Partition De Restauration Effacé, Garantie Toujours Actif?


Ptitvince9z
 Share

Messages recommandés

il est interdit d'ouvrir la plupart des tours ( acer, packard bell ... ) sous peine de perdre la garantie mais il y a deja eu des cas ou des personnes ont porté plainte et ont gagné apres avoir virer le sceau de garantie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux!

J'ai une petite question pertinente, est-ce que la garantie marche encore si la partition de reinstallation a été supprimé???

Merci

Moi je pense que la garantie, ne joue pas ca elle protege l'utilisateur contre les vices de fabrications, ors la il s'agit d'une erreur de ta part .

Donc si ton vendeur est sympa il te le changera, mais en aucun cas tu ne pourras exiger un remplacement.

Alors soit tu peux tjrs faire un DVD de restoration, et un conseil fais le, ou alors il faut que tu trouves une version de windows OEM,et que tu la graves .

Vue que tu as une licence et qu'aucun dvd ne t'ai fourni, y'a aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux me permettre ?

Je n'ai jamais eu un probleme de garantie quelque soit la marque apres avoir ouvert un pc .

Hp, acer , fujitsu (Ibm j'en sais rien .. bien longtemps que j'ai arreté d'en vendre, idem pour DEll .. bien que un serveur passé sous garantie/site probleme carte raid alors qu'il a bien fallu qu'on ouvre pour ajouter ram et lecteur dat ).

Et je ne me vois pas porter plainte à chaque fois qu'une machine tombe en panne .

Pour moi , ces stickers , c'est du pipeau . Mais ca n'engage que moi

Ensuite , rien ne t'oblige à garder ta partition de restauration . Par contre , c'est à tes risques et perils , dans le sens ou les constructeurs ne se sentent pas obligé de te refournir l'OS.

Là dessus , c'est PB le champion , puisqu'il reste un des rares à tatouer le hd et c'est un peu le bordel pour retrouver un os original.

Enfin, si tu les contacte, ils t'en envoie tout de meme un avec contre partie financiere.

Sinon, je n'ai pas compris ce que tu veux faire passer sous garantie ?

Ton pc est en panne ? Physiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share