[tuto] - Partage Fichier Simple Xbox 360 & Ps3 > Pc


GEREM57
 Share

Messages recommandés

Voilà après avoir galéré avec Vista, media connect et media player, je partage la solution la plus simple et la plus rapide ( environ 2 min ) ...

Tout d'abord votre Xbox 360 ou PS3 doit être relié à votre routeur ou Pc ...

Télécharger Twonky Media >>> ICI

Installer le logiciel, il s'agit d'une version trial de 30 jours ...

Une fois installer exécuter celui ci puis rendez vous sur la page de configuration :

bwy1220966834o.jpg

Une fois sur celle ci vous pouvez donner un nom au contenu partagé :

bfi1220966960l.jpg

Tout est configuré lors de l'installation, mais vous pouvez vérifié dans les onglets :

Partage : Les dossiers partagés

Récepteur : Les appareils pour lesquels le partage est réalisé :

opt1220967136a.jpg

Si vous possédez un serial il est a entrer dans la page :

cqs1220967278b.jpg

Voilà c'est rapide et efficace, si vous modifié quelques choses sur ces pages n'oubliez pas de cliquer sur :

Sauvegarde et redemarrage serveur

opt1220967498i.jpg

Après direction la console et bon film !!!

klz1220968516o.jpgrgh1220968554s.jpg

jdv1221030665y.jpgbwy1220968597q.jpg

Voilà si ca peut aider quelques personnes qui comme moi était perdus ...

Modifié par GEREM57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que Tversity est une grosse bouse de logiciel qui demande des ressources pas possibles , tout ça pour avoir un affichage plus joli . Optimisé avec les pieds et pas intuitif , vraiment à éviter . Mais vu ton pseudo je comprends que tu aimes ce logiciel xD

Sinon merci pour le tuto . Et au fait t'as oublier de flouter le "rien que pour vos cheuveux DVDRIP" en bas a droite , dommage :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que Tversity est une grosse bouse de logiciel qui demande des ressources pas possibles , tout ça pour avoir un affichage plus joli . Optimisé avec les pieds et pas intuitif , vraiment à éviter . Mais vu ton pseudo je comprends que tu aimes ce logiciel xD

Sinon merci pour le tuto . Et au fait t'as oublier de flouter le "rien que pour vos cheuveux DVDRIP" en bas a droite , dommage :P

++

Merci pour ta remarque désobligeante, il n'y a pas besoin d'être désagréable en écrivant une réponse, on est sur un forum tout le monde peut s'exprimer sans avoir à recevoir des critiques inutiles... Mais bon vu que t'es vip tu penses sûrement avoir tous les droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que Tversity est une grosse bouse de logiciel qui demande des ressources pas possibles , tout ça pour avoir un affichage plus joli . Optimisé avec les pieds et pas intuitif , vraiment à éviter . Mais vu ton pseudo je comprends que tu aimes ce logiciel xD

Sinon merci pour le tuto . Et au fait t'as oublier de flouter le "rien que pour vos cheuveux DVDRIP" en bas a droite , dommage :P

++

Merci pour ta remarque désobligeante, il n'y a pas besoin d'être désagréable en écrivant une réponse, on est sur un forum tout le monde peut s'exprimer sans avoir à recevoir des critiques inutiles... Mais bon vu que t'es vip tu penses sûrement avoir tous les droits.

Je rageais pas contre toi mais contre tous les logiciels de ce genre , avec lesquels t'as intérêt à avoir un pc dernière gen si tu veux les faire tourner . Tversity j'ai testé , et même si le partage marche , c'est ultralourd pour le pc . Et je n'estime pas ma critique inutile , j'ai simplement donné mon avis . Concernant ma remarque a la fin , c'était une blague , pas besoin de peter une pile.

Et non je ne crois pas avoir tous les droits en étant vip.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share