Comment Graver Un Jeux Qui Fait Plus De 4,7gigas ?


Fantomasxxx2000
 Share

Messages recommandés

Bonjour, à tous, et merci d'abord pour toutes ces informations si précieuses.

Je suis nouveau dans le monde de la Xbox, j'ai déjà réalisé pas de chose grâce à ce site et à ces nombreux tutos,(encore merci).Mais voilà mon problème est le suivant: j'ai un jeu qui est sur mon disque dur de mon pc et il fait presque 5,30 gigas, alors je voudrais savoir si il existe un programme permettant de ripper,ou compresser, (ou tout ce que vous voulez d'autre), ce jeu, pour qu'il puisse être gravé sur un dvd de 4,7 Gigas ? D'avance un grand merci à tous, et bonne continuation. :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Un grand merci à tous. C'est OK, après avoir viré les démos mon jeux ne fait plus que 4,1 gigas. Mais une petite question : est il possible de trouver un jeux qui fasse plus de 4,7 giga su Xbox, sans démos ou autre chose à enlever ? Si oui, alors à ce moment là on fait comment ? Merci d'avance ;););)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que Halo fait plus de 4,7Go. Dans ce cas le jeu est simplement gravé sur un DVD doucle couche, ce ki t'amène la taille du DVD vierge à 9,2 Go. Il y a aussi d DVD double face ki étaient utilisés avant pour les films, mais il fallait retourner le DVD à un moment.

Bil777

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu peu copié halo pal, en suppriment tout simplement les démos et les maps deutch !!!

tu ne laisse ke le fichier map Fr et ça le fait !!!!

Team Rocket : best team halo sur orléans

**6fou**

**XYZ**

**Kenshin**

**Hero**

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, j'ai compris pour le double couche,mais nous, sur un pc s'avons nous graver un dvd double couche ? Existe t'il ce genre de support dans le commerce ? Si non, je comprend qu'alors, Halo par exemple, n'est pas copiable ! Merci pour toutes ces infos.   

Bientôt(1 mai je croi) les DVD9 sait à dire les meme format qont trouve pour les DVD vidéo donc double couche pour un tout de 9.5giga vive la technologie moderne wootwoot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share