Xbox360 2 Led Rouge Et Pu De Garantie


logansan01
 Share

Messages recommandés

Bon, y'a un peu mieux que ce tuto si tu touche un peu en bricolage en

esperant que les modos n'effacent pas ce message vu qu'a priori mon

lien ne sert a rien puisque y'a toutes les reponses sur ce site :whistling:

Vu qu'on est sur un forum d'entraide, voila un lien qui te permettra

de télécharger un e-book hyper complet et gratuit pour réparer ta

console victime d'un ROD. Dedans ta toutes les infos pour la réparer, la démonter,

la flasher etc.. et le tout en image. Voila le lien http://www.benoitxvi.fr/

Bonne chance :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quand tu dis démonter toute ta console, veux-tu dire que tu as démonté aussi les 8 petites vis noires qui tiennent la carte mère ou si tu as seulement enlevé la coque de ta console.

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...pour réparer ta console victime d'un ROD. Dedans ta toutes les infos pour la réparer, la démonter

Slt,

Ok mais qui a parler de ROD ?

2 leds rouges indiquent qu'il y a surchauffe et non un problème de microfissurres...

Sinon +1 avec jeux 397 , dans ton cas , soit tu as dévissés les 8 vis noires qui maintiennent les RADs (a éviter) ! , soit le tunnel blanc en plastique qui n'est pas présent ou le ventillo qui n'est pas branché...Bref il y a tout pleins de trucs qui peut causer une surchauffe , a toi de t'assurrer que tout est démonté/remonté comme il se doit et ca va être OK...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je sais pas quel tuto tu as suivit mais ca me surprendrais vraiment qu'il mentionne de retirer ces vis pour un flash , surtout quand on sait que seul le fait de les retirer peut engendrer des problèmes...Faut vraiment pas toucher a ses vis , a moins de devoir les retirer pour réparer un ROD et/ou changer la pâte thermique...

Et sinon ton problème de surchauffe est résolu ?

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu peux aussi serrer tes 8 vis noires de manière toutes égales. Si cela ne marche toujours pas, tu serres le plus possible sans briser les vis et la tu essais de nouveau et si cela ne fonctionne toujours pas, tu dévisse les vis tranquillement étape par étape toute de la même manière. tu essais à toute les fois que tu ajustes les vis. Aussi tu n'a pas besoin de tout remonter, c'est-à-dire de remettre la coque .

Bye et je sais de quoi je parle j'ai eu le même problème.

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jour , non toujours pas resolu je croit que je vais la metre au sav =/ quelqun sais comment l'envoyer au sav quand il y a pu de garantie?

Pourquoi le SAV , elle a même pas le ROD...

Tout est OK a ce niveau ?

-8 vis noires bien vissées ?

-ventillo branché ?

-tunnel blanc en plastique remit en place ?

Il y a aussi la pâte thermique , si elle n'est plus efficace , ca peut causer une surchauffe , mais ca arrive rarement du jour au lendemain comme ca...

Dans ton cas , ca vient clairement de ton démontage/remontage...

PS : Tu es pas le premier a rencontrer ce problème et dans tous les cas , ca c'est réglé assez facilement...

Tk perso j'ai jamais vu/lu quelqu'un qui avait les 2 leds en permanence sans rien pouvoir y faire...

Pose toi la question : "qu'est-ce que j'ai fait dans mes manipulations pour que le GPU/CPU surchauffe ???''

C'est simple...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share