[résolu] Achat Sur Ps Store Impossible


jokermaycry
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Donc voila je m'apprete à m'acheter Siren sur le store Européen avec une carte Visa d'une amie mais ca marche pas j'ai toujour le message d'erreur " Impossible de mettre à jour les informations de cette carte bancaire. Veuillez vérifier vos informations Playstation Network et contacter l'assitance technique "

Je précise que la carte est encore valable jusqu'en 2011.

Merci beaucoup de vote aide.

Modifié par jokermaycry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde

Donc voila je m'apprete à m'acheter Siren sur le store Européen avec une carte Visa d'une amie mais ca marche pas j'ai toujour le message d'erreur " Impossible de mettre à jour les informations de cette carte bancaire. Veuillez vérifier vos informations Playstation Network et contacter l'assitance technique "

Je précise que la carte est encore valable jusqu'en 2011.

Merci beaucoup de vote aide.

Donne le numéro de ta carte pour voir? :P

Humouwwwe biensur...

Sinon est-ce que ta carte bancaire est bien enregistré dans le store?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déja essayé avec deux cartes et la le message d'erreur est le suivant : Informations carte invalides pourtant j'ai vérifier mille fois ce que j'ai ecrit et aussi le nom est lettres majuscules miniscules j'ai tout essayé mais rien :( je veux Siren :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est que hier avant cet incident je me suis payer locoroco cocorecho mais maintenant plus rien NADA :(

est ce qu'il y a un autre moyen de se le procurer ??? est ce que quelqu'un qui l'a peut me donner un accées c'eszt peut etre debile mais je demande parceque je le ve vraiment ce jeu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour quelques euros de plus (genre 4 - frais paypal de paiement + virement sur mon compte ensuite), à moins que tu puisses me faire un virement directe je peux te le faire si tu veux...

Je l'avais déjà fait à un autre membre dans le passé pour Rampage XD

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'était pas ca mais merci encore

j'ai encore essayé une fois hier avec une autre carte et ca a marché directement

mon probléme en faite et l'erreur que j'avais c'est parce que j'ai essayé plusieurs fois d'introduire une carte dans mon compte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

et bah meme probleme pour moi , carte visa qui passe pas , mon ancienne est arrivée a expiration et pas moyen de mettre a jour , j'ai appelé la banque pour vérifier et d'apres eux tout va bien , je verrai demain si ca marche mais j'ai un gros doute ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share