Impossible D'éteindre


woody77
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai chercher sur le forum un sujet ressemblant mais sans succès...peut etre pourriez vous m'aider.

j'avais debranché ma xbox avant de partir en vacances, en rentrant je rebranche la prise et là, la xbox demarre toute seule ...tiens bizarre

sauf qu'elle clignote vert et rouge

et que je n'arrive pas à l'éteindre avec le bouton, je suis obligé de debrancher le cordon d'alimentation...

j'ai une puce evolution X et evo x

avez vous deja rencontré ce probleme ? est elle morte ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens a peine revenu de vacance , qu'on saute déja sur sa console :whistling:

et je suis sur que tu peux trouver beaucouppppp de reponse sur ton erreur 16 <_<

de retour comme toi , je vais faire un effort , 16 = pas de MSdash ni meme de dash sur ton "C" , console debranché pendant ton depart et c'est donc normal que ta console demande une remise a l'heure , et cerise sur le gateau ton bios de la puce est de la prehistoire , que faire ?? soit tu as ou tu recuperes un DD avec un dash sur le "C" un ms comme sur un DD d'origine , soit , mais plus compliqué , tu remplaces ta puce ou tu l'as reflash sur une autre console , et pour finir si ton DD est delocké , tu le connectes a ton pc et tu lui transfert un dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci d'avoir pris le temps de me répondre bugees

en fait la console était sur la même multiprise que la télé hihihi

je t'assure j'ai cherché erreur 16, mais je dois mal m y prendre car je n'arrive pas à lancer la recherche

je ne retrouve pas mon disque dur d'origine, je pense l'emmener en reparation, peut etre qu'ils pourront m'aider ...j'espere ne pas trop trop douiller lors du passage en caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et cerise sur le gateau ton bios de la puce est de la prehistoire

pas forcément, s'il a perdu son Dash ....

Il peut au moins essayer de booter sur un Master gueux ....

Pour la réparation, récupère Xcalibur si ton DD est délocké et prépare-le avec, ça coutera nettement moins cher ...

S'il ne l'est pas, récupère en plus un disque dur d'au moins 8 Go et prépre-le histoitre de mettre la console à l'heure, l'erreur 13 qui en résultera te permettr de lancer Xcalibur sur la console ensuite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre aide !

j'ai essayé de booter sur un cd master gueux , mais sans succès...peut etre que le type de média n'est pas bon, de tout maniere je n'ai rien d'autre....

j'ai jetté le disque sur lequel j'avais reussi la 1ere fois

grrrrrrr pinaise, quelle deception d'avoir debranché la console, pourtant d'habitude je le fais sans soucis....reste plus qu'a manger des pates tous les jours pour prospecter pour une 360 hihihii

dommage la xbox est une super machine ! je pense l'emmener en boutique quans meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je suis sportif, je vais faire des reserves de glycogene ...

appel a la population, qui pourrait me preter un dd 10min 30 ?

nan serieux je ne connais personne dans mon entourage qui possede un dd d origine.... on me regarde deja bizarrement lorsque je dit que j'adore et prefere ma xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact , un DD de 8go est suffisant , avec un cdmaster fonctionnel , pour ta demande de DD d'origine , en cherchant bien a lieu de faire du regime tu dois trouver , pour ce qui est de DD il m'en reste pas mal meme des preinstallés , au cas ou ton régime depasserait le temps prevu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe qu'elle DD suffit je pense

je confirme, n'importe quel disque dur IDE d'au moins 8Go sera accepté par la console ... Bon, tout le contenu sera formaté, mais sinon, c'est effectivement 10 minutes la durée de l'emprunt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share