

Merci a tout ceux qui me répondront !!!

Ps: si vous avez déjà vu un topic similaire a celui-ci c'est juste qu'un des modo de ce forum ( alladin ) me l'avais supprimer parce-que je avais oublier de dire bonjour dans ce massage et car il y déjà un tuto a ce sujet , après échange de mp il a bien confirmer que s'étais pour Xtreme 5.2 et non pour IXtrme 1.4 et m'as dit de reposter mon topic .

Modifié par JIMMY_DU_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est pas trop compliqué du prend un lecteur samsung sh-162, tu le flash avec le fw kreon et tu prends ton original, tu part xboxbackup creator et tu fais ton iso pour ensuite le graver.

D'accord tu me le paye le lecteur samsung XD ? Lol pk acheter un autre lecteur si j'ai mon benq qui tourne nickel .

Non mais sérieux je sais qu'il y a moyen pour le faire tourner sur IXtreme 1.4 donc j'aimerais savoir la méthode même si sa peux paraitre compliquer je veux bien m'y consacrer une journée pour tester , il me faudrais juste me mettre sur le bon chemin ...

Modifié par JIMMY_DU_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bah pour 20 €, ça t'évite bien des galères ...

Voila ce que j'ai trouver sur le net:

Kreon released a port of his popular firmware for the Samsung SH-D162C PC DVD-drive to the Toshiba-Samsung SH-D163A/TS-H353A PC DVD-drive. This modified firmware allows you to dump original Xbox and Xbox 360 discs (including extracting the Security Sectors (SS)) with this cheap PC DVD-drive (so no Xbox(360)-drive or disc hot-swap required

Si j'ai bien compris c'est pour copier les jeux originales xbox 1 sur pc pour ensuite graver ?

Ce que je cherche moi c'est graver un iso Xbox 1 que j'ai déjà sur mon pc de manière qu'il soit lisible sur ma xbox 360 qui est elle en Ixtreme 1.4 .

Merci pour vos prochaines réponses :)

Modifié par JIMMY_DU_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et cet iso tu l'a fait comment ? Tu auras besoin des ss et tout les fichiers de sécuriter necessaire pour que ca passe sur ton ixtreme 1.4 pour cela il faut que tu fasse un iso stealth avec xbox backup creator comme je t'ai dit plus haut. Et la prochaine fois que tu veux etre sarcastique va voir ailleur ou si tu es trop pauvre pour te payé un lecteur a 20 euro arrete de jouer, nous on est la pour t'aider et non te donné tout cru dans la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et cet iso tu l'a fait comment ? Tu auras besoin des ss et tout les fichiers de sécuriter necessaire pour que ca passe sur ton ixtreme 1.4 pour cela il faut que tu fasse un iso stealth avec xbox backup creator comme je t'ai dit plus haut. Et la prochaine fois que tu veux etre sarcastique va voir ailleur ou si tu es trop pauvre pour te payé un lecteur a 20 euro arrete de jouer, nous on est la pour t'aider et non te donné tout cru dans la bouche.

Mon Jeux je l'ai ripper a l'aide d'une xbox 1 d'un pote a moi avec le logiciel DVD2XBOX et une fois les fichiers sur mon pc j'ai crée l'iso avec xbox backup creator .

Sinon je n'ai pas été sarcastique mais plaisantin ^^ après si tu le prends mal c'est une autre chose ;) .

Bref alors si j'ai bien compris il faut mettre les "SS" et autres fichiers de sécurité un peux comme quand on grave un DVD xbox 360 ?

Et ou puis-je trouver ces dits fichiers de sécurité ?

Et faut'il les graver sur DVD 5 ou DVD 9 ?

PS: Je ne suis pas trop pauvre pour me payer un lecteur de DVD pour PC ( sinon j'aurais pas la 360 élite ) mais c'est juste que j'ai pas l'utilité de ce lecteur si je peux crée mais iso avec la xbox de mon pote :) .

Modifié par JIMMY_DU_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oui il te faut les fichier comme sur la 360 vue que tu veux les passer sur la 360 donc en concolusion, il te faudra faire tes iso la meme chose que la 360, soit a l'aide de ton lecteur 360 reflashé pour l,occasion ou le samsung 162d comme je te l'ai dit donc au final ca reviens a ce que je t'es dit au premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que je vais plutôt me trouver une xbox 1 ( 30€ d'occass ) sa reviendra moins embêtant que changer de lecteur ( et oui si je prends un autre lecteur je serais obliger a changer a chaque fois que je vais sur le live par exemple ) .

En tout merci de avoir prêter attention a mon topic et d'avoir essayer de résoudre mon cas ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'autre lecteur(samsung 162d) c'est un lecteur de pc et non un lecteur de 360, tu n'auras pas a changer le lecteur a chaque fois que tu vas sur le live. De plus ce lecteur va pouvoir aussi te faire tes backup de 360 donc tu es gagnant de plus il coute en bas de 30 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share