Crisis Core


bouille
 Share

Messages recommandés

salut a tous

mon probleme est que je n ai pas bahamut fury et pour l avoir je dois faire les missions mais durant certaine je tombe sur des especes de moustique qui me vire toute ma vie :encolere12: comment faire pour y remedier car je n ais rien trouver merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait les moustiques en question ont une attaque avec effet "Mort", contre lequel il faut se protéger.

il faut s'équiper d'une "protection vitale" (si tu en as) ou sinon avec les matérias "bouclier état" et "Faucheuse" ça marche aussi

ça ne m'étonnerait pas que tu trouves ton bonheur dans un des coffres de cette mission (évite les combats en rasant les murs) ou dans les précédentes

sinon ma technique pour avoir ces moustiques, parce qu'ils sont TRES résistants : soit se blinder au max de "bonus ATQ++" (pour arriver à plus de 200), et même encore là c'est pénible, soit utiliser la magie "gravité" qui leur pompe 9999 PV à chaque fois sauf quand ils sont presque finis, genre quand ça ne leur met que 1000 ou 2000 points on peut les finir à l'épée.

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
 Share