Fuel


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

finalement je l es acheter aujourd hui

alors mes impressions

que c est grand abuse graphiquement je le trouve tres joli par contre je le trouve un peu lent le seul defaut j y es joue qu un heure faut dire et les 1er vehicules sont tres moyen en caracterisque vitesse

sinon bcp d heure à passer pour tous faire ca c est clair je ne suis pas decu du tout

motorstorm 2 me saoulait à cause de non liberte la y a de quoi faire

sinon les barils il ressemble à quoi car j ai vu plusieurs fois des bidons rouge c est que je rentre dedans ou autre ca ne les comptabilise pas alors je me dit que jce n es pas les bons

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

car j ai vu plusieurs fois des bidons rouge c est que je rentre dedans

lol :)

Le truc à la con où t'es obligé de rentrer dans les objets quand tu ne sais pas, j'ai toujours trouvé ça drôle. Ca me rappelle Resident Evil 1 quand je suis rentré dans tous les murs avec un pote pour chercher le serpent vu sur une vieille photo alors que c'était la toute première version, passage qu'ils ont calé dans le remake lol, j'avais vraiment du temps à perdre...mais je m'égare.

Tu n'aurais pas les bidons en illustration dans la notice par hasard ? Souvent il y a ce genre de renseignement, items et compagnie.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les barils ressemble a des baril blanc marquer fuel dessus souvent y'en a 1 ou 3-4 d'un coup en forme de pyramide , j'ai du en trouver une 20enes

j'ai pas encore tester le online , par contre y'a des epreuve dure et longue, exemple les courses d'endurance qui dure entre 8 et 10 min c'est chaud car faut trouver le bon chemin , d'ailleur c'est la grande force de fuel y'a des milliers de chemin differant et durant une course il on peut aller partout ou on veus , choisir le chemin qu'on veus d'ailleur defois on crois que c'est un racourssi et enfaite trop pas :sorcerer:

sinon tener deux code bonus pour debloquer des nouvelle peintures

Code scoregame pour debloquer la peinture flash mudhog

17121973

Code micromania pour debloquer la warrior

18041851

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En comparaison à un Motorstorm 1 ou 2 et à Burnout Paradise bientôt mis à jour, fait-il le poids ? j'en ai pas l'impression...
Pour moi qui l'ai acheter aussi, c'est un motorstorm beaucoup plus fourni.

La conduite y est identique...

++

Lol ça a dut ce jouer à quelque smillisecondes car j'ai pas vu son message !!

D'après vos avis ça reste quand même pas mal... je me tâte à le prendre. Surtout que j'ai pas testé Motorstorm 2, en même temps Motorstorm 2 en occasion on doit le trouver à pas cher, gafga toi qui as testé les 2 tu préfère lequel ? si tu peux les comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso motorstorm 2 mieux niveau impression de vitesse fuel mieux niveau nombre incalculable de course et liberte extreme

motorstorm j ai vite fait le tour

alors que fuel je suis pas pret d avoir fini

sinon j ai trouve les bidons fuel fallait juste un peu se balader

pour le live j ai fait qu une course que j ai gagne d ailleur et sinon aucun lag (on etait que 2)

un truc aussi vraiment exellent l editeur de crouse j ai pas encore teste mais ca devrais etre pas mal

a+

ps: merci gagfa pour les codes je verrais ca demain apres le taf

sinon les code ont les rentre ou je pense que je trouverais mais ca m eviterais de chercher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement motorstorm 2 et fuel n'ons rien a voire, motorstorm se jous sur des circuit a 3-4 vriante par circuit alors que fuel tu va ou tu veus quand tu veus, par exemple la premiere course d'endurance si tu vas sur la route en suivant ton gps bas tu perd obligatoirement la course car il faut prendre un tas de racourssi ou des tout droit meme si y'a des obstacle ..

Pour ce qui est de la durer de vie on peut la calculer comme ceci

1 zone = 10 defie , 5-10 course arcade + une 50enes de barils + des points de vue + des motif pour les voitures = 4-5 heures de jeu !

