Je Songe à Me Procurer Une 360 Elite.


atomic-bug
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux, depuis que ma lentille BlueRay de PS3 sans garantie a grillé, je songe à faire le saut chez Microsoft. Je m'intéresse au pack Elite. Je n'ai pas de PC alors je ne peux pas faire de manips du genre "passe le son par l'entrée de la carte-son de ton PC".

J'ai quelques questions:

1. Est-ce que je vais pouvoir brancher mon moniteur Samsung SyncMaster 206BW 20" compatible HDCP avec mon câble DVI et mon adapteur HDMI à la 360?

2. Si la réponse à la question 1 est oui, est-ce que le son pourra toujours sortir par le câble RCA? (Que je brancherai à des enceintes pour PC à l'aide d'un adapteur prévu à cet effet.)

3. Comment savoir si la console qu'ils vont me vendre est une Falcon? Est-ce visible sur la boîte? (Numéro de série, date de fabrication, endroit de fabrication, etc...)

4. Est-ce que je peux utiliser la 360 comme Media Center, comme je le faisais avec ma PS3? (Lire mes MP3, mes vidéos, mes films DivX, mes images, etc.)

5. Quel jeu SOLO me conseillez-vous pour ne pas être déçu lorsque j'essayerai le tout pour la première fois? (Je n'ai pas de connexion internet à la maison donc pas de LIVE pour le moment.)

6. Est-ce que je devrais me procurer un PC à la place? Voir mon topic dans la section PC

Merci les Gueux!

Bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors

1) oui

2) quasi sur,je n'ai jamais testé

3) tout les nouveaux modèles sont falcon donc choisi une comsole récente

4) oui

5) gta 4,oblivion sa c'est ton choix il y en a des tonnes

6) j'ai vendu ma 360 pour retourner sur pc, résultat j'ai repris une 360, le jeu sur pc c'est bien mais sa coute cher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour tes question Une et deux les réponses sont oui et oui tu peut être sur.

Pour la première tu utilise un adaptateur HDMI vers DVI donc la sa marche c'est sur.

Et la seconde pour le son tu branchera le câble vidéo normal de la xbox sur le quel tu la les sorti RCA rouge et blanche.

Voila si sa peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux!!! Je me suis lancé ce soir et je me suis acheté une Xbox 360 Elite toute neuve! J'ai vérifié l'autocollant sur le bloc d'alimentation (énorme!!!) et c'est bien une Falcon avec ses 175W. J'ai aussi acheté le câble VGA pour un petit 15$ CAN, au cas où le DVI/HDMI aurait un problême. J'ai pas encore essayé sur mon moniteur, il est chez moi et je suis chez ma copine aujourd'hui. J'ai acheté PGR4 pour elle (elle veut faire de la vitesse dans la belle ville de Québec) et Half Life: The Orange Box pour moi; j'ai jamais connu la suite des événements après Half Life 2...

Alors merci pour vos conseils! On se reparle dans quelques jours, quand mes yeux sortiront de leurs orbites!

Bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un qui va halliciner sur le bruit d'hélicoptère de la console par contre :P

Juste pour revenir là-dessus : J'ai racheté une 360 récente, et je peux te dire que déjà, elle fait moins de bruit que

les anciennes, et surtout, qu'elle fait moins de bruit, avec le jeu lancé, que ma PS3 60Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony PlayStation 3 40Go v2.41 Lentille HS / Vendue à un pigeon pour 150$ CAN.

Rien à voir avec le topic, mais si y a que la lentille de morte...c'est toi le pigeon car c'est 50$ pour un bloc optique neuf...afin après c'est que mon avis

& bonne change avec la X360 ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share