Ecran Noir Avec Dms4 Pro Se


Kiledechysp
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé une DMS4 Pro Se sur une carte mère V5. Une fois installée je remonte le tout: Ecran noir: juste 2-3 petites lignes blanche brève lorsque j'allume/eteint la console. Au fait, à part l'affichage, tout semble fonctionner: Diode rouge en veille. Verte + Bleu en marche. Je peut ré-eteindre la console, ouvrir le lecteur...

-Je teste toutes les soudure: OK sauf la i. Que je le remplace et me dit que ça y est ça va marcher! . Je remonte la console ==> toujours le même pb

-Je me suis dit que même si la console est une PAL, je devrais éssayer de poser le 18eme fil (pour les version Jap) ==> toujours le même Problème.

-Je désoude entièrement le puce ==> toujours le meme problème sick !!!

-Je teste les fusibles: Tous OK ( Enfin à l'ohmètre, on a toujours une valeur très faible. Est-ce bien la manipulation à réaliser pour tester un fusible de cette taille ? )

-Je teste les nappes: Toute OK.

Là je ne vois plus quoi faire. Si quelqu'un a une idée?

Voici une photo de mon montage (desormais démonté):

http://img172.imageshack.us/my.php?image=dsc01164nt5.jpg

my.php?image=dsc01164nt5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a d'idée?

Sinon, est-ce que la puce en elle même a pu endomager quelque chose? (parce que les soudures, le démontage (ect...) ont pour moi été fais correctement)

Donc si je rachette une PS2, je risque de la recramé, même avec une bonne manipulation?

merci

PS: Si jamais certains ont des idées pour sauver ma première PS2, n'ésitez pas, je suis toujours preneur, sa m'f'ra des économies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a d'idée?

Sinon, est-ce que la puce en elle même a pu endomager quelque chose? (parce que les soudures, le démontage (ect...) ont pour moi été fais correctement)

Donc si je rachette une PS2, je risque de la recramé, même avec une bonne manipulation?

merci

PS: Si jamais certains ont des idées pour sauver ma première PS2, n'ésitez pas, je suis toujours preneur, sa m'f'ra des économies!

Salut, je ne pense pas que la puce soit en cause,surtout si tu as le même problème une fois démontée, à mon avis tu dois avoir un faux contact quelque part, ce qui donne le plus souvent l'ecran noir.

Reverifie toute ta carte mère minutieusement.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou !

lors de la pose de la modchip ! tu as du faire passer de l'etain derrier les pattes du chipset ! d'ou un court circuit !

maintenant pour retirer cette etain et pour tout bien verifier ! il faut :

essyer de le tirer avec du flux decapant

ou

enlever le ou les composant pour verifier en dessous !

a toi de voir ! a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share