Emulateur Ps2 Dans La 40gb Non Ca N'existe Pas


sephirothff
 Share

Messages recommandés

Moi ce que je retiens c'est surtout ça:

dixit sephi:

tu fais attention au language sms s'il te plait , c'est interdit sur le forum , merci de bien lirel es regles.

ca fait plaisir de te voir réagir comme ça ;)

P.S: créer un topic juste pour ça un peu moyen...ca aurait plus sa place dans le bistro...mais bon je laisse pour cette fois ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Abuser le mec y croit dur comme fer en plus!!!

Sinon j'ai une réaction d'un mec aussi sur un autre forum!

euh ..la PS3 se "puce" avec un boitier USB depuis un ou deux mois, et les mecs se font graver tout les jeux en BluRay(8€ le disque vièrge) dispo sur le net, à ce prix là, il teste un nouveau jeu toutes les semaines et se branlent pas mal de l'intérêt du online.

voilà la réalité du PIRATAGE;

Après une dur réflexion je me suis dis qu'il devait parler de l'emulateur NES lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement il y croit a fond le gars , perso j'avais testé sur une ps3 us que j'ai eu a la maison pour installer ff11 et ca ne sert bien que a ca , mais bon l'interet du programme est limité vu le nombre de jeux compatible '3 a ma connaissance) , mais de la dire ca marche avec tout les jeux y a un fossé quand meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre sephi tu dis dans ton forum que sony develloppe actuellement un software pour lire les jeux ps2 sur les 40go ou 80go maintenant se source sur sa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre sephi tu dis dans ton forum que sony develloppe actuellement un software pour lire les jeux ps2 sur les 40go ou 80go maintenant se source sur sa ??

c'est source sur ouai , sony en a parlé , mais sans donner d'infos plus que ca , toute maniere c'est sur que ca sortira , c'est une source de bénéfices suplémentaire non négligeable pour eux vu le nombre de titres de la ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce clair que ne pas utiliser une telle bibliotheque serai une GROSSE ereur de leurs part quand meme

Modifié par keo_wn
Quote inutile. Merci de fournir un effort ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les futurs jeux PS2 sur le Store → Ça reste une rumeur.

L'émulateur PS2 en 100% logiciel avait effectivement été annoncé à un moment par Sony (et va de pair avec le retrait petit à petit de morceaux de matériel dans les PS3 pour l'émulation PS2, remplacé par de l'émulation), mais sans aucun détails. C'est à dire : pas de date de sortie, pas sûr que ça fonctionne sur les modèles actuels (en toute logique, il vaudrait mieux), pas sûr de l'obtenir en Europe non plus, pas sûr de l'avoir gratuitement, pas sûr que ça marche avec n'importe quel jeu, pas sûr que ça puisse même fonctionner à l'aide des DVD de jeux d'origine, etc. Vu comme c'est parti, de plus, Sony ne risque pas de le sortir avant un bon moment… Si le planning annoncé avait été tenu, cette émulation aurait du arriver sur le marché dès la sortie du modèle 40 Go actuel. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je retiens c'est surtout ça:

dixit sephi:

tu fais attention au language sms s'il te plait , c'est interdit sur le forum , merci de bien lirel es regles.

Moi ce que je retiens surtout que c'est limite du foutage de gu*** voir une insulte pour GX.

Car je ne sais pas si vous vous souvenez, mais lorsque quelqu'un lui avait déja fait la remarque ici, il avait trouver bon de répondre que c'est juste un forum donc qu'il ne voyait pas l'utilité de faire un effort ...

En tout cas le mec en démord pas , çà c'est de la conviction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share