Serveur Multimedia A Marche Pas


Dreamaniac
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Voila j'ai désormais une ps3 et j'aimerais pouvoir regarder mes films grace au serveur multimedia mais la PS3 ne vois aucun serveur multimedia:

Petit résumer de ma config:

Ps3 firmware 2.42, en wifi, ( test de connection OK, Upnp Ok )

Je viens de réinstaller mon pc dual boot ( XP / VISTA ) connecter avec cable RJ45

sur XP j'ai mis twonkymedia, et j'ai essayer Tversity aussi

sur Vista j'ai essaye avec WMP11 mais il ne trouve pas la ps3 et j'ai essaye avec Tversity

le firewall est désactiver sur les 2 os, je désactive aussi avast dans le doute......

Mon modem est un Thomson TCW710, j'ai désactive le firewall, et active Upnp et autres, je suis chez citycable ( suisse ) internet via le télé réseau.

Est ce que quelqu'un a une petite idée de pourquoi que ca marche pas :( car pour l'instant je look mes films depuis le serveur oueb mais y en a beaucoup qui passent pas :(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'avais des soucis avec tversity, je suis passé sur twonky sur les conseils d'autres gueux et ca marche impeccable maintenant regardes ici ca devrait t'aider ;)

Modifié par ronito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

As tu ouvert les ports nécessaires pour ta PS3?

Il faut ouvrir les ports 80, 443, 5223 en TCP et 3478, 3479, 3658 en UDP.

De plus, bien qu'ayant ton parefeu XP désactivé, n'oublies pas de décocher partage des fichiers multimédias dans les exceptions, ça peut aider je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Personnellement je suis sous XP (FW désactivé sur l'interface réseau local car derrière un NAT) et je n'ai pas eu à ouvrir quelque port que ce soit sur la PS3 (je ne voi même pas comment ça peut se faire !!!).

Twonky marche tres bien, d'ailleurs après avoir testé tout ceux que j'ai pu trouver comme serveurs DLNA, j'ai retenu celui là.

Par contre es-tu sur que ta PS3 communique bien en IP (même sous réseau, pas de conflits, etc...) avec ton PC?

Le ping fonctionne-t'il?

Fait un test en désactivant carrément ton FW de XP pour voir.

Quelle est le support physique, Ethernet filaire? Wi-Fi? Le cablage est bon? Le réseau Wi-Fi aussi?

Tiens nous au jus, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, moi je passe par WMP11, je suis sous XP.

Alors vérifie dans les Options / Bibliothèque / Partage des médias / Configurer le partage.

Bien sûr faut que la ps3 soit allumer et branché, là sur WMP11 autorise la PS3 après fait recherche de serveur multimédia sur la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share