5 heures de jeu par regions fois 19 regions = plus de 100 heures de jeu en comprenant que le hors ligne !!

et puis je peut vous dire qu'a 200 kmh en descente d'une montagne sa va vite... c'est vrai ue le jeu est un peu mou mais il est tres bien .

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas le jeu, mais

.....

lol mdr, procure toi le jeu on en reparle .

Bien justement je ne compte pas me le procurer par rapport à tout ce qui à déja été dit,

pourtant je l'attendais ce jeu. Quand il seras à 20 euros je verrais.

perso motorstorm 2 mieux niveau impression de vitesse
c'est vrai ue le jeu est un peu mou mais il est tres bien

Fuel est peut être génial parce qu'il a une carte gigantesque mais pour moi j'attendais un

jeu de caisse et quand je lis ce que raconte les gars sur les forums au niveau de la conduite

et impression de vitesse ça me refroidi.

C'est comme si on jouait un fps avec des fléchettes comme armement mais serait génial parce

que la carte est énorme, peut être que je suis bizarre

mais pour moi un jeu de voiture ça roule, un fps ça mitraille.... c'est une base pour moi.

Vous me direz si avec les nouvelles voitures que vous allez débloquer l'impression de

vitesse augmente.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors oui ca augmente au bout de 4 h de jeux j ai pas mal de voiture et la vitesse est bien mieux

par contre pour moi ce n es pas un jeu de voiture (dite course traditionnel) c est different le terrain est enorme mais faut pas s attendre à avoir les voitures de motorstorm et son impression de vitesse je ne dit pas que fuel est moins bien; bien au contraire je le prefere et je possede les 2 mais il ne sont pas comparable

motorstorm course classique

fuel c est des course toujours différentes sur une carte énorme et sans aucune limite ( barrière) mais pas avec la precision que d une dizaine de courses tres travaille (motorstorm)

j espere que ca pourra aider ceux qui ne save pas trop à savoir à quoi s attendre

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les notes de gamekult et de jv.com cest du grand n'importe quoi

sacred 2 a eu 18/20 en temps de jeu alors que la map fait 40 m2

fuel a 16/20 alors que la map fait 14.000 m2

:shuriken:

Oui mais si tu as pleins de truc a faire dans 40m² c'est tjs mieux que de ne rien faire dans 14.000m² ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont lu le teste de gamekul et qui disai que le jeu etait trop facile.. sois le mec de gamekul est un dieu sois je sais pas jouer car si il a fait les 70 courses de mode carriere en mode debutant ok mais pour finire le jeu a 100% il faut finire les course en mode legende !! moi je bloque deja en mode legend a la 2emes regions donc le jeu est dure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

clair pas si facile j ai debloque 4 zones

j ai reussi en legende dans les 2 premieres zones la 3eme c est deja plus chaud

par contre la vitesse s ameliore grave avec les voitures qu on achete et c est pas fini bcp on que 2 voir 3 barre sur 10 en vitesse

moi ce jeu je l aime vraiment bien mais svp arreter de le comparer à motorstorm c ets pas le meme type de jeu

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

bon revendu pour moi

jai pris r.e 5 et motorstorm 1 lol

ba je préféré le motorstorm dit donc!!!

franchement fuel c'est pas très beau c'est ptetre grand mais ya rien donc voila

c'est lent

les bruitages sont franchement pas à la hauteur , c'est toujours les même ...

et je sais pas perso j'accroche pas

après y'en a qui peuvent aimer pas moi sorry je quitte donc le topic le coeur léger lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair qu'il faut pas comparer motorstorm et fuel, rien que niveau conduite c'est incomparable. Sur motorstorm on avait de bonnes sensations, la sur fuel en moto par exemple j'ai l'impression de conduire une brique. Aucune sensation. Après le jeu est pas mal graphiquement, la sensation de vitesse ca va, mais voila quoi, manque quelque chose. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que la conduite des motos sont un peu rigide comparer a motorstorm2 par contre comparer aux motos de mercenaries2 ... y'a pas fotos c'est beaucoup mieux et puis on s'y habitus rapidement , toute facon en mode free ride moi je prend toujours ma petite buggy tout terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces