Fifa09 Ou Pes2009?


noxxy
 Share

Messages recommandés

Ok, tu veux dire par défaut ? Car j'ai lu qu'il y avait trois mode de vitesse dans Fifa 09, et j'ai remarqué que la vitesse par défaut dans la démo est plus lente que celle dans le jeu final.

Perso, j'ai pas eu le temps de tester la démo de PES09 encore, je verrai ça ce week end.

Modifié par Galerio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La version finale est bien plus aboutie que la démo, et tu pourras modifié la vitesse de jeu afin de coller à celle de PES 09.

pes 09 est identique a Fifa09 niveau vitesse ( pas comme pes 08 )

On doit pas avoir les mêmes yeux, ou alors y a plusieurs vitesse a fifa, parceque ma version est moins rapide que la demo de pes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lock le topic keo wan je pense que sa seras mieux, chacun resteras dans son camp et personne feras chier l'autre <_<

ps : j'ai retester pes09 en 1080 , c'est horrible, mauvais touche, camera nul, lent , les persos mal fait, trop regrouper, c'est pas fluide ya des bugs et quand on marque un but sa rame une demi-seconde avant d'enchainer sur la scene du but, demo effacer et je ne veus plus jamais en entendre parler 10/20 pas plus .

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whaouuuu quel talent t'arrive à juger le online d'un jeu qui est pas sortie c'est toi mon nouveau héros, te ridiculise pas à me répondre que tu le compares à pes 2008 sa rendrait ta comparaison encore plus pathétique, hors mis cela heureux d'apprendre que tu t'amuses sur fifa 2009. J'adore aussi ta phrase à la fin c'est surement cette dernière qui achéve le tout, prend pas sa pour une agression ou une méchanceté mais voila quoi ..... Sinon si vraiment tu te fais des royalties en vendant fifa sur les forums fait moi signe je viendrais en faire de même .

T'es qui toi ?

Merci Favouille de lui avoir répondu, je n'aurais pas dit mieux.

j'ai retester pes09 en 1080 , c'est horrible, mauvais touche, camera nul, lent , les persos mal fait, trop regrouper, c'est pas fluide ya des bugs et quand on marque un but sa rame une demi-seconde avant d'enchainer sur la scene du but, demo effacer et je ne veus plus jamais en entendre parler 10/20 pas plus .

Mauvaise touche : ca se change et se modifie dans la version finale du jeu, comme dans la démo, tu peux mettre les memes touches comme sur pes, chose que j'ai faite !

Camera nul, lent : tu peux régler ta caméra, les rotations, les jeux de caméras, accésible sur la démo comme sur la version finale du jeu !

Perso mal fait : bon ok, question de goût c'est vrai, je trouve beau graphiquement fifa, mais c'est vrai que pes est très beau aussi (+1 pour toi, mais de là à dire mal fait je ne suis pas d'accord)

Persos mal regroupés : c'est une blague j'espère ? je crois que tu as testé la démo de pes09 ou jouer a pes08 pour avancer cela, n'importe qui peut te dire et prouvera le contraire ! tu es de TRES mauvaise foi sur ce point, car ce n'est pas du tout le cas, BIEN AU CONTRAIRE, chose que je reprochais à PES.

Pas de fluidité, bugs : tu peux être plus explicite ? car là je ne vois pas de quoi tu parles, on n'a surement pas testé la même démo, jouer au même jeu.

Ca rame : a bon ? sur un but, je n'ai pas vu cela, ça lance pas de vidéo directe comme dans pes. Tu es encore sur le terrain pour acclamer ta joie comme tu le souhaites grâce à des combinaisons de touches (c'est très marrant), et ensuite vient un changement de caméra (ou vidéo) où tu vois ton joueur hyper heureux qui a marqué comme dans PES.

Très objectif de ta part ce test rapido. Tu as testé fifa sous toutes les coutures ? Tu as fait des changements de caméras (meme manuellement !?) changez tes boutons de config ? Mise a part le graphisme qui n'est pas le meme que PES (goût et couleur ça ne se discute pas, je suis d'accord).

Tu n'as sorti AUCUN AUTRE ARGUMENT réaliste sur le fait pourquoi tu préfères PES à FIFA, si c'est pour le gameplay, c'est suffisant, tu aimes les jeux arcades, mais en aucun cas tu as du aimer de la simulation comme ISS Pro evo 1 et 2 et encore moins PES 1 à 6 sur play 2 (ni les winning eleven qui sont moins rapide, mais tu n'aimes pas les jeux lents je présume, tu aimes la jamaïque ? je comprends tout à fait pourquoi tu aimes les 2 PES next gen)

Il faut savoir une chose réelle : PES 2008/09 ne sont pas les mêmes sur next gen que les prédesseurs.

