Xbox Veut Pas Des Jeux


matibe
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, deja bravo pour votre site et votre science a tous

j'ai deja pas mal avance sur mon dossier mais la je bloque!!!!

je possede des jeux originaux qui ne tournent pas sur ma xbox, je pense que la cause en est la puce !!!

donc je veux passer par l'autre solution en copiant les jeux directement sur la console via flashfxp (qui marche deja)

en fait le seul truc qui me prend la tete c de trouver le bon logiciel pour convertir le dvd que je mets dans l'ordi en un machin qui soit copiable et executable sur la xbox

d'avance je m'excuse , je suis sur que c quelque part dans les tutoriaux et ou forum !!!

mais la ca fait une heure que je cherche et j'avance plus

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Ce n'est pas ta puce qui est en cause mais ton lecteur je pense.

J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer tu n'arriveras jamais à lire un jeu XBoX avec un PC il faut absolument passer par le lecteur de la console.

Donc à moins d'en changer je ne vois pas de solutions.

Par contre que se passe-t-il exactement lorsque tu mets ton jeu dans la console est-il reconnu par le dashboard?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je possede des jeux originaux qui ne tournent pas sur ma xbox, je pense que la cause en est la puce !!!

Euh ..... il y a fort peu de chance que ça arrive ....

D'ailleurs, s'ils sont originaux, tu n'as qu'à les lancer puce désactivée ....

Pour le reste, ils sont illisible depuis un PC, inutile d'essayer ....

DVD2Xbox en application et on n'en parle plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore quand ca avance

merci les gars

donc pour ce qui est de ce qui se passe, le lecteur tourne puis l'info no disc s'affiche

le plus enervant c que le jeu vient de demarrer danc deja ma puce (la vraie ) est contente

par contre pour info j'ai bien pris note de la possibilite de desactiver la puce !! ca se passe ou ca ???

d'autre part j'ai bien installe dvd2xbox via ftp dans le fichier application mais il n'apparait pas sur mon menu lauch menu apps !!!!

merci encore et bravo a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Si DVD2XBOX n'apparait pas c'est que soit il n'est pas au bon endroit ou qu'il n'est pas complet.

Ça ne sert à rien de désactiver ta puce c'est ton lecteur qui est en cause le no-disc ne fait que confirmer essaie de le nettoyer avec soit un CD de nettoyage soit un coton tige et de l'alcool que tu appliques sur la lentille.

Mais si tu souhaites quand même la désactiver démarre la console en appuyant sur eject cela devrait fonctionner s'il s'agit d'une puce désactivable sinon c'est mort .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Si en effet les fichiers exécutables de la Xbox sont les .xbe et normalement tu devrais avoir un default.xbe dans le dossier de DVD2XBOX.

Pour le lecteur je te conseille un Philips V2 mais il faut pouvoir en trouver maintenant car les lecteurs XBoX ne sont pas des lecteurs de PC.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

en tout cas il y a bien le petit logo xbox grave au milieu du cd

bon alors voila le topo

apres disons une vingtaine de tentative, le lecteur a bien vouluprendre le cd du fameux jeux lego starwars, et cela avec dvd2xbox en fonction donc ..... suspens jusquu'au bout, il l'a pris donc ca c fait regle ,je peux me servir un bon aspro lol

merci pour ton aide en tout cas,

maintenant je vais m'occuper d'installer le fameux cd xcalibur que j'ai deja telecharger

tout mes remerciements a toi en tout cas et a bientot j'espere

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

en tout cas il y a bien le petit logo xbox grave au milieu du cd

bon alors voila le topo

apres disons une vingtaine de tentative, le lecteur a bien vouluprendre le cd du fameux jeux lego starwars, et cela avec dvd2xbox en fonction donc ..... suspens jusquu'au bout, il l'a pris donc ca c fait regle ,je peux me servir un bon aspro lol

merci pour ton aide en tout cas,

maintenant je vais m'occuper d'installer le fameux cd xcalibur que j'ai deja telecharger

tout mes remerciements a toi en tout cas et a bientot j'espere

amicalement

merci de remplacer tous les remerciements unipersonnel en remerciements au pluriel donc a schumpopo et a jp 33

rendons donc a cesar ce qui lui appartient

tcho

Modifié par matibe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jp c ce que j'ai fait et cela fonctionne bien qu'il est ete necessaire de me creuser les meninges, le premeir logiciel installe ne comportait pas de fichier styme exe ( je ne sais plus la terminaison xbox)

dis moi donc cela vaut le coup de se casser la nouille avec xcalibur selon toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share