Fuel


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Ce jeu va être mortel à mon avis. On peut faire ses propres courses et tout, excellent. Un cycle jour/nuit, le climat, pfff en gros la totale. A la base, le jeu devait inclure la gestion du carburant et la possibilité de gagner des jerricans, ils ont laissé tomber l'idée. Ca aurait été intéressant pour le raid le plus long qui traverse la carte entière. Pour les furieux car on parle de 4 heures environ pour boucler ce raid lol, possibilité de save au milieu je suppose ^^

Aperçu de Fuel sur JV.com

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors que sa sortie était initialement prévue le 28 mai, Codemasters nous confirme aujourd'hui que les versions consoles de Fuel seront retardées d'une semaine et seront donc disponibles le 5 juin.

Aucune raison n'a été donnée quant à ce retard, mais il faudra attendre une semaine de plus avant de mettre les pieds au plancher dans cet univers post-apocalyptique

P3live et le site offi codmaster

DEGOUTERRRRRRRRR :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors que sa sortie était initialement prévue le 28 mai, Codemasters nous confirme aujourd'hui que les versions consoles de Fuel seront retardées d'une semaine et seront donc disponibles le 5 juin.

Aucune raison n'a été donnée quant à ce retard, mais il faudra attendre une semaine de plus avant de mettre les pieds au plancher dans cet univers post-apocalyptique

P3live et le site offi codmaster

DEGOUTERRRRRRRRR :encolere12:

oué c'est ce que j'avais demander sur la section x360 mais sur le site http://www.codemasters.fr/index.php c'est toujours le 28 mai..

apparement sortie retardé pour les uss mais on est en france donc...je pense qu'on sera fixé lundi !

certain parlé aussi d'un exclu ps3 d'une semiane mouais j'y crois pas trop quoique ça me pousserait a prendre cette version...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous juste pour vous dire que j ai cu le jeu dans un ptit magasin aujourd hui meme il m on dit l avoir recu aujourd hui

j hesite à le prendre demain ou attendre de savoir si la version uk aura le fr dur dur

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ce qu'il parait d'aprés certaines revues le jeux vaut rien du tout et que c'est un petard mouillé d'ailleur je m'en doutais un peux...dommage q'uils l'ont raté ont aurait pu avoir un hit !!! :(

Modifié par florianx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ce qu'il parait d'aprés certaines revues le jeux vaut rien du tout et que c'est un petard mouillé d'ailleur je m'en doutais un peux...dommage q'uils l'ont raté ont aurait pu avoir un hit !!! :(

a ce qu'il parait aussi....

impossible de juger sans l'avoir essayé!!

jv.com lui a mis 15 sur 20

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ce qu'il parait d'aprés certaines revues le jeux vaut rien du tout et que c'est un petard mouillé d'ailleur je m'en doutais un peux...dommage q'uils l'ont raté ont aurait pu avoir un hit !!! :(

a ce qu'il parait aussi....

impossible de juger sans l'avoir essayé!!

jv.com lui a mis 15 sur 20

Tcho

bon il faut dire je suis pas un adepte de jv.com ce site note trés mal souvent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eurogamer lui a mis 5/10... ça craint pour un jeu qui s'annonçait grandiose ! Mais ils ont fait quoi au juste ? Vraiment dégouté je m'attendais à un trip entre Motorstorm et Burnout mais la ça sent le pétard mouillé comme dis plus haut !

Test de Eurogamer ici : http://www.eurogamer.net/articles/fuel-review

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eurogamer lui a mis 5/10... ça craint pour un jeu qui s'annonçait grandiose ! Mais ils ont fait quoi au juste ? Vraiment dégouté je m'attendais à un trip entre Motorstorm et Burnout mais la ça sent le pétard mouillé comme dis plus haut !

Test de Eurogamer ici : http://www.eurogamer.net/articles/fuel-review

oui vu les notes que je vois sur certains site ça doit etre une bonne daube style beaucoup de pub et un gros petard mouillé au bout...le genre d'attrappe nigo pour faire depenser 70 euro.en tous cas moi je l'acètes pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me faisais une joie de pouvoir vivre ces sensations de tornades et de courses façon chaos le plus total mais là je suis grave déçu, j'attends de voir d'autres test mais je le prendrais pas non plus je pense, grave déçu quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement vous faite pitier de vous baser sur des teste surtout ceux de jv.com mdr

Je l'ai j'y est jouer 2 heure et il est excelent , la map est GIGANTESQUE elle se divie en 19 regions, il faut environ 3 heure pour traverser la map de bout en bout, y'a 70 vehicules plus de 200 defis qui sont dure et 70 courses en mode carrieres sans oublier les 500 baril de fuel a trouver , j'ai deja fait des course sous la pluie et dans la nuit , faut dire quand 2 heure j'ai meme pas traverser 1 regions , la profondeur de champ est de 40 km , bref le jeu est super et tres tres long ..

jeux en rupture de stock dans mon scoregame heureusement que je lavais preco .

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal que la map parait gigantesque puisque l'on roule au ralenti! :shuriken:

Sérieusement, que la carte soit grande, de multiple combinaisons de terrains

et conditions climatiques c'est ce qui est toujours avancé quand on parle de ce jeu.

C'est vrai que sur ce point c'est génial.

Mais fuel est avant tout un jeu de course, sur les vidéos ingames les véhicules se trainent,

la gestion des chocs est bizarre on rebondi avec toujours le même bruit, pas de dégat,

même la conduite arcade semble être pas terrible.

Je n'ai pas le jeu, mais au vue de toutes les vidéos et toutes les infos de différents forum

de personnes qui l'ont essayé faut bien reconnaitre que les avis sont mitigés et pour un jeu

qui devait être une petite bombe du coup ça fait pétard mouillé.

En gros pour compiler à droite et gauche:

-Environnement et concept très bon

-Quelques bugs mais acceptable au vue de la map qui est gigantesque

-Sentiment de liberté

-Conduite pas satisfaisante alors que c'est un jeu de course.

Ca devient une question de goût du coup, à savoir si la taille de la carte et le

sentiment de liberté efface le manque de qualité au niveau de la conduite à

chacun ces goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi qui l'ai acheter aussi, c'est un motorstorm beaucoup plus fourni.

La conduite y est identique, d'ailleur j'ai l'impression que motorstorm a etait un exemple a suivre, deja des le debut avec le laché de vehicule par helico, cela fait tres tres motorstorm.

Le gameplay n'est pas sont fort, c'est vrai mais il y a des heures de jeux, le mode en ligne est genial, editeur de courses etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En comparaison à un Motorstorm 1 ou 2 et à Burnout Paradise bientôt mis à jour, fait-il le poids ? j'en ai pas l'impression...
Pour moi qui l'ai acheter aussi, c'est un motorstorm beaucoup plus fourni.

La conduite y est identique...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces