Xbox Ne Démarre Plus Sans Raison Après Changement Du Dd


Spit063
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra résoudre mon problème, car j'ai tout essayé et rien ne marche...

Voila, j'ai une xbox avec exploit jp33, disque dur d'origine 8go.

J'ai changé le disque dur grâce au super logiciel xboxhdm, pour un 250go Maxtor.

Tout fonctionnait bien, je pouver booter sans problème sur XBMC. J'ai donc pu transférer une bonne vingtaine de jeux dessus.

J'ai finalement tenté de lancer un de ces jeux, et là, malheur, le jeu ne se lance pas et me plante la xbox sur un écran noir...

Depuis, impossible de redémarrer, ni sur XBMX, ni sur Evox qui s'installe automatiquement avec la save jp33.

Ce qui me parait bizarre, c'est que j'ai tenté de réinstaller le disque dur avec xboxhdm, même après formattage, et rien ne marche. J'ai même tenté avec un autre disque de 250, et j'ai le même problème, alors que quand j'installe le disque d'origine 8go en suivant exactement la même marche que sur mon 250 avec xboxhdm, la xbox démarre normalement !!!

Voilà vous savez tout, encore une fois j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai gravé le cd d' Xcalibur, je l'ai inséré, j'ai allumé la xbox qui a gratté dessus, puis ça a démarré sur mon dash!

Depuis plus de problème !

Vraiment extra ce Xcalibur :wub: rien que de mettre son CD dans la console vos problèmes disparaissent... :ok:

T'as pas vraiment booter dessus, tu l'aurais vu tout de suite, met le de côté ça va bientôt te servir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai gravé le cd d' Xcalibur, je l'ai inséré, j'ai allumé la xbox qui a gratté dessus, puis ça a démarré sur mon dash!

Depuis plus de problème !

C'est bizarre, mais du moment que ça marche...

ce qui est bizarre , c'es tque ta console boot sur ton dash et non celui du cd :encolere12: car si tu reboots ta console avec xcalibur , tu dois acceder au menu et non au dash du DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment extra ce Xcalibur :wub: rien que de mettre son CD dans la console vos problèmes disparaissent... :ok:

Euh .... je confirme, il n'y est pour rien sur ce coup-ci .... hihihi

Quand tu boot avec Eject et le cordon raccordé, ça plante également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment extra ce Xcalibur :wub: rien que de mettre son CD dans la console vos problèmes disparaissent... :ok:

Euh .... je confirme, il n'y est pour rien sur ce coup-ci .... hihihi

Quand tu boot avec Eject et le cordon raccordé, ça plante également ?

Oui. Mais apparemment plus de problèmes maintenant. Peut-être que ça venait du fait que la xbox était configurée en mode dhcp, puisque depuis que je lui ai donnée une ip fixe, plus de problèmes.

Sujet clos, merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être que ça venait du fait que la xbox était configurée en mode dhcp, puisque depuis que je lui ai donnée une ip fixe, plus de problèmes.

Euh ... bien essayé, mais non .... car il faut d'abord avoir l'animation Microsoft pour que le Dash se lance et s'intéresse à la connexion réseau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share