Jouer En Réseau Sur 2 Xbox 360


Kasimodo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Bon voilà, je possède 2 XBOX 360, toutes 2 reliées au Net via un routeur. Je souhaiterais savoir s'il existe des jeux permettant de jouer en réseau.

ATTENTION, je ne parle pas de jouer sur le XBOX LIVE mais bel et bien de jouer uniquement sur le réseau domestique.

J'ai cru voir une option dans Race Driver Grid par exemple mais je ne suis pas très sûr, ne possédant pas encore le jeu (d'autant qu'il le faudrait en double <_< ).

Donc... à votre connaissance est-ce possible, et si oui quel(s) jeu(x) permettrai(en)t de le faire (mes recherches Google n'ont rien données dans la mesure où tout me renvoie sur des jeux Xbox Live.

Cordialement

Kasi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai déjà testé avec un ami, il faut le jeu en 2 exemplaires et un câble réseau croisé pour relier les 2 xbox, je crois qu'avec un switch (ou routeur switch) ça passe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu relis direct les 2 consoles il te faut un cable crossover sinon avec routeur ou switch un cable direct( ceux fournie avec la console) fais. Pour ce qui est des jeux il y en a une panoplie en fais pas mal tous les jeux multi le supporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share