Du Nouveau Chez Microsoft...


Drill
 Share

Messages recommandés

Me voila de retour de vacances (Cannes) ^^

Et je vois que ça à bien bougé tout cela...

Sinon je remercie les personnes qui non pas critiqué et ceux qui on dit que ma news s'avère exacte mais par contre je suis déçu des autres...

Je m'attendais pas à ça de la part des Gueux....

Peut-être que le SAV est pas le saint Graal mais en tout cas il en connait plus que vous à croire....

Alors avant de critiquer patientez et regardez.

La console qui va sortir en décembre c'est peut-être un pack avec le Jeux Halo-Wars (et la CM gravé 65nm) et la manette est celle avec la croix modifié.

J'ai jamais dit que ça serait un Halo 4 et une manette avec la sensibilité....

Alors avant de critiquez réfléchissez s-y à 2fois...

Bye

Modifié par Drill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que t'es pas le premier qui pense avoir dégoter des info du SAV alors qu'en fait il s'agit soit d'info déjà connu soit de rumeur comme on en trouve partout sur le net.

Toute les news que tu donne on déjà fait l'objet de rumeur avant ou ont déjà été confirmé.

On en reparlera en Décembre...

La console qui va sortir en décembre c'est peut-être un pack avec le Jeux Halo-Wars (et la CM gravé 65nm) et la manette est celle avec la croix modifié.

Tu parlais de nouveau Halo, Halo Wars ça fait un bout de temps qu'il a déjà été annoncé et présenté. Et d'une nouvelle manette, celle avec le d-pad amélioré c'est pas un nouvelle manette. Bref c'est un peu trop facile d'adapter les news à ses prédictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share