Peut être faut-il laisser le temps à Konami de réfléchir 5 ans, à suivre en fait leur jeux old gen pour leur sublime gameplay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur les graphisme c'est vrai que FIFA est loin devant, j'ai fait un PSG-OM au parc des prince pour voir, serieu l'ambiance la modelisation du stade pelouse tribune projecteur etc est tout bonnement supérieur est de loin à ce que l'on peut voir sur PES, j'ai fait pareil pour chaque championnat et a chaque fois j'ai trouver ca super, graphiquement sur PES c'est propre et agréable à l'œil, mais on est plus proche d'un mode haute résolution avec texture en haute résolution que d'une réel nouvelle 3D, y'a juste à voir sur PC il n'y avait aucune différence entre le 6 et le 2008 au niveau des fichier etc, simplement des nouveau maillot visage etc en HD, et je serais pas étonné que l'on voit arriver un nouveau moteur graphique dans les version à venir!

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr vous etes des moutons, deja fifa a tous copier sur pes, et essai de rattraper sont retard, le jeu est pas fini sa se vois il est scripter a mort, pes est sans temps de chargement et lsont esthetisme des menus n'est plus a demontrer, franchement faut etre aveugle ou borner pour pas pretendre le contraire, pes resteras fidele a c'est fan et fera toujours du pes, temps mieux aller sur fifa y'auras moins de con sur le online pes, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais gaffe à tes propos, meme si je suis pas modo, là je trouve que tu continues a dépasser les bornes, je te l'ai deja dit, voilà pourquoi un topic tourne très vite en vrille, mais tu l'as pas encore compris, sympa à toi de nous traiter de con ! toi t'es quoi ? un adolescent en pleine puberté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement Gagfa (je crois que tu es un gag à toi tout seul), tu dépasses les bornes.

Je veux des avis sur le topic Fifa tu debarques et tu fout la m*rde, je veux un avis sur Pes, tu craches sur fifa et ceux qui ont testé les 2 sur le topic globale, tu le fais partir en live.

Désolé mais à quoi tu sers franchement!?! :unsure: et de plus traiter les gens de cons, mais tu es qui pour juger les gens.

Bref, j'ai eu l'occaz de tester les 2 démos. Pes est tout bonnement la copie conforme du 2008 sans les bug (a cet instant, je les sens encore profond les 70€ de l'année derniere)

Ce qui me navre, c'est cet aspect arcade ou on voies un joueur comme messi qui peut dribbler 5 joueurs dans la surface et en plus sans se faire bousculer malgré son petit gabarit (il y a un pb je pense sur la gestion des contacts et du physique). En tout cas, moi qui suis pro PES depuis la supernes, je cours de ce pas acheter Fifa09 car EA a enfin compris ce que réalisme veut dire, avec du jeu leché, une physique dee balle proche de ce que l'on voit sur les terrains.

En un mot PES09 signifie pour moi déception.

J'attendrai l'année prochaine en espérant déja qu'un nouveau moteur graphique soit de mise et que l'on retourne à tout ce qui a donné a PES ses lettres de noblesse car plus les années passent et plus le jeu stagne alors que, la concurrence copie peut etre, comme le dit gagfa, mais copier pour mieux faire après, et bin moi je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gafga on a compris, PES a de plus jolis menus alors il est mieux que Fifa... Par contre merci de tempérer tes propos à l'avenir parce qu'ici t'es pas chez mémé. Alors un peu de respect pour les autres ne te ferais pas de mal.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lock le topic keo wan je pense que sa seras mieux, chacun resteras dans son camp et personne feras chier l'autre <_<

ps : j'ai retester pes09 en 1080 , c'est horrible, mauvais touche, camera nul, lent , les persos mal fait, trop regrouper, c'est pas fluide ya des bugs et quand on marque un but sa rame une demi-seconde avant d'enchainer sur la scene du but, demo effacer et je ne veus plus jamais en entendre parler 10/20 pas plus .

:oki: , voilà quand tu veux !, tu vois maintenant ton esprit est libre au moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres quelques parties sur les deux demos , je me suis plus amusé sur PES09 , fifa est super beau etc , les enchainements et dribbles sont top , mais bon la balle reste les 3/4 du match au milieu de terrain , maintenant on va me dire il faut tater le jeu plus longtemps etc etc mais bon en general ce ne sont pas des jeux auxquel je joue en solo , je prefere avec des potes ou le online , j'espere que le online de pes va suivre cette année , mais a part gros changement je vais surement me prendre pes09 cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PES c' est prit une sacrée claque par ce Fifa 09.J' avais déjà prit fifa 2008,mais la adieu Konami.Je change de navire définitivement ggne

Les 10 ans de PES resteront quand même gravé en moi,une histoire a toujours une fin.

J' attendais un minimum,mais j' ai rien vue,aucune évolution.Faudrait penser a se sortir les doigts du c.. Mr Seabass sick quand on voit ce que fait la concurrence :wub: .Merci EA SPORTS :sorcerer:woot

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces