electroinfo Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Bonjour, Je n'y connais pas grand chose, mais j'effectu une formation d'electronique. Voila mon probleme lorsque j'allume la ps2 avec un certaine jeux, elle lit sans prbleme. Lorsque je met d'autre jeux elle ne les lit pas et m affiche un ecran blanc au démarage qui dit "pas de donnes sur le disc", j'ai verifier si cela ne venait pas des jeux mais sur d'autre ps2, ils fonctionnent sans problèmes, j'ai alors verifier le bloc optique et lui aussi est en ordre. quelqun aurrai t'il un idée d'ou cela peut venir? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 lentille.......classique....le jeux qui fonctionnent (ou pas) sont peut être des dvd ou des cd's......en tout cas il semble que ce soit le début de la fin, la dégénérescence......je suis triste pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés