(resolu)pb Clef Du Firmware (fffffffffffffffffffffffffffffffffff)


gazz59
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous le monde . je viens de recuperé mon firmware sur le lecteur neuf de chez assentek tous ses bien passer mais la clef n ai composer que de (FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF) cela et t il normal? lecteur neuf (avis pour se qui on un chipset vt8237r il faut aller dans le bios et mettre les detection de tous les detection hdd en (none) ) merci d avance

Modifié par gazz59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

Oui c'est normal car ton lecteur est vierge. C'est l'orig.bin de ton ancien lecteur qu'il faut. Le firmware du lecteur neuf ne te sert strictement à rien.

++

l ancien lecteur etait un hitachi 79fl je dois uniquement changer la clef puis patcher?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

Oui c'est normal car ton lecteur est vierge. C'est l'orig.bin de ton ancien lecteur qu'il faut. Le firmware du lecteur neuf ne te sert strictement à rien.

++

l ancien lecteur etait un hitachi 79fl je dois uniquement changer la clef puis patcher?? merci

Tu dois recuperer la clé du 79, la spoofer et l'injecter dans le nouveau lecteur.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bah il en a un mais sans clé; c'est pas bien grave comme tu l'as dit.Tant qu'il a la clé de son ancien 79, ya pas de probème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouè avec son firm sans clé, il y met la clé de son 79, ensuite il génère son firm hack avec, qu'il spoof en 79 et après il flash.Sinon ya effectivement le soft de Soulheaven qui gère tout de manière auto.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share