Warhawk Probleme


tutur57
 Share

Messages recommandés

salut quand je finis une partie avec warhawk une partie de quelqun dautre dans le menu de fin je narrive plus a naviguer et la touche ps de fonctionne plus et les autres touches aussi je suis obliger déteindre la ps3 le probleme ne survient pas tout le temps ah oui la musique continnue help!!!!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais déjà posté à propos de ce problème (cf. ici). Désinstallé les données, réinstallé, rien n'y a changé ...

Par contre j'ai remarqué, étant abonné en dégroupé chez Free, que suivant le mode de synchro ADSL on pouvait avoir des duplications de paquets, et ça le warhawk il aime pas du tout, ça remplit la liste des scores avec les noms des joueurs en double, jusqu'à j'imagine provoquer un buffer overflow vu que le jeu n'a pas été prévu pour 64 joueurs ... (Allez y les trolls : Faille ! Faille ! :whistling: )

Bon bref, si tu es chez Free, essaye de changer le mode de synchro dans la console de configuration de la freebox. Si tu es en mode PATATE ou FastPath, repasse en Standard et ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share