kaci Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Salut, C'est la première fois que j'arrive sur le forum. J'ai acheté un PS2 pucé avec disque dur dernièrement. Au moment de l'achat, tout fonctionnait à merveille puis lors des manipulations, je suis allé dans le disque dur et j'ai executé un fichier je crois que ce fichier s'appelait jumper et j'ai choisi un fichier video format divx qui se trouvait sur un CD dans la console. Après j'ai attendu et constaté que rien ne se passait et j'ai redemarré la console. Aussitot après avoir redemarré, la console ne voyait plus le disque dur, ni ne lancait plus de jeux, j'ai mis le CD de systéme toxic os et j'ai mis à jour, jusque là il ne voit toujours pas de disque dur mais on peut jouer les disques originaux et les disques copier. Aidez moi, cela ne fait même pas une semaine que je l'ai eu. Ma console est SCPH - 30001 R Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 Lu, Tu démarres toujours sur le Toxic Os ?? Si oui c'est peut être tout simplement ton disque dur qui à lâché... Tu peux tester avec un autre disque dur. En principe au premier branchement il doit être détecté. Si c'est la cas, ne valide pas où il sera formaté... Je déplace en section hardware... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaci Posté(e) 23 août 2008 Auteur Share Posté(e) 23 août 2008 Prolème résolu, il parait que j'avais desactivé l'OS toxic par inadvertance j'ai demarré en appuyant sur le triangle et le problème etait résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés